26 500 supporters pour Metz/Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar hotspurdu57 » 16 févr. 2024, 17:10

Vieux CA Messin a écrit : Je ne sais pas où caser cela alors je le mets ici...

S'en inspirer sans doute, non???

L'idéal serait de retrouver le podcast de cette interview, mais voici déjà un aperçu papier...

https://www.rtl.fr/sport/football/invit ... 7900353296
Oui, je l'ai également écouté. Sans etre un fan du RCL. Nos dirigeants devraient s'en inspirer...ou passer la main.... Espèrons que le club connaitra un futur repreneur avec le même état d'esprit. Tant que Serin est aux commandes, rien ne changera, il est fatigué, sans imagination et je le pense dépassé dans le choix de ses collaborateurs....

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2024, 17:13

InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
Si tu veux voir un stade ou une arène pleine et te satisfaire uniquement de cela.... je me pose quand même pas mal de questions... mais bon c'est ton choix, j'ai connu Metz à l'époque où le stade était plein et où personne ou presque ne repartait de Metz avec des points... et c'était autrement plus sympa....

Après tu peux également aller aux Arènes, au moins le filles du Hand gagnent...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar GaHn » 16 févr. 2024, 17:33

InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
ISWT je vais te pécho comme disent les jeunes. :-D Non sérieusement je ne peux que valider de a à z ton post. :bieres:

On ne va pas se mentir, on n'a rien d'un pays de foot, et de moins en moins un pays de sport au sens où les gens ne se déplacent pas en majorite pour la Nation ou le club de la ville/région. Il y a des irréductibles mais en minorité c'est bien pour ça que je favorise toujours la qualité à la quantité

Et ces gens là qui ont pour habitude de traiter les masters de footixs, vous êtes pareil j'aurais tendance à dire que vous êtes pire.
Au stade pour nos couleurs, les résultats le jeu on s'en tape. :metzch:

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2024, 17:38

GaHn a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
ISWT je vais te pécho comme disent les jeunes. :-D Non sérieusement je ne peux que valider de a à z ton post. :bieres:

On ne va pas se mentir, on n'a rien d'un pays de foot, et de moins en moins un pays de sport au sens où les gens ne se déplacent pas en majorite pour la Nation ou le club de la ville/région. Il y a des irréductibles mais en minorité c'est bien pour ça que je favorise toujours la qualité à la quantité

Et ces gens là qui ont pour habitude de traiter les masters de footixs, vous êtes pareil j'aurais tendance à dire que vous êtes pire.
Au stade pour nos couleurs, les résultats le jeu on s'en tape. :metzch:
Sans parler de Haut de tableau ou jouer l'Europe chaque saison... Mais au moins juste kiffer les matchs.. Malheureusement le jeu est terne, sans envie....

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar GaHn » 16 févr. 2024, 17:42

Vieux CA Messin a écrit :Sans parler de Haut de tableau ou jouer l'Europe chaque saison... Mais au moins juste kiffer les matchs.. Malheureusement le jeu est terne, sans envie....
Je "kiffe" chaque match qui ont tous leur histoire, vraiment.
Et tu sais quoi, je ne regarde plus les matchs de ligue de champions qu'à de rares exceptions, je m'emmerde devant les matchs je n' y trouve aucun intérêt aucune attache... ;-)

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2024, 17:46

GaHn a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :Sans parler de Haut de tableau ou jouer l'Europe chaque saison... Mais au moins juste kiffer les matchs.. Malheureusement le jeu est terne, sans envie....
Je "kiffe" chaque match qui ont tous leur histoire, vraiment.
Et tu sais quoi, je ne regarde plus les matchs de ligue de champions qu'à de rares exceptions, je m'emmerde devant les matchs je n' y trouve aucun intérêt aucune attache... ;-)
A vouloir jouer petit, on gagne petit ou pas du tout.. Donc finalement les supporters du FC Metz ont le club qu'ils souhaitent.. CQFD

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar GaHn » 16 févr. 2024, 17:55

Vieux CA Messin a écrit : A vouloir jouer petit, on gagne petit ou pas du tout.. Donc finalement les supporters du FC Metz ont le club qu'ils souhaitent.. CQFD
Il y a des réalités, au delà des tactiques transferts qui sont courts termes. Tu sais, chaque saison il y a 18 clubs qui veulent un maintien au minimum en fin de saison, et pourtant il y a 2 ou 3 qui descendront. Même si les 18 clubs feraient bien le taf sans être gagné petit, 2 voir 3 descendront tout de même en fin de saison. Bien sûr que tout est loin d'être parfait, mais ça n 'altere en rien la passion ou ça ne devrait pas.

Après c'est ton point de vue je respecte : je n'approuve pas, je ne suis personne pour te juger mais je respecte.

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Wezee » 16 févr. 2024, 18:00

GaHn a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : A vouloir jouer petit, on gagne petit ou pas du tout.. Donc finalement les supporters du FC Metz ont le club qu'ils souhaitent.. CQFD
Il y a des réalités, au delà des tactiques transferts qui sont courts termes. Tu sais, chaque saison il y a 18 clubs qui veulent un maintien au minimum en fin de saison, et pourtant il y a 2 ou 3 qui descendront. Même si les 18 clubs feraient bien le taf sans être gagné petit, 2 voir 3 descendront tout de même en fin de saison. Bien sûr que tout est loin d'être parfait, mais ça n 'altere en rien la passion ou ça ne devrait pas.

Après c'est ton point de vue je respecte : je n'approuve pas, je ne suis personne pour te juger mais je respecte.
Et à la fin, c'est toujours nous qui descendons, ou presque. Ce n'est jamais Montpellier par exemple...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13970
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2024, 18:30

hotspurdu57 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Je ne sais pas où caser cela alors je le mets ici...

S'en inspirer sans doute, non???

L'idéal serait de retrouver le podcast de cette interview, mais voici déjà un aperçu papier...

https://www.rtl.fr/sport/football/invit ... 7900353296
Oui, je l'ai également écouté. Sans etre un fan du RCL. Nos dirigeants devraient s'en inspirer...ou passer la main.... Espèrons que le club connaitra un futur repreneur avec le même état d'esprit. Tant que Serin est aux commandes, rien ne changera, il est fatigué, sans imagination et je le pense dépassé dans le choix de ses collaborateurs....
Je plussoie à 100% et ça fait déjà de nombreuses saisons que je pense cela !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar InSerinWeTrust » 16 févr. 2024, 18:58

GaHn a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
ISWT je vais te pécho comme disent les jeunes. :-D Non sérieusement je ne peux que valider de a à z ton post. :bieres:

On ne va pas se mentir, on n'a rien d'un pays de foot, et de moins en moins un pays de sport au sens où les gens ne se déplacent pas en majorite pour la Nation ou le club de la ville/région. Il y a des irréductibles mais en minorité c'est bien pour ça que je favorise toujours la qualité à la quantité

Et ces gens là qui ont pour habitude de traiter les masters de footixs, vous êtes pareil j'aurais tendance à dire que vous êtes pire.
Au stade pour nos couleurs, les résultats le jeu on s'en tape. :metzch:
Merci de ton soutien.
Mais ce que je voulais dire surtout, il y a 2357 topics où ça critique les joueurs, l'entraîneur, le staff, les recruteurs, le président , le cousin de la copine du jardinier qui connait l'agent d' un joueur de R2 qu'on n'a pas signé, alors que pour 70 000 on aurait eu un mec à 35 buts avec son équipe du Limousin, et là alors qu'on peut se satisfaire enfin d'une chose,tu as presque l' impression pour certains que ceux qui vont venir en plus de d'habitude, c'est que des footix collabos.
Malgré mon pseudo, je ne suis pas un défenseur absolu du Président, et les résultats comme la manière ne me satisfont pas depuis longtemps. Mais dans ce marasme, juste faire la part des choses, et un stade plein, c'est suffisamment rare et y trouver quelque chose à redire est consternant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Hugo, jacado, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 763 invités