[Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Deki » 23 févr. 2024, 13:33

Lakota_FFI a écrit : Pour recentrer le sujet

Comme chaque semaine. Après match je peste et nous promet la ligue 2. Et le jour de match j'ai toujours espoir d'un miracle. Une victoire sur le fil et une explosion de joie (bien qu'on serait capable de perdre a Nantes derrière :mrgreen: )

Mais la vraie question c'est, si on accroche dans le plus s grand des miracles un maintien, c'est quoi la suite ?

Fin de saison on perd camara et mikau. On recrute ? On recrute pas ?

Boloni on arrivera le remplacer ? Ou ayant rempli sa mission on prolonge ? On part avec udol joueur entraîneur sinon :-P
C’est la quadrature du cercle. Si le club se maintient on dira « on a bien fait de ne pas changer d’entraîneur qui a réussi, malgré l’adversité (faut voir laquelle) à nous maintenir. Nous lui accordons toute notre confiance ». Et ça sera reparti pour un tour.

StA
Messages : 735
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar StA » 25 févr. 2024, 16:46

Pour jouer avec des clubs de la même catégorie tout simplement

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Meneur de jeu » 25 févr. 2024, 17:58

Si on ne se donne pas les moyens d'exister en L1, autant rester en L2 pour éviter le ridicule. Il faudrait un ancien sportif à la tête du club comme Molinari ou Keller car pratiquer le sport de haut niveau sans ambition ça n'existe pas.

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 226
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Ettorre » 26 févr. 2024, 08:41

Un retour en Ligue 2 changerait-il significativement l'équation financière ? Outre les achats de joueurs et la masse salariale, "notre club dépense 10 millions d’euros par an dans la formation (à Metz, Dakar et Seraing). Il nous faut évidemment compléter les recettes marketing, de stade, par des recettes de transfert. L’équilibre se situe autour d’une vingtaine de millions d’euros." Je cite B. Serin lors de son interview sur Moselle TV le 30 août 2023. https://moselle.tv/bernard-serin-cest-u ... e-jassume/

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar _Chris. » 26 févr. 2024, 08:45

Et surtout pour arrêter d’être à ce point ridicule dans la presse, entre Serin et Boloni j’en peux plus. Au moins en L2 on sera moins sur le devant de la scène


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Curtis, Hattrick, jacado, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Sega, Sovak, sup'demetz et 694 invités