Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli
Messages : 688
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Sanoli » 17 déc. 2023, 20:52

Les toilettes extérieures derrière la Sud sont de plus en plus crades … Elles sont nettoyées une fois par an ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14029
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2023, 22:05

le groupie du pjanic a écrit : J'étais en nord haute aussi, les sièges sont assez petits , y avait un type à côté de moi assez corpulent, heureusement qu'il y avait des sièges libres à côté,on a pu se décaler.
Le truc avec le graoully avant le match, je trouve ça assez cheap, on pourrait s'en passer. Je ne vois pas l'intérêt.
Le Graoully devrait retourner à sa place, sur le blason ! :-@

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2493
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar fle3fois » 18 déc. 2023, 09:43

Lors du match d'hier, la partie privative (bar, restauration) de la tribune sud "Club Prestige" a été envahie par une multitude de gens de la tribune Sud normale qui venaient s'y réchauffer.
Vu la foule compacte qui se pressait, je pense effectivement que tout contrôle à l'entrée soit difficile. Ne faudrait il pas n'avoir qu'un tarif unique pour les 2 tribunes (panoramique et prestige) et laissait les gens aller où ils veulent (la séparation entre les différentes parties de la tribune Sud n'existe pas et me parait difficile à mettre en place ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7564
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar sebastien57950 » 18 déc. 2023, 16:30

fle3fois a écrit : Lors du match d'hier, la partie privative (bar, restauration) de la tribune sud "Club Prestige" a été envahie par une multitude de gens de la tribune Sud normale qui venaient s'y réchauffer.
Vu la foule compacte qui se pressait, je pense effectivement que tout contrôle à l'entrée soit difficile. Ne faudrait il pas n'avoir qu'un tarif unique pour les 2 tribunes (panoramique et prestige) et laissait les gens aller où ils veulent (la séparation entre les différentes parties de la tribune Sud n'existe pas et me parait difficile à mettre en place ?
J'arrête pas de dire que c'est pas normal que les détenteur ou abonné comme moi en sud prestige paye une prestation plus cher que ceux de la sud haute quelques rangs au dessus..

Et hier c'était pire que tout en effet ! Scandaleux

bonaparte
Messages : 3945
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar bonaparte » 21 déc. 2023, 11:16

Problème avec la billeterie, on est das la file d attente, à 100%, on doit se reconnecter à notre compte billeterie, ça saute et ca repart à 0
Deja 4 fois en une heure...

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 592
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Maverick » 21 déc. 2023, 12:04

bonaparte a écrit : Problème avec la billeterie, on est das la file d attente, à 100%, on doit se reconnecter à notre compte billeterie, ça saute et ca repart à 0
Deja 4 fois en une heure...
J'ai tenté avec CHROME et j'ai eu le problème.
Avec FIREFOX c'est bien passé.


Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4915
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Taison* » 23 déc. 2023, 20:21

La gestion de la vente des billets pour Thionville - Marseille est plus que critiquable... nombreux sont les supporters thionvillois dont je fais partie, qui n'ont pas eu de billets à cause de cela. :-@ :nonnon:

Il serait bon de la faire savoir à la direction. Merci.

Polskagraoully
Messages : 334
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Polskagraoully » 24 déc. 2023, 10:57

sebastien57950 a écrit :
fle3fois a écrit : Lors du match d'hier, la partie privative (bar, restauration) de la tribune sud "Club Prestige" a été envahie par une multitude de gens de la tribune Sud normale qui venaient s'y réchauffer.
Vu la foule compacte qui se pressait, je pense effectivement que tout contrôle à l'entrée soit difficile. Ne faudrait il pas n'avoir qu'un tarif unique pour les 2 tribunes (panoramique et prestige) et laissait les gens aller où ils veulent (la séparation entre les différentes parties de la tribune Sud n'existe pas et me parait difficile à mettre en place ?
J'arrête pas de dire que c'est pas normal que les détenteur ou abonné comme moi en sud prestige paye une prestation plus cher que ceux de la sud haute quelques rangs au dessus..

Et hier c'était pire que tout en effet ! Scandaleux
Souhaiteriez-vous que l'on mette un collectif "tribune sud prestige" en place très rapidement ?

Payer une prestation qui n'existe pas est une tromperie de la part du club, c'est juste honteux !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Pasta » 24 déc. 2023, 10:59

Taison* a écrit : La gestion de la vente des billets pour Thionville - Marseille est plus que critiquable... nombreux sont les supporters thionvillois dont je fais partie, qui n'ont pas eu de billets à cause de cela. :-@ :nonnon:

Il serait bon de la faire savoir à la direction. Merci.
Il reste des places en possession du club de Thionville, celles-ci devraient permettre aux supporters Thionvillois d'assister au match. Cependant, aucune modalités encore, c'est au club de communiquer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], franz, geo alambic, Grenat 1985, Kiara40, le groupie du pjanic, Philidor, Sanoli, sogood, Soren, wiz2metz et 431 invités