vous voulez que je vous dise...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

vous voulez que je vous dise...

Messagepar Azrael » 16 févr. 2024, 21:55

Bonsoir,

Déjà Bonsoir, la politesse c'est primordiale.
Ensuite j'ai réussi à avoir un TGV Duplex ce matin pour passer mon week end au pays Messin, mais ça on s'en fout un peu.

Surtout.
Je crois que l'affaire de notre cher FC Metz est mal barrée. :-@

En regardant actuellement l'Olympique Lyonnais jouer contre l'OGC Nice, je me dis que le 23 février ca va pas être simple pour nos grenats face à ce collectif qui relève efficacement la tête (au moment d'écrire ces lignes Lyon mène 1 - 0 face à Nice et se créer des opportunités pour allonger son score).

Ensuite, Montpellier... plutôt leader face à Lyon le week end dernier, meneur et offensif qui aurait pu très vite en mettre 3 à 0 à Lyon mais qui se fait doubler 2 -1 sur la fin de la rencontre, ce Montpellier va devoir impérativement gagner dimanche.

Je vous le dit tout de go : on a pas gagné ces 2 prochaines journées, et à la vue de la situation du FC Metz actuelle ca va vraiment compliquer l'objectif de maintien.

Quel est votre sentiment, en dehors de toute polémique stérile du style "et machin mercato pourri" ou "aussi pas tiré les leçons" etc etc, alors ?

Que du factuel, laissons le reste à la médiocratie.

Le club que nous supportons va t il s'en sortir ?

Bien à vous !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2024, 23:30

OK, mais nos joueurs c'est pour quand la révolte ? C'est pour quand l'attitude de guerrier au lieu d'être des plots sans envie ? Aucune agressivité, aucun pressing, un peu d'orgueuil au lieu de servir de paillasson, bon sang ! :-@

Avatar de l’utilisateur
bob le boucher
Messages : 609
Inscription : 17 juil. 2011, 00:14

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar bob le boucher » 17 févr. 2024, 01:04

Je suis personnellement résigné, le fossé en terme de jeu proposé entre les mal classés et nous est trop important pour espérer un maintien. Boloni est complètement dépassé, les dirigeants sont amorphes.

Donc j'attends patiemment et tranquillement la L2, je n'attends plus rien de ce metz là au moins pas de risque d'être déçu.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar zic is back » 17 févr. 2024, 01:43

Il y a qq certitudes en foot, mais pas de vérité. Tout peut arriver, on a le profil pour être la surprise de la journée et s'imposer à Montpellier, ou battre Lyon sauf si c'est Turpin au sifflet.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar santamaradona » 17 févr. 2024, 06:25

Azrael a écrit : Quel est votre sentiment, en dehors de toute polémique stérile du style "et machin mercato pourri" ou "aussi pas tiré les leçons" etc etc, alors ?

Que du factuel, laissons le reste à la médiocratie.
Bien à vous !
C'est pas gagné :mrgreen:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Nikelkrom » 17 févr. 2024, 06:34

L'avis ?

Nous n'avons aucune garantie dans le jeu nous permettant une projection optimiste.

Le manque de prises de risques, la faiblesse technico-tactique rendent, à mon sens, le projet du maintien, illusoire.

Tout a été compliqué jusque là, Montpellier le sera tout autant, Lyon également. Notre bilan à domicile étant purement et simplement catastrophique, gagner un match aujourd'hui relève d'un exploit.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Pige Fille » 17 févr. 2024, 09:08

Exactement, gagner un match relèverait d’un accident de parcours….

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar tihoti » 17 févr. 2024, 09:18

En factuel, on sait déjà que notre équipe ne sait pas gagner un match

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar joey ramone » 17 févr. 2024, 09:20

J'ai beau chercher, je ne vois rien sur les dix derniers matches qui pourrait me faire croire à un maintien, voire à un miracle.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Taison* » 17 févr. 2024, 11:29

Il est certain que le match à La Mosson pourrai se montrer décisif... mais je crains une fois de plus que cela ne se termine par une défaite supplémentaire. Les faiblesses de cette équipe sont tellement criardes, et la tactique employée, tellement prévisible qu'il est facile de deviner l'issue. :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, devega, Dich, garaa57, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, jolegrenat, laboriel, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, tPe57777, Wezee et 679 invités