[Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2024, 17:33

Si vous n'en voulez plus, revendez donc vos abonnements, ça peut intéresser des gens.
Autant atténuer votre investissement non ? Ou alors vous racontez des fake et vous serez sur vos sièges au stade demain soir :-P

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar El Pop » 22 févr. 2024, 17:37

sup'demetz a écrit : Si vous n'en voulez plus, revendez donc vos abonnements, ça peut intéresser des gens.
Autant atténuer votre investissement non ? Ou alors vous racontez des fake et vous serez sur vos sièges au stade demain soir :-P
Ou les donner carrément, il y a des gens qui aimeraient y aller mais n'ont pas les moyens (dans le tas il y a peut-être un nouveau Carmelo Micciche qui découvrira le stade qu'il fera lever dans une dizaine d'années...)

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Metz_J » 22 févr. 2024, 17:46

ludolux a écrit :
Taison* a écrit : Tout va pour le mieux... le public est content, puisqu'il viendra en nombre ! Guichets fermés alors qu'on est reléguables... je n'y comprends plus rien : On marche sur la tête. :-@
Et tu voudrais quoi au juste?
Pour toi, nombre de spectateurs = Classement de l'équipe? Bonjour la mentalité!

Le foot c'est pas le cinéma, tu ne viens pas seulement pour voir un spectacle, mais pour encourager ton équipe dans les bons moments comme dans les mauvais. Etre fier de ce qu'on represente, ce qu'on est!

C'est toute à notre honneur au contraire. Ca ne peut qu'apporter un plus à l'équipe et constitue une invitation à se transcender.
De toute façon, on ne tient pas les rennes du club, une fois que tu as vomi sur le prési, le staff et les joueurs, tu veux faire quoi? Boycotter? Et ca changera quoi? Dejà qu'il y aura pas de chant coté Gruppa pendant les 15 eres minutes... Tiens tu devrais etre content...

Ca me fait penser aux abstentionistes pendent les élections! Qu'ils soient 50, 60 , 80 %, un candidat sera quand meme élu et le fait de s'en désinteresser ne fera pas en sorte de remettre en cause son élection et sa légitimité.
Magnifique Ludo je n'aurai pu dire mieux :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2024, 17:48

El Pop a écrit :
sup'demetz a écrit : Si vous n'en voulez plus, revendez donc vos abonnements, ça peut intéresser des gens.
Autant atténuer votre investissement non ? Ou alors vous racontez des fake et vous serez sur vos sièges au stade demain soir :-P
Ou les donner carrément, il y a des gens qui aimeraient y aller mais n'ont pas les moyens (dans le tas il y a peut-être un nouveau Carmelo Micciche qui découvrira le stade qu'il fera lever dans une dizaine d'années...)
Exactement ! Ce serait un beau geste envers quelqu'un qui n'a pas les moyens.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar lucabmusic » 22 févr. 2024, 17:52

On sait pertinemment que ça va être un match difficile ! Mais on doit y croire un petit peu ! Après ça reste aux joueurs de faire le job sur le terrain..

Allez Metz ❤️

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 18:14

sup'demetz a écrit :
El Pop a écrit :
Ou les donner carrément, il y a des gens qui aimeraient y aller mais n'ont pas les moyens (dans le tas il y a peut-être un nouveau Carmelo Micciche qui découvrira le stade qu'il fera lever dans une dizaine d'années...)
Exactement ! Ce serait un beau geste envers quelqu'un qui n'a pas les moyens.
Comme le club, quoi. :-D

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Sebathan » 22 févr. 2024, 19:07

Entre le temps pourri, les packs et les abonnés, je pense que le stade sera pas mal déserté.
Mais bon, c'est quand même Lyon, ça ramène du monde.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar LorraineGrenat » 22 févr. 2024, 19:09

alain0157 a écrit :
JD57 a écrit :


Aussi parce qu'il y a déjà 17000 qui se sont bien fait berner en prenant un abonnement en croyant dur comme fer qu'on allait avoir une belle équipe de L1 alors qu'on était monté par miracle avec une équipe qui était loin d'avoir survolé la L2 et en sachant que Mikautadze serait vendu ... Ils ont cru qu'il serait remplacé par un attaquant niveau L1 et que de bons joueurs de L1 allaient arriver ils les attendent encore :mrgreen: :mrgreen:
Personne ne s'est fait berner.
En plus des réabonnement, sont venus se rajouter des supporters qui restaient sur l'enthousiasme d'une remontée obtenue sur le fil après 25 journées sans defaites ce qui, n'en déplaise à certains, ne tient pas au hasard ni à quelque soit disant miracle.

Cette campagne d'abonnement n'a jamais été conditionnée à des promesses d'un mercato d'été spectaculaire sauf si ma mémoire me joue des tours.
C'est là que tu te ridiculises de + en +.
Comment tu peux dire que personne ne se fait berner ?
Serin prend les abonnés pour des C***, car si la vente de Mikau était prévue, on était censé être compétitif (voir ITV après Bastia).
Ensuite cet hiver, on nous promet un milieu de haut niveau. Résultat ? La aussi tu vas essaye d'inventer une réponse pour aller dans le même sens que le club. Tu vas dire quoi? Camara revenait de la CAN le voilà notre milieu de haut niveau.
Je supporte pas quand on critique H24 le club, par contre fermer les yeux comme toi et à tout prix défendre les personnes incompétentes qui font de notre FC Metz la risée de la L1, au bout d'un moment remet toi en question.
Je comprends quand même pourquoi tu étais en ignoré, je ne prendrai même pas le temps de regarder ta réponse, ça va être une réponse ironique ou sans rapport en 2 phrases comme d'hab.

Sinon quel public nous avons, ce match de demain sonne réellement comme la dernière chance. Un Lyon en forme, je ne sais pas si nos concurrents vont les taper.. si on y arrive alors peut être. Mais ça va être compliqué.
Vite que les dirigeants deviennent a la hauteur de notre public, et là on esperera quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Oliiviier57 » 22 févr. 2024, 19:27

Oliiviier57 a écrit : C’est ça qui m’énerve , les supporters sont toujours là . Depuis l’année dernière il y’a de la ferveur que je n’avais encore jamais vu et même lors de nos déplacements . Résultat on assiste à des prestations indigne et c’est du à l’incompétence du staff .
Bon je m’auto quote car visiblement certains ne sont pas capable de comprendre mon point de vue . Je dis juste que c’est quand même incroyable de voir le stade rempli dans notre situation , il y’a toujours autant de ferveur et visiblement ça n’a pas l’air de galvaniser les joueurs et ça ne pousse pas aux dirigeants à prendre des décisions pour faire un électrochoc . L’engouement du public peut provoquer cela . J’ai 32 piges maintenant je vais au stade depuis mes 6-7 ans . J’ai toujours supporté L1-L2 et national . J’exprime juste un simple avis car ça reste un forum après tout , sur ce ;-)

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 19:48

LorraineGrenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Personne ne s'est fait berner.
En plus des réabonnement, sont venus se rajouter des supporters qui restaient sur l'enthousiasme d'une remontée obtenue sur le fil après 25 journées sans defaites ce qui, n'en déplaise à certains, ne tient pas au hasard ni à quelque soit disant miracle.

Cette campagne d'abonnement n'a jamais été conditionnée à des promesses d'un mercato d'été spectaculaire sauf si ma mémoire me joue des tours.
C'est là que tu te ridiculises de + en +.
Comment tu peux dire que personne ne se fait berner ?
Serin prend les abonnés pour des C***, car si la vente de Mikau était prévue, on était censé être compétitif (voir ITV après Bastia).
Ensuite cet hiver, on nous promet un milieu de haut niveau. Résultat ? La aussi tu vas essaye d'inventer une réponse pour aller dans le même sens que le club. Tu vas dire quoi? Camara revenait de la CAN le voilà notre milieu de haut niveau.
Je supporte pas quand on critique H24 le club, par contre fermer les yeux comme toi et à tout prix défendre les personnes incompétentes qui font de notre FC Metz la risée de la L1, au bout d'un moment remet toi en question.
Je comprends quand même pourquoi tu étais en ignoré, je ne prendrai même pas le temps de regarder ta réponse, ça va être une réponse ironique ou sans rapport en 2 phrases comme d'hab.

Sinon quel public nous avons, ce match de demain sonne réellement comme la dernière chance. Un Lyon en forme, je ne sais pas si nos concurrents vont les taper.. si on y arrive alors peut être. Mais ça va être compliqué.
Vite que les dirigeants deviennent a la hauteur de notre public, et là on esperera quelque chose.
Je n'ai pas lu en entier.
Je me suis arrêté au moment où tu parles du mercato de janvier .....
Le moment où tu te retrouves obligatoirement hors sujet.


Revenir à « Passion Grenat »