Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 févr. 2024, 18:33

Derf a écrit : Pourquoi on fait encore cette rubrique qui ne comporte que des moins toutes les semaines !!!
certes...Mais on espère toujours un plus là-dedans?

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Trezegol » 18 févr. 2024, 18:35

Jo57 a écrit :
Sebathan a écrit :

Arrête, au moins avec lui, on est un bon élève à la dncg ..........
J'ai longtemps fait partie des personnes qui le défendaient pour ça. Grâce à lui on a encore un club pro !
Mais aujourd'hui quand je vois le niveau sportif je me demande... A quel prix ??
Un club pro ou une holding immobilière qui a une équipe de foot?

Idem que vous, je l´ai tjs soutenu (sauf qd il a tailladé la croix de Lorraine) mais là, c´est la fois de trop.

Vivement le passage de témoin.

Couturier
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2023, 22:18

Re: Montpellier-Metz : les plus, les moins

Messagepar Couturier » 18 févr. 2024, 18:45

titi_lorraine a écrit :
Couturier a écrit : Et donc du coup qui me parle ? Et qui modifie mon commentaire en rouge ? On ne peut pas avoir une conversation d’égale à égale ?
Un couturier qui donne du fil à retordre... la modération a déjà assez de travail comme ça. Actuellement la gestion du forum ne tient qu'à un fil :mrgreen:
:-D :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 18:54

Sssasasaroyan a écrit :
Betsouin a écrit :
Comment penser qu'il n'a aucune part de responsabilité ? Il choisit les joueurs sur le terrain, il choisit la façon dont on est censé jouer, il fait les changements, il prépare les entrainements, il choisit et fait les séances vidéo... etc.

Que les mecs soient nuls, c'est une certitude mais dédouaner l'entraineur à ce point, c'est non !
Ah bon et qui nous a fait monter ?
Entraîneur c'est comme joueur, en Ligue 2 et en Ligue 1 ce n'est pas le même monde. Demandes à Pellissier, Guion, Gourvennec, Furlan, Jean Louis Garcia, Irlès, Dall Oglio,... ce qu'ils en pensent. Des coachs de L1.5, comme le FC Metz.

ça fait 3 mois que l'équipe ne met pas un pied devant l'autre. Dans ce cas je te retourne le même argument, puisque c'est peu ou prou le même groupe : qui sont les joueurs qui nous ont fait monter ??

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3039
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sebathan » 18 févr. 2024, 18:59

Jo57 a écrit :
Sebathan a écrit :

Arrête, au moins avec lui, on est un bon élève à la dncg ..........
J'ai longtemps fait partie des personnes qui le défendaient pour ça. Grâce à lui on a encore un club pro !
Mais aujourd'hui quand je vois le niveau sportif je me demande... A quel prix ??
Tout pareil…
Mais il n'apprend jamais de ses erreurs... Trop c'est trop ...

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 18 févr. 2024, 19:10

les +
l'an prochain derby lorrain j'ai foi en Nancy!
Sinon si les joueurs ne courent pas, n'ont pas la grinta, la conscience professionnelle c'est la faute à qui
M. Boloni au lieu de crier sur l'arbitre et se prendre un carton crier sur les joueurs pour qu'ils se bougent mais ces derniers savent qu'ils ne risquent rien car il n'y a pas de remplaçants même si dans le club il y a + 25 joueurs pro.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 18 févr. 2024, 19:18

champ d'or a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Ah bon et qui nous a fait monter ?
Entraîneur c'est comme joueur, en Ligue 2 et en Ligue 1 ce n'est pas le même monde. Demandes à Pellissier, Guion, Gourvennec, Furlan, Jean Louis Garcia, Irlès, Dall Oglio,... ce qu'ils en pensent. Des coachs de L1.5, comme le FC Metz.

ça fait 3 mois que l'équipe ne met pas un pied devant l'autre. Dans ce cas je te retourne le même argument, puisque c'est peu ou prou le même groupe : qui sont les joueurs qui nous ont fait monter ??
Mikau et Mazziz.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar InSerinWeTrust » 18 févr. 2024, 19:36

+

Lemkel Zé est une bonne recrue, va peut être même trop vite pour le reste de l'équipe

-

Le 532 transforme VdK d'ailier à arrière gauche en oubliant le côté piston qu'il devrait avoir

Herelle perdu dans ce même 532

On est passé de +/- 4 joueurs offensifs dans le 433 (4 quand Jallow valide, 3 quand blessé) à seulement 2 dans ce 532

L'arbitre oublié un HJ majeur de Montpellier avant d'accorder un corner, que Savanier a converti en passe décisive sur celui qui a découlé du premier

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2024, 19:38

ala1255 a écrit : les +
l'an prochain derby lorrain j'ai foi en Nancy!
Sinon si les joueurs ne courent pas, n'ont pas la grinta, la conscience professionnelle c'est la faute à qui
M. Boloni au lieu de crier sur l'arbitre et se prendre un carton crier sur les joueurs pour qu'ils se bougent mais ces derniers savent qu'ils ne risquent rien car il n'y a pas de remplaçants même si dans le club il y a + 25 joueurs pro.
A ta place je ne me réjouirais pas de les rencontrer car on ch*ra la honte après la branlée qu'ils nous mettront avec leur Corréa qui saura les transcender ...

christ74
Messages : 231
Inscription : 08 août 2011, 11:42

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar christ74 » 18 févr. 2024, 20:17

Que tu positif aujourd'hui
On est en ligue 2 donc plus besoin d allez au stade cette saison je pourrais donc reste avec ma femme les dimanche après midi
Et la saison prochaine les match le samedi ... nickel


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Curtis, Hattrick, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, nerolf55, Prophète, remelach, Sovak, sup'demetz et 700 invités