[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
curioni
Messages : 94
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar curioni » 10 févr. 2024, 08:16

stanchamp a écrit : Être content de ce point pourquoi pas mais c'est la 1ere fois que je me dis à la fin d'un match de Metz que je ne regarderais pas le prochain.

Comment a 11 contre 10, on peut etre aussi inexistant ?
Inexistant au pressing, inexistant dans la construction. Y'avait absolument rien de positif dans ce match pour ma part
Ce n'est jamais simple de jouer contre une équipe réduite à 10...

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1198
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 08:20

TressorMoreno57 a écrit :
santamaradona a écrit :
L'objectif est de dire que c'est uniquement de la faute de B. Serin. Et donc de minorer le rôle de Boloni et de son staff pour majorer la responsabilité de Serin. D'où un manque d'objectivité
Les responsabilités sont partagés, Serin, dreossi, Tahri, Boloni et certains joueurs..
C'est pas Serin qui mets Danley à gauche ou qui fait rentrer Tetteh qui montre clairement à tout le monde et à chaque rentrée qu'il n'a pas envie de porter ce maillot alors que tu as un Ibou Sané sur le banc qui a les dents qui rayent le parquet, qui sait où se trouve le but (10 buts en 8 matchs de N3 et 3 en 2 matchs de U19) et dont tu es certain qu'il se battra sur le terrain..

Enfin bref..
Le problème c’est que le capitaine du navire c’est Casper ! Comment ne peut-il pas réagir quand on voit les réactions d’après match de Boloni !

Enfin je suis sûr que le match de la réserve cette après-midi sera plus plaisant

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3318
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Lakota_FFI » 10 févr. 2024, 08:26

Vu la tête de Udol (pas le but hein) et celle de Herelle en interview après match

Je suis pas sûr que ce point fasse tant de bien au moral que ca

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1198
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 08:29

Lakota_FFI a écrit : Vu la tête de Udol (pas le but hein) et celle de Herelle en interview après match

Je suis pas sûr que ce point fasse tant de bien au moral que ca
Herelle qui dit en fin de match tactiquement on doit travailler !
Pour moi il pointe le travail majestueux du coach..

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1327
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 févr. 2024, 08:31

KipstaFamily a écrit :
fredp57 a écrit : T’as fait encore un coaching exceptionnel !!!
Arrêtez tous avec vos histoires de coaching les joueurs mis à part Didier sont faibles! Ce n’est pas Boloni qui leur dit de faire de mauvaises passes et sauf erreur j’ai entendu plusieurs fois dire de remonter sur le terrain preuve en est que la consigne n’est pas de rester campé derrière! Tu voulais faire quoi comme coaching dis mo! Mikau a peut être une côte cassée , Didier était rincé ok aurait dû faire rentrer des cadors que l’on a pas ?! Ndoram blessé ça va déjà permettre de voir quelqun d’autre à sa place car il est mauvais, Colin n’a pas joué et ça c’est une bonne nouvelle, reste plus qu’à mettre sur le banc le Jean Jacques mais vu les éloges sur ses kilomètres c’est pas prêt d’arriver! Pour résumer on a une équipe de m**** et un club qui l’est tout autant… merci Serin pour avoir répèté encore et toujours les mêmes erreurs du passé, celle de repartir en L1 avec une équipe de L2
C'est vrai que sur les dernières semaines, l'équipe est catastrophique, les joueurs n'arrivent pas aligner 2 passes, sont mal placés, la défense plus assez solide,etc... Alors oui bien sûr il y a des lacunes techniques, mais je ne comprends pas pourquoi nous avons un jeu aussi honteux aujourd'hui.
Car si je le rappelle bien, en début de saison nous avions les mêmes joueurs et les prestations étaient assez bonnes. Rappelez vous le Metz-Reims, sans doute le plus beau match du FC Metz. Des buts, des occas, du jeu, il y a avait tout eu lors de ce match.
Cela veut dire qu'ils en sont capables! Il y a forcément quelque chose qui s'est passé dans le groupe.
Comment expliquer que tous les joueurs soient devenus mauvais!
Car depuis quelques matchs, ce qu'on voit sur le terrain est purement scandaleux, je l'avoue.
Est ce un problème mental? Il va falloir vite trouver la solution car sinon nous finirons dernier de ce championnat et ce sera mérité.
J'aime bien M.Boloni, mais là ca devient compliqué, on est la risée du foot pro.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1327
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 févr. 2024, 08:36

curioni a écrit :
stanchamp a écrit : Être content de ce point pourquoi pas mais c'est la 1ere fois que je me dis à la fin d'un match de Metz que je ne regarderais pas le prochain.

Comment a 11 contre 10, on peut etre aussi inexistant ?
Inexistant au pressing, inexistant dans la construction. Y'avait absolument rien de positif dans ce match pour ma part
Ce n'est jamais simple de jouer contre une équipe réduite à 10...
C'est vrai en général, mais hier soir on s'est fait dévorer a 11 contre 10. Sans l'énorme maladresse des marseillais et les exploits d'Oukidja on perdait 3-1 ou 4-1!

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1735
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Deki » 10 févr. 2024, 08:40

lucabmusic a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Vu la tête de Udol (pas le but hein) et celle de Herelle en interview après match

Je suis pas sûr que ce point fasse tant de bien au moral que ca
Herelle qui dit en fin de match tactiquement on doit travailler !
Pour moi il pointe le travail majestueux du coach..
Herelle : « tactiquement on n’est pas au point »
Boloni : « au Sporting j’avais des joueurs de foot »
Ambiance, ambiance…

Placebo
Messages : 1544
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Placebo » 10 févr. 2024, 08:42

Je pense que le moral est bien atteint, et depuis un moment, et ce n'est pas se point, qui me fera penser le contraire. Concernant la vision du coach, pour se contenter de match nul, c'est terrible, il reste quoi, 13 journées, donc en admettant qu'on prenne tous ses points, on arriverai à 30, donc en ligue 2. Je ne saisi pas la philosophie.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1001
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar excelsior » 10 févr. 2024, 08:44

Inouï de voir et d’entendre ça en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1001
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar excelsior » 10 févr. 2024, 08:46

Si maintenant certains avaient des doutes sur les objectifs de fin de saison du club: la ligue 2


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités