Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacarette

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Babacarette » 31 août 2009, 18:47

On a de la chance cette année de jouer à domicile déjà.

Et Valenciennes semble à notre portée...

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jeff59 » 31 août 2009, 18:58

Oh que je suis content :slip:

Mes deux clubs de coeur vont s'affronter à Metz :bravo:

Je sais qu e j'ai promis de ne plus mettre un pied au stade, mais je ne compte pas manquer cette rencontre ou je serai, pour une fois, totalement neutre :acclam:

Ca c'est de l'excellent tirage :-D

Babacarette

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Babacarette » 31 août 2009, 19:05

cougar a écrit :
Babacarette a écrit :On a de la chance cette année de jouer à domicile déjà.

Et Valenciennes semble à notre portée...
On est qu'un club de milieu de tableau de L2...Je sais, c'est triste à dire mais faut redescendre sur terre.
J'ai jamais dit qu'on allait les battre... Valenciennes sont dans une phase où ils ont manqué de chance sur les trois premiers match de la saison... ils auraient mérité mieux d'ailleurs et hier ils ont enfin gagné à toulouse mais j'ai pas suivi comment... Donc je pense que la chance enfin le petit truc qui fait souvent la différence n'est peut etre pas là enfin pour l'instant..

Et nous à domicile on a toujours pour l'instant ce brin de chance ... donc pourquoi pas dirons nous

Avatar de l’utilisateur
nico57
Messages : 142
Inscription : 30 août 2009, 18:36

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar nico57 » 31 août 2009, 19:46

pauleta57 a écrit :Bon tirage esperons une victoire et un match contre nancy au prochain tour ^^
et on les bat 3-0 chez nous

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jeff59 » 31 août 2009, 19:51

nico57 a écrit :
pauleta57 a écrit :Bon tirage esperons une victoire et un match contre nancy au prochain tour ^^
et on les bat 3-0 chez nous
Sois pas trop optimiste :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 31 août 2009, 20:48

cougar a écrit :
Babacarette a écrit :On a de la chance cette année de jouer à domicile déjà.

Et Valenciennes semble à notre portée...
On est qu'un club de milieu de tableau de L2...Je sais, c'est triste à dire mais faut redescendre sur terre.
ça c'est toi qui le dit! et ne me parle pas du classement actuel, il est loin d'être significatif en début de championnat(cf Arles-Avignon et Strasbourg...)

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 31 août 2009, 20:53

noumaios a écrit :je pense premièrement qu'il n'y aura pas plus de 8 ou 9000 spectateurs (c'est valenciennes hein!) :...: ,de plus contrairement a beaucoup je ne crois pas qu'on soit capable de battre n'importe quel club de ligue 1 à l'heure actuelle.....
d'accord avec toi pour l'affluence, si on atteint les 10 000 ça sera très bien

par contre au cas où tu ai la mémoire courte, on a bien réussi à gagner à Lyon qui avait pourtant un effectif largement supérieur, non?

alors sous-entendre qu'on a aucune chance à domicile contre une équipe qui va probablement jouer le maintien en L1....

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jeff59 » 31 août 2009, 20:54

Pires57 a écrit :
cougar a écrit : On est qu'un club de milieu de tableau de L2...Je sais, c'est triste à dire mais faut redescendre sur terre.
ça c'est toi qui le dit! et ne me parle pas du classement actuel, il est loin d'être significatif en début de championnat(cf Arles-Avignon et Strasbourg...)
Il a raison. Faut ptêt arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 31 août 2009, 20:55

bon ok, on a une équipe de ......, dirigeants incompétents, YP démission... ça va j'ai tout bon? :...:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 20:56

cougar a écrit : On est qu'un club de milieu de tableau de L2...Je sais, c'est triste à dire mais faut redescendre sur terre.
Faut arrêter de dire n'importe quoi....
C'est pas parce qu'au bout de 5 journées de championat on ets classé 10ème à 3 points du podium, qu'on est devenu un club moyen de L2!

On dirait que ça te ferait plaisir de te convaincre qu'on est devenu un club moyen de L2!
C'est grave quand même une telle envie de toujours rabaisser le club!

Demande à n'importe quel de nos adversaires, s'ils nous voent comme un club moyen de L2!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carottes56, Frayel, InSerinWeTrust, JayBabo, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Przemysl., sup'demetz et 302 invités