[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar RdNetwork » 13 févr. 2024, 17:14

Przemysl. a écrit :
phil57 a écrit : Dire qu’il y en a qui se réjouissent de la blessure de NDoram, c’est honteux sur un forum du fc Metz . C’est le seul milieu qui a le niveau L1 en plus, même s’il n’est pas bon comme toute l’équipe actuellement.
Camara a le niveau L1. Plus N'Doram. Trop souvent blessé. Trop inconstant. Ne va pas au duel aérien (ce qui est le job d'un milieu défensif). Pour sa blessure, ce n'est que la nouvelle d'une longue liste. Qu'il se soigne et revienne jouer en avril.
De nos 3 milieux récupérateurs qui jouent régulièrement (Danley, KND, Camara), N'Doram est de loin le meilleur aux duels aériens cette saison, et celui qui y va le plus par match. Il est même parmi les meilleurs de L1 dans ce domaine. N'Doram est critiquable (pour sa frilosité avec le ballon et sa défense au duel) mais tant qu'à faire, autant ne pas le rabaisser là où il est un atout.
knd.PNG
C'est le meilleur joueur dans ce domaine à Metz avec Candé. Danley est dans les tréfonds du classement (et Camara aussi, mais c'est moins étonnant, c'est moins son rôle).

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2024, 18:54

RdNetwork a écrit :
Przemysl. a écrit :
Camara a le niveau L1. Plus N'Doram. Trop souvent blessé. Trop inconstant. Ne va pas au duel aérien (ce qui est le job d'un milieu défensif). Pour sa blessure, ce n'est que la nouvelle d'une longue liste. Qu'il se soigne et revienne jouer en avril.
De nos 3 milieux récupérateurs qui jouent régulièrement (Danley, KND, Camara), N'Doram est de loin le meilleur aux duels aériens cette saison, et celui qui y va le plus par match. Il est même parmi les meilleurs de L1 dans ce domaine. N'Doram est critiquable (pour sa frilosité avec le ballon et sa défense au duel) mais tant qu'à faire, autant ne pas le rabaisser là où il est un atout.

knd.PNG

C'est le meilleur joueur dans ce domaine à Metz avec Candé. Danley est dans les tréfonds du classement (et Camara aussi, mais c'est moins étonnant, c'est moins son rôle).
Je suis très surpris par cette statistique. Quand tu vois comment on se troue sur les 1er et 2e ballons. Le but de Clermont en coupe, le but de Montpellier, etc...
Je ne change pas d'avis sur le niveau médiocre de N'Doram.

Ludom57
Messages : 26
Inscription : 31 mars 2019, 08:39

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar Ludom57 » 13 févr. 2024, 20:12

Bonsoir on a tj pas d info sur georges mikautadze ?
A l epoque il y avait un point info les mardi

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar fcm60 » 13 févr. 2024, 20:13

Ludom57 a écrit : Bonsoir on a tj pas d info sur georges mikautadze ?
A l epoque il y avait un point info les mardi
Il n'a rien et s'entraine normalement.

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar Grenat 1985 » 13 févr. 2024, 20:13

Ludom57 a écrit : Bonsoir on a tj pas d info sur georges mikautadze ?
A l epoque il y avait un point info les mardi
Finalement, plus de peur que de mal pour l'attaquant messin qui, selon nos informations, s'entraîne normalement et sera donc disponible pour le déplacement à Montpellier ce dimanche.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

Ludom57
Messages : 26
Inscription : 31 mars 2019, 08:39

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar Ludom57 » 13 févr. 2024, 21:16

fcm60 a écrit :
Ludom57 a écrit : Bonsoir on a tj pas d info sur georges mikautadze ?
A l epoque il y avait un point info les mardi
Il n'a rien et s'entraine normalement.
Merci !!
Enfin une bonne nouvelle

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar RdNetwork » 16 févr. 2024, 13:05

Point presse du jour : Camara et Jean-Jacques sont incertains (le premier pour une angine, le second un souci au genou je crois ? le son de la conférence était très faible), N'Doram forfait

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar lucabmusic » 16 févr. 2024, 13:10

RdNetwork a écrit : Point presse du jour : Camara et Jean-Jacques sont incertains (le premier pour une angine, le second un souci au genou je crois ? le son de la conférence était très faible), N'Doram forfait
J’ai entendu la même ! Si c’est le cas on va devoir piocher dans la réserve, hâte de voir le groupe

Avatar de l’utilisateur
Ribrice
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2015, 22:54

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar Ribrice » 16 févr. 2024, 13:13

lucabmusic a écrit :
RdNetwork a écrit : Point presse du jour : Camara et Jean-Jacques sont incertains (le premier pour une angine, le second un souci au genou je crois ? le son de la conférence était très faible), N'Doram forfait
J’ai entendu la même ! Si c’est le cas on va devoir piocher dans la réserve, hâte de voir le groupe
Atta Nduquidi joueront :). On aura un système un peu plus offensif pour le coup s’il le seul MD est Nduquidi

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2023/2024

Messagepar lucabmusic » 16 févr. 2024, 13:14

Ribrice a écrit :
lucabmusic a écrit :

J’ai entendu la même ! Si c’est le cas on va devoir piocher dans la réserve, hâte de voir le groupe
Atta Nduquidi joueront :). On aura un système un peu plus offensif pour le coup s’il le seul MD est Nduquidi
Je crois avoir entendu qu’il allait prendre des jeunes


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, pilch, Schichko, Sebathan, stef57050, TressorMoreno57, vag'à bond, Whiteganda81 et 662 invités