Metz avait (bien) refusé 2 millions d'euros pour B. Gueye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: Metz avait (bien) refusé 2 millions d'euros pour B. Gueye

Messagepar Jeff » 31 août 2009, 00:30

Desole Jules le grand de t avoir pris ton pseudo mais ce n était pas volontaire. Tous mes pseudos sont généralement "Jeff" et je me suis inscris machinalement sur le nouveau forum. Vois avec les modos si tu peux récupérer ton pseudo cela ne me pose aucun problème.

Sinon concernant ton post il n est pas nouveau que les dirigeants messins n est pas le sens des affaires... Il suffit de reprendre le cas récent de bassong... Je pense qu'en angleterre ils en rigolent encore.

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Metz avait (bien) refusé 2 millions d'euros pour B. Gueye

Messagepar Grincheux » 31 août 2009, 00:41

PPR a écrit : Je ne suis pas convaincu que ce soit un bon exemple.

On a beau dire ce qu'on veut, Bassong, chez nous, c'était pas bon, et il y avait bien du mal à entrevoir du vrai talent chez ce garçon.
Ensuite, il signe à Newcastle, et sauf erreur de ma part, il a du y passer un test. C'était pas vraiment le recrutement de premier choix pour eux. D'ailleurs, Newcastle a fini avec une défense catastrophique, et une relégation à la clé.

Pour finir, on pourrait aussi débattre pendant des heures du niveau global des défenses anglaises, en particulier dans les équipes hors big four comme Newcastle ou Tottenham...
Gros +1.
Bassong sa dernière année c'est quand même des csc, des boulettes à gogo, le mode narcissik avec son maillot du PSG ...

Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: Metz avait (bien) refusé 2 millions d'euros pour B. Gueye

Messagepar Jeff » 31 août 2009, 00:47

Je n ai jamais dit que bassong était exceptionnel. J ai juste constate que sa valeur avait été multiplie par 15 en 1 an... On ne peut pas dire que nous sommes des visionnaires sur ce coup la.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Brunette, franz, jolegrenat, Lakota_FFI, Straight Outta Metz et 345 invités