[Entraînements] Saison 2023/2024

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Przemysl. » 28 févr. 2024, 16:55

flamingo a écrit :
_Chris. a écrit :

J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …
Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
De toute façon, le staff n'a pas l'effectif et semble perdu depuis 10 matchs. Il tente tout, de toute façon ils ne sont pas menacés.
Dernière modification par Przemysl. le 28 févr. 2024, 18:46, modifié 1 fois.

TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar TressorMoreno57 » 28 févr. 2024, 17:44

flamingo a écrit :
_Chris. a écrit :

J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …
Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle :-)

J'espère que Jallow sera de retour un jour..

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Glouglou » 28 févr. 2024, 17:49

TressorMoreno57 a écrit :
flamingo a écrit :

Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle :-)

J'espère que Jallow sera de retour un jour..
Lamkel Zé est notre meilleur milieu en phase offensive. C'est dire la tristesse de notre effectif au moment où il a été bâti. Evidemment, ce serait idiot de montrer L.Camara ou Atta pour leur irrégularité. Ils sont jeunes et apprennent le haut niveau. La vraie coquille, c'est de ne pas avoir mis des joueurs d'expérience à leurs côtés.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar alain0157 » 28 févr. 2024, 20:38

TressorMoreno57 a écrit :
flamingo a écrit :

Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle :-)

J'espère que Jallow sera de retour un jour..
Pourquoi ailier droit ?

Dans un 442 comme vendredi dernier, il y a deux attaquants, un plutôt à droite, l'autre plutôt à gauche.

Sera-ce le schéma reconduit à Nantes ?

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar flamingo » 29 févr. 2024, 09:08

TressorMoreno57 a écrit :
flamingo a écrit :

Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle :-)

J'espère que Jallow sera de retour un jour..
Je suis bien d'accord avec toi!
J'étais étonné que voir les notes et remarques sur Lamkel Zé, que je trouve très sévères. C'est un des rares à être au niveau de la L1, mais il jouait partout sauf en 9. Et n'oublions pas qu'il avait des soucis physiques la semaine à l'entrainement.

Sané est rentré déjà ailier contre Lyon, donc je ne pense pas que ce soit faux.

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar flamingo » 29 févr. 2024, 09:09

alain0157 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle :-)

J'espère que Jallow sera de retour un jour..
Pourquoi ailier droit ?

Dans un 442 comme vendredi dernier, il y a deux attaquants, un plutôt à droite, l'autre plutôt à gauche.

Sera-ce le schéma reconduit à Nantes ?
Ce n'était pas un 442 mais un 4411. Avec Lamkel Zé dans le milieu qui assurait par moment tous les postes: 6/8/10...

TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar TressorMoreno57 » 29 févr. 2024, 09:19

flamingo a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi!
J'étais étonné que voir les notes et remarques sur Lamkel Zé, que je trouve très sévères. C'est un des rares à être au niveau de la L1, mais il jouait partout sauf en 9. Et n'oublions pas qu'il avait des soucis physiques la semaine à l'entrainement.

Sané est rentré déjà ailier contre Lyon, donc je ne pense pas que ce soit faux.
Lamkel Zé je dois avouer que j'étais dur contre Lyon, il y'a son attentisme sur le premier but lyonnais (mais le passeur et aussi coupable), son occasion à la 42 ème où on peut breaker et en deuxième sa perte de balle sur le deuxième but lyonnais ainsi que sa nonchalance sur la balle du 2 partout.

Concernant Ibou c'est un pur avant centre qui a des stats assez folles le peu de fois qu'il a joué en N3 (10 buts en 7/8 matchs et 3 buts en 2 matchs de U19 National).

Bref revenir au base et que Boloni fasse jouer les joueurs à leurs places sera un bon commencement..

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar alain0157 » 29 févr. 2024, 09:23

flamingo a écrit :
alain0157 a écrit :

Pourquoi ailier droit ?

Dans un 442 comme vendredi dernier, il y a deux attaquants, un plutôt à droite, l'autre plutôt à gauche.

Sera-ce le schéma reconduit à Nantes ?
Ce n'était pas un 442 mais un 4411. Avec Lamkel Zé dans le milieu qui assurait par moment tous les postes: 6/8/10...
En deuxième mi-temps oui.
En première, j'ai vu un 442.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Kent' » 29 févr. 2024, 10:16

_Chris. a écrit :
lucabmusic a écrit : D’après le RL ! ! Atta et Ibou Sané dans les titulaires pour dimanche
J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …
C'est ça, la sale habitude dans ce club de cramer des jeunes joueurs en les utilisant n'importe comment pour ensuite se plaindre qu'ils ne sont pas encore prêts.

Quand tu vois notre qualité - inexistante - sur les côtés, j'aurai presque envie de dire que le système à tenter serait un 442 losange avec deux profils très travailleurs - Danley et N'Duquidi -, un profil relayeur - Camara - et un 10 plus classique - Atta - pour servir devant Lamkel Zé en pivot et Mikautadze dans un rôle assez libre car il a quand même pas mal besoin de toucher le ballon pour être cantonné à un simple rôle d'attaquant de profondeur.

Avec du relativement classique sur le reste : une défense à 4 très défensive, avec Udol et Colin sur les côtés et une charnière Traoré - Sané qui me sembe être la meilleure option aujourd'hui vu les états de forme de Candé et Herelle.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar _Chris. » 29 févr. 2024, 10:53

Kent' a écrit :
_Chris. a écrit :

J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …
C'est ça, la sale habitude dans ce club de cramer des jeunes joueurs en les utilisant n'importe comment pour ensuite se plaindre qu'ils ne sont pas encore prêts.

Quand tu vois notre qualité - inexistante - sur les côtés, j'aurai presque envie de dire que le système à tenter serait un 442 losange avec deux profils très travailleurs - Danley et N'Duquidi -, un profil relayeur - Camara - et un 10 plus classique - Atta - pour servir devant Lamkel Zé en pivot et Mikautadze dans un rôle assez libre car il a quand même pas mal besoin de toucher le ballon pour être cantonné à un simple rôle d'attaquant de profondeur.

Avec du relativement classique sur le reste : une défense à 4 très défensive, avec Udol et Colin sur les côtés et une charnière Traoré - Sané qui me sembe être la meilleure option aujourd'hui vu les états de forme de Candé et Herelle.
Clairement … les ailiers sont le point le plus faible de cette équipe sur les derniers matchs. Le rare danger provenant des ailes venait de Udol


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Bing [Bot], bob le boucher, concho57, Cris John Deere, grizzlygrenat, Jacobson, joey ramone, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Vieux CA Messin, wazerty123 et 700 invités