[RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2024, 21:09

Pige Fille a écrit :
sebastien57950 a écrit : Mais biensure que le coach l a probablement réclamé,
Pour autant à son niveau on peut pas dire qu'il a bousculé son système de jeu ni changer certains joueurs qui ont encore le totem d'immunité pour tenter autre chose...
On peut pas dire qu'il est fin technicien avec ses changements postes pour postes en cours de matchs et il utilisait non plus pas tous 5 changements...

Et biensure qu'en 1er c'est les dirigeants responsables...

C'est tout l'organigramme qui sonne faux
J’ai l’impression que vendredi Serin devrait avoir la bonne idée de ne pas assister au match… parce qu’il risque d’avoir une série d’insulte à son encontre… c’est ce qu’on appelle le retour de manivelle à force de prendre les amoureux du Fc Metz pour des c…
Voire des banderoles du genre "Metz, les bouffons de la L1, merci Bernard ! " risquent d'apparaitre ...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Pige Fille » 19 févr. 2024, 21:12

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit :

J’ai l’impression que vendredi Serin devrait avoir la bonne idée de ne pas assister au match… parce qu’il risque d’avoir une série d’insulte à son encontre… c’est ce qu’on appelle le retour de manivelle à force de prendre les amoureux du Fc Metz pour des c…
Voire des banderoles du genre "Metz, les bouffons de la L1, merci Bernard ! " risquent d'apparaitre ...
Ça c’est trop gentil ;-) Dernier match à domicile, on a entendu « Serin va te faire …. », et contre Lyon ça risque de d’être chanter en cœur par bon nombre de spectateurs….

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Nikelkrom » 19 févr. 2024, 21:22

Que fleurissent les banderoles et les chants hostiles devant tant d'amateurisme !

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar sebastien57950 » 19 févr. 2024, 21:28

Pige Fille a écrit :
sebastien57950 a écrit : Mais biensure que le coach l a probablement réclamé,
Pour autant à son niveau on peut pas dire qu'il a bousculé son système de jeu ni changer certains joueurs qui ont encore le totem d'immunité pour tenter autre chose...
On peut pas dire qu'il est fin technicien avec ses changements postes pour postes en cours de matchs et il utilisait non plus pas tous 5 changements...

Et biensure qu'en 1er c'est les dirigeants responsables...

C'est tout l'organigramme qui sonne faux
J’ai l’impression que vendredi Serin devrait avoir la bonne idée de ne pas assister au match… parce qu’il risque d’avoir une série d’insulte à son encontre… c’est ce qu’on appelle le retour de manivelle à force de prendre les amoureux du Fc Metz pour des c…
Ah ben si l'occasion de le croiser vendredi au stade je me priverai pas de lui dire ce que je pense de sa non politique sportive même si il s'en fout assurément..

Non mais franchement plus de 17000 abonnés ! Quel foutage de gueule.. encore plus que d'habitude..

Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Wezee » 19 févr. 2024, 21:54

Pige Fille a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Voire des banderoles du genre "Metz, les bouffons de la L1, merci Bernard ! " risquent d'apparaitre ...
Ça c’est trop gentil ;-) Dernier match à domicile, on a entendu « Serin va te faire …. », et contre Lyon ça risque de d’être chanter en cœur par bon nombre de spectateurs….
Contre Lyon j'ai surtout peur d'un arrêt du match et d'un retrait de points...

C'était déjà tendu la dernière fois, et en plus Metz-Lyon rappelle de mauvais souvenirs

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2024, 22:11

Wezee a écrit :
Pige Fille a écrit :

Ça c’est trop gentil ;-) Dernier match à domicile, on a entendu « Serin va te faire …. », et contre Lyon ça risque de d’être chanter en cœur par bon nombre de spectateurs….
Contre Lyon j'ai surtout peur d'un arrêt du match et d'un retrait de points...

C'était déjà tendu la dernière fois, et en plus Metz-Lyon rappelle de mauvais souvenirs
Lopes doit déjà avoir peur, il a dû prévoir les boules Quiès le pauvre ... C'est une blague de mauvais goût peut-être mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... :-X
Evidemment j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents qui ruineraient un peu plus la réputation du club déjà bien basse au niveau sportif.

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar franz » 19 févr. 2024, 22:28

Nikelkrom a écrit : Que fleurissent les banderoles et les chants hostiles devant tant d'amateurisme !
"À quand des chiottes propres qui ne fuient pas ?"
"30 minutes d'attente pour une bière, jamais raté un but pour Metz"
"Retirez le micro du speaker"
"Il vous reste des casquettes a la boutique ? Non on a tout vendu et y en n'aura plus !"
"Tetteh titulaire"

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar zic is back » 19 févr. 2024, 22:39

Wezee a écrit :
Pige Fille a écrit :

Ça c’est trop gentil ;-) Dernier match à domicile, on a entendu « Serin va te faire …. », et contre Lyon ça risque de d’être chanter en cœur par bon nombre de spectateurs….
Contre Lyon j'ai surtout peur d'un arrêt du match et d'un retrait de points...

C'était déjà tendu la dernière fois, et en plus Metz-Lyon rappelle de mauvais souvenirs
Oui c'est malheureusement ce que je crains aussi. En plus d'être ridicule sur le terrain et en coulisse on risque aussi de montrer notre débilité en tribune.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Lorange » 20 févr. 2024, 07:22

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit :

J’ai l’impression que vendredi Serin devrait avoir la bonne idée de ne pas assister au match… parce qu’il risque d’avoir une série d’insulte à son encontre… c’est ce qu’on appelle le retour de manivelle à force de prendre les amoureux du Fc Metz pour des c…
Voire des banderoles du genre "Metz, les bouffons de la L1, merci Bernard ! " risquent d'apparaitre ...
Je ne doute pas que si vous aviez l'argent de B.Serin vous feriez mieux que lui.

C'est bête, il vous manque juste l'argent.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Amsalem » 20 févr. 2024, 07:40

Je suis persuadé qu'à part des mouvements - verbaux - d'humeur, et autres banderoles acerbes, les groupes resteront dignes.

Ils n'auront pas, au préalable, sorti le pot de vaseline ni les boules de geisha, mais je ne crois pas que l'on aura droit à des javelots qui virevoltent dans l'air face à des golgoths casqués. Je peux me tromper, et d'ailleurs j'hésite à emmener mes enfants (qui ne sont plus choqués par grand chose au sein de ma TOB qu'ils ont déjà adoptée, d'ailleurs non sans le plaisir enfantin d'agrémenter la rencontre d'un champs lexical fleuri, sous le regard réprobateur de leur père qui, même s'il peut avoir les fils qui se touchent, adopte le plus souvent la posture du père "chien de berger").

Non, je pense que même les plus jeunes des groupes ont intégré notre propension à faire le yoyo depuis 20 ans, le tout sous la coupe des plus anciens qui savent que malgré la lassitude, aux soirs de déception, succèderont des moments de joie (je sais que lorsque tu vis un truc au moment présent, il est dur de prendre du recul, et pourtant...). Je pense qu'ils savent que notre instabilité est devenue chronique, telle la pluie après le soleil, et inversement, et que la seule irréprochabilité que l'on peut encore espérer, elle est (et doit se chercher) dans le coeur des gens qui peuplent notre stade.
Dernière modification par Amsalem le 20 févr. 2024, 08:02, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, wazerty123 et 699 invités