vous voulez que je vous dise...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar mangel » 17 févr. 2024, 11:31

Taison* a écrit : Il est certain que le match à La Mosson pourrai se montrer décisif... mais je crains une fois de plus que cela ne se termine par une défaite supplémentaire. Les faiblesses de cette équipe sont tellement criardes, et la tactique employée, tellement prévisible qu'il est facile de deviner l'issue. :-(
Peut-être un résultat comme à Marseille...

Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Wezee » 17 févr. 2024, 11:35

mangel a écrit :
Taison* a écrit : Il est certain que le match à La Mosson pourrai se montrer décisif... mais je crains une fois de plus que cela ne se termine par une défaite supplémentaire. Les faiblesses de cette équipe sont tellement criardes, et la tactique employée, tellement prévisible qu'il est facile de deviner l'issue. :-(
Peut-être un résultat comme à Marseille...
Un match nul, oui, c'est génial !

Tout autre résultat qu'une victoire n'est pas satisfaisant (hormis peut-être contre le PSG), même au Vélodrome et encore plus à 11 contre 10, il faut arrêter de jouer petits bras. Grâce à notre match nul, nous sommes passés relégables, ça valait le coup...
Dernière modification par Wezee le 17 févr. 2024, 11:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Taison* » 17 févr. 2024, 11:37

mangel a écrit :

Peut-être un résultat comme à Marseille...
Wezee a écrit :
Un match nul, oui, c'est génial !

Tout autre résultat qu'une victoire n'est pas satisfaisant (hormis peut-être contre le PSG), même au Vélodrome et encore plus à 11 contre 10, il faut arrêter de jouer petits bras. Grâce à notre match nul, nous sommes passés relégables, ça valait le coup...
Mais vous rendez vous compte qu'on en est à espérer "au mieux" un nul ? :-@ :-(

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar excelsior » 17 févr. 2024, 11:46

Ça fait des mois que le jeu est lamentable, qu il n’y a aucune amélioration dans l’équipe, que le bateau coule et le pire c’est qu’il n’y a aucune réaction du staff ou des joueurs. On dirait que l’objectif ligue 2 leur va bien à tous

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar sup'demetz » 17 févr. 2024, 11:46

Personnellement je suis résigné.
Le mercato d'été a été raté
Le mercato d'hiver a été raté.
Il y a des problèmes de direction et de staff.
Tout ça c'est pas de ma faute, je ne suis que supporter et je n'ai aucun pouvoir. J'ai 65 ans, ça va pas gâcher ma vie.
Je continuerai à regarder les matchs à la télé, s'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent tant pis.
Bon week-end à tous.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar alain0157 » 17 févr. 2024, 11:48

sup'demetz a écrit : Personnellement je suis résigné.
Le mercato d'été a été raté
Le mercato d'hiver a été raté.
Il y a des problèmes de direction et de staff.
Tout ça c'est pas de ma faute, je ne suis que supporter et je n'ai aucun pouvoir. J'ai 65 ans, ça va pas gâcher ma vie.
Je continuerai à regarder les matchs à la télé, s'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent tant pis.
Bon week-end à tous.
Gamin va .... :-D

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Taison* » 17 févr. 2024, 12:38

Nous, les "anciens" en sommes là à constater le marasme et la dérive inéluctable vers laquelle le club semble s'enfoncer... Nous avons été trop gâtés il y a une trentaine d'années avec les magnifiques saisons de la décennie 90, et nous nous sommes peut - être bercés d'illusions en pensant que nôtre FC Metz était devenu un grand club . Que de belles soirées, lorsque nous chantions et sautions dans les tribunes, tapant dans les mains à nous faire mal, chantant à en perdre la voix durant des jours, ensuite et nous extasiant avec la chenille ! "La chenille, la chenille ! "

Bon, maintenant on reste tranquillement assis en tribune Nord... on bouge moins, on s'ennuie et on prend froid... et on laisse la place aux jeunes en Est ou Ouest... chacun son tour, et ainsi va la vie des supporters.

Il était bien beau , "mon" FC Metz. :metzch:

Vieux CA Messin
Messages : 1186
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Vieux CA Messin » 17 févr. 2024, 12:52

Le bilan sera simple... Bien sur tout est du conditionnel mais si défaite il y a à Montpellier, il y aura défaite contre Lyon et ce peut importe le résultat à Montpellier... Lyon est actuellement hors de portée des équipes de bas de tableau...

Donc après Lyon on pourrait se retrouver avec 1 pt sur 30 possibles sur les 10 derniers matchs... Et LB ne sera pas viré, bien sur....

Et la Ligue 2 se dessinera avec certitude... Le seul match que Metz peut peut-être gagné est face à Clermont et encore Clermont produit du jeu... ceci afin d'éviter la lanterne rouge..ou plutôt grenat

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar christophe7 » 17 févr. 2024, 14:06

Effectivement notre club vit une période morose sauf peut être pour ses finances et ses installations…
Pour avoir regardé Lyon hier, ils jouent de la même façon que nous, grands dégagements du goal, courses effrénées avec la balle, gains de temps systématiques et pas mal de petits gestes d’anti jeu… Petite équipe, tout comme nous, mais qui a retrouvé le goût de l’effort, ne rien lâcher, la grinta … Pas comme nous …

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar bialbo » 17 févr. 2024, 14:08

Je me rappel des matchs à Saint Symphorien où la plupart des équipes adverses se demandaient comment elles allaient être bouffé !

C'était à chaque match une ambiance de folie, tous les travées tremblaient...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57 et 592 invités