Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar aliosha » 18 févr. 2024, 17:38

Pige Fille a écrit :
Moreno a écrit : Il a dit quoi Boloni en interview ? J’ai pas compris.
Pas trop compris… il a dit que la frustration des supporters n’était pas plus grande que la sienne… ensuite je n’ai pas compris non plus
Il a surtout dit qu’ils allaient finir la saison du mieux qu’ils pouvaient, ce qui veut dire que pour lui, ils sont déjà condamnés

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar chocho » 18 févr. 2024, 17:39

nalyse recrutement estival raté a part kevin mercato hivernal miko et lamel il manque 1 10 apres faut pas s etonner les formations dans notre cas on fait l'effort .....

Nico08
Messages : 186
Inscription : 01 févr. 2015, 15:28

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Nico08 » 18 févr. 2024, 17:39

Bon comme disent certains dans le forum les Africains nous apportent beaucoup encore une ligue 2

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar le groupie du pjanic » 18 févr. 2024, 17:39

J'ai arrêté de regarder à la 75e.
C'est de plus en plus tôt.
Dernière modification par le groupie du pjanic le 18 févr. 2024, 17:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar bunny » 18 févr. 2024, 17:40

aliosha a écrit :
Pige Fille a écrit :

Pas trop compris… il a dit que la frustration des supporters n’était pas plus grande que la sienne… ensuite je n’ai pas compris non plus
Il a surtout dit qu’ils allaient finir la saison du mieux qu’ils pouvaient, ce qui veut dire que pour lui, ils sont déjà condamnés
le mieux....c'est qu'il démissionne ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2024, 17:41

Billou Grenat a écrit :
Wezee a écrit : On est à 5 pts du barragiste. Si on avait gagné, on aurait été barragistes.
Apparemment les montpelliérains mouillent le maillot pour sauver leur club, ce qui n'est pas le cas de nos joueurs.
Comment expliquer qu'une équipe qui au bout de 13 journées était au milieu de tableau avec 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites puissent s'écrouler à ce point ensuite ?
e plus ce n'est pas la première fois que ce type de scénario se produit chez nous ! :-@
C’est surtout que hormis la victoire contre Nantes (et peut-être Lorient) les autres étaient « volées »… ça fait illusion une dizaine de match, mais après ça ne marche plus…

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar bunny » 18 févr. 2024, 17:41

Pige Fille a écrit :
Moreno a écrit : Il a dit quoi Boloni en interview ? J’ai pas compris.
Pas trop compris… il a dit que la frustration des supporters n’était pas plus grande que la sienne… ensuite je n’ai pas compris non plus
cela doit te rassurer....lui non plus! :yes:

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Kiara40 » 18 févr. 2024, 17:41

bunny a écrit :
aliosha a écrit :

Il a surtout dit qu’ils allaient finir la saison du mieux qu’ils pouvaient, ce qui veut dire que pour lui, ils sont déjà condamnés
le mieux....c'est qu'il démissionne ! :boxe:
Il démissionnera jamais

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 17:42

Kiara40 a écrit :
Backpacker a écrit : Bonne itv du coach, c'est là qu'on voit qu'il a de la bouteille
Il a dit quoi ?
Une très longue tirade à base de souris, frustration, joueurs, défaite, Sporting Portugal, goulash, journalistes, Mikautadze et ballon. Pas tout compris.

Plus je l'écoute, plus il me fait penser au personnage du film "un indien dans la ville" qui se fait couper les doigts.
"Trou du c.l la femme, chausson par la fenêtre". :mrgreen:

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Backpacker » 18 févr. 2024, 17:46

champ d'or a écrit :
Kiara40 a écrit :
C'est ça. Il fait des pirouettes dans un accent plus prononcé que d'habitude :slip:


Il a dit quoi ?
Une très longue tirade à base de souris, frustration, joueurs, défaite, Sporting Portugal, goulash, journalistes, Mikautadze et ballon. Pas tout compris.

Plus je l'écoute, plus il me fait penser au personnage du film "un indien dans la ville" qui se fait couper les doigts.
"Trou du c.l la femme, chausson par la fenêtre". :mrgreen:

C'est ça. Il fait des pirouettes dans un accent plus prononcé que d'habitude :slip:
Dernière modification par Backpacker le 18 févr. 2024, 17:46, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »