[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5589
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar TressorMoreno57 » 02 févr. 2024, 20:12

Je ne pensais pas que tout sortirai aussi vite que ça soit sur Moselle TV et le Républicain Lorrain...
Le malaise semble (très) profond :-(

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1429
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Matthew » 02 févr. 2024, 20:13

Dich a écrit : Marrant comme ca commence a dégueuler de partout. Même MoselleTv et le RL ne prennent plus de pincettes tant c'est grotesque.

2m c'est trop pour Eysseric, on apprend aussi aujourd'hui par Culture Grenat qu'on a loupé le 10 Géorgien pour 500 000 euros d'indemnités demandés. Par contre mettre 1,4M sur Skuka ou 1,8M sur Tetteh, ça pose aucun souci.

L'article parle aussi de tensions autour de Tetteh, quelqu'un pourrait résumer ?

En tout cas, comme redouté par pas mal de monde ici, l'arrivé de d'Onofrio jette des énormes zones d'ombre un peu partout.

Je sens qu'on n'a pas fini de manger notre pain noir...

Édit : si ce qui est écrit sur le cas Traoré est vrai, c'est lunaire. Le mec est notre pilier défensif et pilier de vestiaire, exemplaire sur toutes les lignes, mais on ne voudrait pas le prolonger parce qu'on ne peut pas le revendre après... Dommage qu'il n'y ait pas d'emoji clown sur le forum
L'article du RL révèle que Tetteh a été proposé partout... En Turquie, au Japon, en Israel... et il a refusé qqs offres. C'est l'un des plus gros émoluments du vestiaire.

Comme Dich, je vous recommande aussi de lire l'article de Culture Grenat, avec confidences de joueurs : en gros "on n'est pas aidé".

pirate57
Messages : 1362
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar pirate57 » 02 févr. 2024, 20:14

Heureusement qu'on a notre partenariat avec le Sénégal , sans nos pépites qu'on revend à très bon prix à chaque déconvenue sportive , on serait au meme point que nos voisins du Sud.

J'ai lu aussi que le buteur d' Epinal était trop cher pour Metz , 200000 euros qu' Angers à réussi à mettre.

Je me doutais qu'on était assez limité financièrement mais pas à ce point la.

Jahstrad
Messages : 3429
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Jahstrad » 02 févr. 2024, 20:14

Pige Fille a écrit : Tiens il est interdit de mettre un lien sur une enquête de la RTBF sur Lucien D'Onofirio... ça montre à quel point le sujet est sensible ;-) ?

Supprimé logiquement par un collègue.
C’est un reportage qui date ...
Pour tous: ne mélangez pas tout !
Merci
je sais pas l'enquête qui a été postée mais si celle de la RTBF qui retrace son parcours donc ses 12 584 472 affaires louches elle date de début 2023...c'est pas si vieux...après je comprend la modération mais l'argument "légitime" n'est pas de tout mélanger car il est concerné par le mercato au même titre que les autres, par contre je comprend volontiers et respecte le fait que ça serait aberrant que le forum officiel du club participe à la diffusion de ces informations car il est question de beaucoup de choses pas belles (avérées et non présumées) sur l'homme qui est conseiller spécial du président... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1429
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Matthew » 02 févr. 2024, 20:15

TressorMoreno57 a écrit : Je ne pensais pas que tout sortirai aussi vite que ça soit sur Moselle TV et le Républicain Lorrain...
Le malaise semble (très) profond :-(
Vu que cela sort en même temps, sans être complotiste, j'imagine que les journalistes ont du s'entendre pour sortir cela sur le même tempo.

Après, je me mets à la place des journalistes, tu as accès à ce genre d'info... et le malaise est tellement apparent, que c'est difficile de se taire.
Dernière modification par Matthew le 02 févr. 2024, 20:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1736
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Deki » 02 févr. 2024, 20:16

Vu le résumé de l’article, le problème n’est pas forcément Dreossi.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8607
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar sup'demetz » 02 févr. 2024, 20:17

Taison* a écrit : Je pense que la vérité, c'est qu'il n'y a plus un rond à cause des 20 millions à trouver chaque année... et qu'en coulisses, "on" commence à le reprocher à Serin.
J'ai compris çà aussi.
Le discours du président ne fait plus l'unanimité. Le coût final des infrastructures, démesurées pour notre club, commence à faire grincer des dents, à juste titre.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5919
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar arthur865 » 02 févr. 2024, 20:17

Matthew a écrit :
Dich a écrit : Marrant comme ca commence a dégueuler de partout. Même MoselleTv et le RL ne prennent plus de pincettes tant c'est grotesque.

2m c'est trop pour Eysseric, on apprend aussi aujourd'hui par Culture Grenat qu'on a loupé le 10 Géorgien pour 500 000 euros d'indemnités demandés. Par contre mettre 1,4M sur Skuka ou 1,8M sur Tetteh, ça pose aucun souci.

L'article parle aussi de tensions autour de Tetteh, quelqu'un pourrait résumer ?

En tout cas, comme redouté par pas mal de monde ici, l'arrivé de d'Onofrio jette des énormes zones d'ombre un peu partout.

Je sens qu'on n'a pas fini de manger notre pain noir...

Édit : si ce qui est écrit sur le cas Traoré est vrai, c'est lunaire. Le mec est notre pilier défensif et pilier de vestiaire, exemplaire sur toutes les lignes, mais on ne voudrait pas le prolonger parce qu'on ne peut pas le revendre après... Dommage qu'il n'y ait pas d'emoji clown sur le forum
L'article du RL révèle que Tetteh a été proposé partout... En Turquie, au Japon, en Israel... et il a refusé qqs offres. C'est l'un des plus gros émoluments du vestiaire.

Comme Dich, je vous recommande aussi de lire l'article de Culture Grenat, avec confidences de joueurs : en gros "on n'est pas aidé".
Après Culture Grenat c’est le roi du fake

Soren
Messages : 2766
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Soren » 02 févr. 2024, 20:21

Je sens que le topic sera fermé d'ici lundi :-X

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7719
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar patrick57 » 02 févr. 2024, 20:22

De toute façons ça pue
Maintenant que tout est sorti dans le Repu ils ne pourront plus se cacher.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Frayel, KaiserOfFrance67, Kent', lafont, LorraineGrenat, Patate3000, Pato, sh06400, Taison* et 306 invités