[Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar devega » 22 févr. 2024, 15:04

Un mirage ce guichets fermés. Car dans les 27 000 , faut compte les abonnés (17000) dont peut-être une importante proportion ne viendront pas et aussi les packs qui ont été vendus en début de saison dont une partie aussi ne viendront pas. On va dire 27 000 places réservées et vendues mais pas au final 27 000 places occupés lors du match.
Dernière modification par devega le 22 févr. 2024, 15:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 15:04

ludolux a écrit :
Taison* a écrit : Tout va pour le mieux... le public est content, puisqu'il viendra en nombre ! Guichets fermés alors qu'on est reléguables... je n'y comprends plus rien : On marche sur la tête. :-@
Et tu voudrais quoi au juste?
Pour toi, nombre de spectateurs = Classement de l'équipe? Bonjour la mentalité!

Le foot c'est pas le cinéma, tu ne viens pas seulement pour voir un spectacle, mais pour encourager ton équipe dans les bons moments comme dans les mauvais. Etre fier de ce qu'on represente, ce qu'on est!

C'est toute à notre honneur au contraire. Ca ne peut qu'apporter un plus à l'équipe et constitue une invitation à se transcender.
De toute façon, on ne tient pas les rennes du club, une fois que tu as vomi sur le prési, le staff et les joueurs, tu veux faire quoi? Boycotter? Et ca changera quoi? Dejà qu'il y aura pas de chant coté Gruppa pendant les 15 eres minutes... Tiens tu devrais etre content...

Ca me fait penser aux abstentionistes pendent les élections! Qu'ils soient 50, 60 , 80 %, un candidat sera quand meme élu et le fait de s'en désinteresser ne fera pas en sorte de remettre en cause son élection et sa légitimité.
Ludolux, je ne t'autorise pas à me juger ! Je supporte au sens propre comme au figuré ce club depuis 1975 et j'avais 14 ans et FC Metz est dans mon ADN ! J'en ai aujourd'hui 62... et rarement j'ai vu une bouillie de football comme en ce moment ! Alors, pour la pseudo leçon de morale, tu repasseras ! Merci.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Vieux CA Messin » 22 févr. 2024, 15:16

Oliiviier57 a écrit : C’est ça qui m’énerve , les supporters sont toujours là . Depuis l’année dernière il y’a de la ferveur que je n’avais encore jamais vu et même lors de nos déplacements . Résultat on assiste à des prestations indigne et c’est du à l’incompétence du staff .
Ou alors les supporters se satisfont de ce spectacle, une petite sortie dominicale.. ou pour le coup un vendredi soir...

Certains déjà sur le forum assument aller au stade pour supporter le club et s'en moquent si le jeu n'est pas terrible...

A une époque les gladiateurs qui ne se satisfaisaient pas le public, subissaient un pouce vers le bas....

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 15:21

Vieux CA Messin a écrit :
Oliiviier57 a écrit : C’est ça qui m’énerve , les supporters sont toujours là . Depuis l’année dernière il y’a de la ferveur que je n’avais encore jamais vu et même lors de nos déplacements . Résultat on assiste à des prestations indigne et c’est du à l’incompétence du staff .
Ou alors les supporters se satisfont de ce spectacle, une petite sortie dominicale.. ou pour le coup un vendredi soir...

Certains déjà sur le forum assument aller au stade pour supporter le club et s'en moquent si le jeu n'est pas terrible...

A une époque les gladiateurs qui ne se satisfaisaient pas le public, subissaient un pouce vers le bas....
Tout a fait, Vieux CA Messin... Ils sont contents, ils ont vu de la lumière et des couleurs, "C'était joli ces gens qui couraient derrière un ballon sur la belle pelouse"... et quelle ambiance ! Ils ont crié, se sont défoulé et sont bien fatigués.

Purée, je te jure ! :-@ :-(
Dernière modification par Taison* le 22 févr. 2024, 15:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar tihoti » 22 févr. 2024, 15:29

Match qui sent la poudre..... faudrait pas prendre de buts trop rapidement.....

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar ludolux » 22 févr. 2024, 15:52

Vieux CA Messin a écrit :
Oliiviier57 a écrit : C’est ça qui m’énerve , les supporters sont toujours là . Depuis l’année dernière il y’a de la ferveur que je n’avais encore jamais vu et même lors de nos déplacements . Résultat on assiste à des prestations indigne et c’est du à l’incompétence du staff .
Ou alors les supporters se satisfont de ce spectacle, une petite sortie dominicale.. ou pour le coup un vendredi soir...

Certains déjà sur le forum assument aller au stade pour supporter le club et s'en moquent si le jeu n'est pas terrible...

A une époque les gladiateurs qui ne se satisfaisaient pas le public, subissaient un pouce vers le bas....
La comparaison est osée quand meme! Heureusement que comparaison n'est pas raison parce que... bref...

Si tu veux un spectacle assuré, va au cirque, au theatre, au cinema, mais au foot et dans le sport en général, ce n'est pas systématique et pas la priorité en fait! Tout simplement!

Si vous n'etes pas capable de comprendre qu'on puisse encore aimer ou suivre ou ne pas lacher notre équipe de coeur malgré les mauvais résultats ou meme les mauvais choix, je ne peux rien pour vous.
C'est une question de mentalité, de ne quitter le navire pendant qu'il coule ou trouve une autre image si tu veux..
C'est tout aussi humain que de lacher et laisser tomber tu sais comme pas mal de personnes ont l'air de le faire, mais là ou ca m'irrite, c'est de pointer du doigt ceux qui pensent differemment de vous et de se foutre d'eux avec un petit rictus moqueur et dédaigneux.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar ludolux » 22 févr. 2024, 15:59

Taison* a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Ou alors les supporters se satisfont de ce spectacle, une petite sortie dominicale.. ou pour le coup un vendredi soir...

Certains déjà sur le forum assument aller au stade pour supporter le club et s'en moquent si le jeu n'est pas terrible...

A une époque les gladiateurs qui ne se satisfaisaient pas le public, subissaient un pouce vers le bas....
Tout a fait, Vieux CA Messin... Ils sont contents, ils ont vu de la lumière et des couleurs, "C'était joli ces gens qui couraient derrière un ballon sur la belle pelouse"... et quelle ambiance ! Ils ont crié, se sont défoulé et sont bien fatigués.

Purée, je te jure ! :-@ :-(
On sera donc plus de 20 mille abrutis si j'en crois tes propos!
Mais c'est vrai tu n'autorises pas les autres à te juger mais deslors qu'il s'agit de juger et meme pire de faire passer les autres pour tes abrutis sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme toi, là c'est autorisé du coup!
Oh my god! comme dirait l'autre...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2024, 16:00

ludolux a écrit :
Taison* a écrit :

Tout a fait, Vieux CA Messin... Ils sont contents, ils ont vu de la lumière et des couleurs, "C'était joli ces gens qui couraient derrière un ballon sur la belle pelouse"... et quelle ambiance ! Ils ont crié, se sont défoulé et sont bien fatigués.

Purée, je te jure ! :-@ :-(
On sera donc plus de 20 mille abrutis si j'en crois tes propos!
Mais c'est vrai tu n'autorises pas les autres à te juger mais deslors qu'il s'agit de juger et meme pire de faire passer les autres pour tes abrutis sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme toi, là c'est autorisé du coup!
Oh my god! comme dirait l'autre...
Merci de continuer votre battle en mp please

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar JD57 » 22 févr. 2024, 16:06

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit : Tout va pour le mieux... le public est content, puisqu'il viendra en nombre ! Guichets fermés alors qu'on est reléguables... je n'y comprends plus rien : On marche sur la tête. :-@
Peut être parce que le stade n'est pas le forum ..... :-D

Aussi parce qu'il y a déjà 17000 qui se sont bien fait berner en prenant un abonnement en croyant dur comme fer qu'on allait avoir une belle équipe de L1 alors qu'on était monté par miracle avec une équipe qui était loin d'avoir survolé la L2 et en sachant que Mikautadze serait vendu ... Ils ont cru qu'il serait remplacé par un attaquant niveau L1 et que de bons joueurs de L1 allaient arriver ils les attendent encore :mrgreen: :mrgreen:

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar le groupie du pjanic » 22 févr. 2024, 16:19

Bon courage aux spectateurs qui seront présents.
Je vais mater bien au chaud chez moi.
En espérant qu'on ait un résultat au bout, même si je n'y crois pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Cris John Deere, Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Kiara40, nerolf55, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123 et 726 invités