Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2024, 07:03

Si la tribune sud est aussi bien entretenue que les autres, dans 10 ans elle sera dans le même état de délabrement.
Tout ce qui concerne l'hospitalité du stade est assez catastrophie depuis des années : états des sièges, restauration, buvette, sanitaires, sympathie des personnels,... on est sur du bas de gamme..

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Mr Sven » 10 janv. 2024, 20:49

lucabmusic a écrit : Le traitement devrait être le même dans n’importe quelle tribune !
Je te signale que quelques messages avant le tien tu as la modératrice du forum, relayant une « impression » venant du club, qui conseille de venir au stade avec un sac poubelle pour t’asseoir sur le siège que tu as payer…
Alors autant te dire que le respect accordé aux spectateurs est bien mort depuis longtemps.

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar gers57 » 11 janv. 2024, 10:00

N'oublions pas la mise en place des futur sièges qui fera tâche avec les sièges actuel de la sud qui depuis le temps aurons passé sous le Soleil.....

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar lucabmusic » 11 janv. 2024, 10:11

Mr Sven a écrit :
lucabmusic a écrit : Le traitement devrait être le même dans n’importe quelle tribune !
Je te signale que quelques messages avant le tien tu as la modératrice du forum, relayant une « impression » venant du club, qui conseille de venir au stade avec un sac poubelle pour t’asseoir sur le siège que tu as payer…
Alors autant te dire que le respect accordé aux spectateurs est bien mort depuis longtemps.
C’est fort dommage ! C’est un vrai manque à gagner

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Glouglou » 11 janv. 2024, 11:00

En tribune Nord, deux individus de forte corpulence ne peuvent pas s'asseoir l'un à côté de l'autre lorsqu'ils ont des voisins. Il est temps que le club rebâtisse toutes les assises de la partie haute de cette tribune. Le ticket est cher et tout le monde devrait, en échange de ce billet, avoir le droit à un minimum de confort.
Dimanche, une fois de plus, j'ai vu deux types costauds (pas obèses, juste imposants) être obligés de se recroqueviller sur eux-mêmes durant les 90 minutes, et s'en plaindre. C'est totalement anormal. Mais bon, le club s'en fiche et préfère ne pas espacer les assises pour vendre quelques places en plus par match.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar sebastien57950 » 12 janv. 2024, 14:05

Glouglou a écrit : En tribune Nord, deux individus de forte corpulence ne peuvent pas s'asseoir l'un à côté de l'autre lorsqu'ils ont des voisins. Il est temps que le club rebâtisse toutes les assises de la partie haute de cette tribune. Le ticket est cher et tout le monde devrait, en échange de ce billet, avoir le droit à un minimum de confort.
Dimanche, une fois de plus, j'ai vu deux types costauds (pas obèses, juste imposants) être obligés de se recroqueviller sur eux-mêmes durant les 90 minutes, et s'en plaindre. C'est totalement anormal. Mais bon, le club s'en fiche et préfère ne pas espacer les assises pour vendre quelques places en plus par match.
C'est clair..
Étant abonné en sud, j'ai été en nord haute au milieu ..
A part les housse de siège on est serré comme des sardine ..
Je te dis pas quand tu dois aller aux toilettes.. une catastrophe, t'embête tout le monde .. et pourtant je suis de corpulence moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Bock » 04 févr. 2024, 14:47

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais sinon ça serait pas mal d'enfin réparer le tuyau percé dans les pissoirs 0008 en ouest basse (c'est le premier quand on arrive). On en prend à chaque fois plein la poire et en général, on ne peut pas esquiver :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2024, 23:30

Je met ça ici d'un article du Repu sur les parkings



Stationnement sauvage : des tickets de bus bientôt intégrés aux billets du FC Metz
Pour répondre à la question de l’afflux des 27 000 supporters au stade Saint-Symphorien les jours de match, et indépendamment du projet potentiel de parking, François Grosdidier a indiqué avoir demandé aux Tamm de travailler avec le FC Metz pour l’intégration d’un ticket de bus gratuit avec les billets.
L.L. - Aujourd'hui à 06:00 - Temps de lecture : 2 min
|
À chaque match du FC Metz, les voitures stationnement n’importe où. Photo Hugo Azmani
À chaque match du FC Metz, les voitures stationnement n’importe où. Photo Hugo Azmani
Prochaine rencontre à domicile le vendredi 23 février, à 21 h : le FC Metz recevra l’Olympique lyonnais.

À chaque match du FC Metz, les automobilistes stationnent n’importe où, à Longeville-lès-Metz, Montigny-lès-Metz, dans le quartier Sainte-Thérèse…

Depuis que les Grenats évoluent à nouveau en Ligue 1, ce sont 27 000 supporters qui viennent les encourager pour les grosses rencontres. Et sans présager de l’avenir footballistique, il faut trouver une réponse pour les riverains.

Des navettes, un parking à vélos…
Outre le projet de parking, plus ou moins étendu et suspendu aux retours sur le Plan local d’urbanisme intercommunal, la question du déploiement de navettes de transport en commun, plébiscitée notamment par la maire de Longeville-lès-Metz, est à l’étude.

Lors du dernier conseil métropolitain, Jérémy Roques (pour l’opposition messine) a prôné une offre globale de solutions alternatives : un parking à vélos surveillé et couvert, des navettes avant et après les matchs depuis la gare de Metz, des indications dès les sorties d’autoroute vers les parkings relais déjà en place et qui ne sont pas pleins.

« Et parce que nous pensons que l’urgence climatique et l’attractivité de notre ville le nécessitent, nous souhaitons que la gratuité des transports en commun soit accordée les jours de match pour les détenteurs d’un billet du FC Metz. Un peu comme ce qui est organisé pour la FIM. Nous le demandons urgemment pour tous les événements générateurs de flux massif et de congestion de notre ville, comme le marché de Noël. »

« La commande est passée »
En réponse, François Grosdidier a annoncé qu’il avait demandé au Transports de l’Agglomération de Metz Métropole (Tamm) et au FC Metz de travailler sur un billet intégré : « J’ai déjà passé commande. Moi non plus, je ne crois pas à la solution unique. »

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Dr.Oetker » 11 févr. 2024, 08:39

Bock a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais sinon ça serait pas mal d'enfin réparer le tuyau percé dans les pissoirs 0008 en ouest basse (c'est le premier quand on arrive). On en prend à chaque fois plein la poire et en général, on ne peut pas esquiver :mrgreen:
Des années que c’est comme ça.

LittleWing
Messages : 229
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar LittleWing » 16 févr. 2024, 13:25

Est-ce que le point presse sur Twitch pourrait être un minimum sérieux ? A savoir :
- être à l'heure annoncée (et pas 13h au lieu de 12h30)
- qu'on entende les réponses du coach (avant, on n'entendait pas les questions des journalistes, peut-être qu'au dernier match, vous saurez comment brancher 2 micros en parallèle ?)
- qu'il ne soit pas coupé sauvagement au milieu d'une phrase (on a droit à 5 minutes, quelle mansuétude)
:-@


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, wazerty123 et 708 invités