Le groupe messin contre LYON

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar sebastien57950 » 22 févr. 2024, 21:53

nerolf55 a écrit : Pour ceux qui croient réellement que l'absence de Tetteh est un choix du coach, je rappelle pour info qu'il avait indiqué hier dans sa conférence de presse qu'il était blessé et très incertain
Oui c'est ça.. blessé..
Toute façon blessé ou pas ça change rien avec lui..

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar InSerinWeTrust » 22 févr. 2024, 21:53

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit :
Tout de même :
Oukidja Dietsch
Colin - Lo - Sane - Udol - Vdk peut-être Traoré Candé voire Herelle
Atta - Jean Jacques - Nduquidi - Sabaly
Asoro - Mbaye - Sané
Peut être les gardiens.
Les Sané seront vendus si une offre arrive. Idem pour VDK qu ia coûté trop cher et qu'on poussera dehors dès qu'un chèque à 7 chiffres arrivera.
Hérelle je n'y crois pas une seconde. Traoré n'est plus désiré, quoi qu'on ne serait plus à une indélicatesse prête de finalement lui proposer un truc parce que c'est la L2.
Atta fait-il partie du projet ?
Sabaly aura des sollicitations et est un des rares avec une valeur marchande, il sera vendu 1.5 ou 2M€.
Asoro ne restera pas en L2 et doit se demander depuis 4 mois ce qu'il fout à Metz.
Candé a fait le tour, il est vendable pour 1M€
Asoro, on se demande aussi ce qu'il fout à Metz, mais pas pour les mêmes raisons. A part son entrée en jeu pour son premier match, il est transparent.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar TressorMoreno57 » 22 févr. 2024, 21:54

nerolf55 a écrit : Pour ceux qui croient réellement que l'absence de Tetteh est un choix du coach, je rappelle pour info qu'il avait indiqué hier dans sa conférence de presse qu'il était blessé et très incertain
Je l'avais dit de facon ironique pour ma part :-)
Après je pense qu'au moindre petit bobo, Tetteh fera tout pour être forfait..Il est tellement content d'être là..

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2024, 21:59

TressorMoreno57 a écrit :
nerolf55 a écrit : Pour ceux qui croient réellement que l'absence de Tetteh est un choix du coach, je rappelle pour info qu'il avait indiqué hier dans sa conférence de presse qu'il était blessé et très incertain
Je l'avais dit de facon ironique pour ma part :-)
Après je pense qu'au moindre petit bobo, Tetteh fera tout pour être forfait..Il est tellement content d'être là..
J'avoue que j'aurais été assez surpris de ta part que tu avais loupé cette info ;-) mais j'ai quand même eu un léger doute !!

Bon, on va peut être voir Sané rentrer

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar ludolux » 22 févr. 2024, 22:03

Atta titulaire j’espère. Pour distiller des ballons directement à la recup..

Mots d’ordre:

Presser haut.
Les harceler à la perte.
Passer sur les côtés un max.

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar GryseL04 » 22 févr. 2024, 22:11

ludolux a écrit : Atta titulaire j’espère. Pour distiller des ballons directement à la recup..

Mots d’ordre:

Presser haut.
Les harceler à la perte.
Passer sur les côtés un max.
Bref, tout ce qu'on ne sait pas faire cette saison !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Amos » 22 févr. 2024, 22:29

Quelques posts supprimés, merci de ne pas vous entêter !

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar joey ramone » 22 févr. 2024, 22:47

La liste des milieux, ça fait peur. Tu me diras, celles des défenseurs et des attaquants aussi...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar El Pop » 22 févr. 2024, 22:58

InSerinWeTrust a écrit :
champ d'or a écrit :

Peut être les gardiens.
Les Sané seront vendus si une offre arrive. Idem pour VDK qu ia coûté trop cher et qu'on poussera dehors dès qu'un chèque à 7 chiffres arrivera.
Hérelle je n'y crois pas une seconde. Traoré n'est plus désiré, quoi qu'on ne serait plus à une indélicatesse prête de finalement lui proposer un truc parce que c'est la L2.
Atta fait-il partie du projet ?
Sabaly aura des sollicitations et est un des rares avec une valeur marchande, il sera vendu 1.5 ou 2M€.
Asoro ne restera pas en L2 et doit se demander depuis 4 mois ce qu'il fout à Metz.
Candé a fait le tour, il est vendable pour 1M€
Asoro, on se demande aussi ce qu'il fout à Metz, mais pas pour les mêmes raisons. A part son entrée en jeu pour son premier match, il est transparent.
Jusqu'à sa sortie à la mt à Toulouse, sans être transcendant, c'était la seule (petite) satisfaction parmi nos recrues en attaque...depuis c'est un fantôme

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Evargalo » 23 févr. 2024, 00:14

Une proposition de 11, un peu au hasard mais je ne sais plus quoi tenter :
Oukidja
Kouao Hérelle Traore Candé Udol
S.Sané Atta Camara
Mikautadze Lamkel Ze


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', champ d'or, LeTib, Patsupfcmetz, Pierro, Roberto57, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123, wiz2metz et 712 invités