Le groupe messin contre LYON

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2024, 06:50

El Pop a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Asoro, on se demande aussi ce qu'il fout à Metz, mais pas pour les mêmes raisons. A part son entrée en jeu pour son premier match, il est transparent.
Jusqu'à sa sortie à la mt à Toulouse, sans être transcendant, c'était la seule (petite) satisfaction parmi nos recrues en attaque...depuis c'est un fantôme
Dans d'autres clubs les mules se transforment en chevaux de course et l'on assiste à des remontadas miraculeuses et hallucinantes.

Au FC Metz c'est toujours le contraire, on a des joueurs corrects qui régressent et s'effondrent. :-(

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar joey ramone » 23 févr. 2024, 07:40

Evargalo a écrit : Une proposition de 11, un peu au hasard mais je ne sais plus quoi tenter :
Oukidja
Kouao Hérelle Traore Candé Udol
S.Sané Atta Camara
Mikautadze Lamkel Ze
Voilà une compo plus tournée vers l'attaque, ça nous changerait. Danley sur le banc pour une fois. Lazlo, toi qui avoue ne pas trouver la solution, si tu lis le forum ...

Ismadu27
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2017, 23:01

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Ismadu27 » 23 févr. 2024, 15:29

Moi je verrai bien: Oukidja- Udol, S.Sane, Traoré, Herelle, Kouao- Camara,DJJ,VDK- Lamkel ze , Miko. Dans un 5-3-2 avec 2 pistons. VDK combiner avec KofFi.. Sabaly rentrer plus tard pour perforer La Défense lyonnaise … bon match à tous ;)

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Jahstrad » 23 févr. 2024, 15:48

La chance de gagner augmente à chaque match statistiquement donc j’y crois, victoire ce soir :-D

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Maillotgrenat.com » 23 févr. 2024, 17:50

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit :
Tout de même :
Oukidja Dietsch
Colin - Lo - Sane - Udol - Vdk peut-être Traoré Candé voire Herelle
Atta - Jean Jacques - Nduquidi - Sabaly
Asoro - Mbaye - Sané
Peut être les gardiens.
Les Sané seront vendus si une offre arrive. Idem pour VDK qu ia coûté trop cher et qu'on poussera dehors dès qu'un chèque à 7 chiffres arrivera.
Hérelle je n'y crois pas une seconde. Traoré n'est plus désiré, quoi qu'on ne serait plus à une indélicatesse prête de finalement lui proposer un truc parce que c'est la L2.
Atta fait-il partie du projet ?
Sabaly aura des sollicitations et est un des rares avec une valeur marchande, il sera vendu 1.5 ou 2M€.
Asoro ne restera pas en L2 et doit se demander depuis 4 mois ce qu'il fout à Metz.
Candé a fait le tour, il est vendable pour 1M€
Asoro a tout juste le niveau ligue 2. Il snobe la Ligue 2, mais quelle équipe aujourd'hui engagerait Asoro en ligue 1. Il a fait illusion sur 2 matchs et encore. Un Nguette était plus fort que lui. Il retournera vite en Suède. Je suis désolé, mais il a pas le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar Gipsy » 23 févr. 2024, 18:02

InSerinWeTrust a écrit : Asoro, on se demande aussi ce qu'il fout à Metz, mais pas pour les mêmes raisons. A part son entrée en jeu pour son premier match, il est transparent.
Effectivement, ce n'est pas le Zorro qu'on espérait ! ;-)

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar lalorrainégrena » 23 févr. 2024, 18:42

Evargalo a écrit : Une proposition de 11, un peu au hasard mais je ne sais plus quoi tenter :
Oukidja
Kouao Hérelle Traore Candé Udol
S.Sané Atta Camara
Mikautadze Lamkel Ze
Perso, j'aime bien l'idée du 442, comme contre Amiens (3-0) mais qui n'avait pas ou peu été reproduit alors que c'était un des matchs les plus aboutis que j'avais vu depuis longtemps.

Ça fait prendre des risques, ça met du poids devant :

------‐------------ Oukidja-----------------
Kouao ------Traore ---- Hérelle ----- Udol

VDK ------ Camara ------- Atta ------- Sabaly ou Asoro

------------ Mikau -------- Zé --------------

On.peut aussi mettre éventuellement Danley (que j'adore !) à la place de Atta (ça avait très bien fonctionné avec Maziz) mais on oublie tout et on prend des risques : prime à la technique ! Qui dit "technique" ne dit pas forcément défaillant dans l'apport défensif.

Le plus important : on défend en avançant et on ne recule pas ! (Je sais c'est facile à dire :-X )

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar tonyfc » 23 févr. 2024, 18:43

J'annonce un but sur coup franc direct.
C'est le rêve que j'ai fait cette nuit. :-X

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar lalorrainégrena » 23 févr. 2024, 18:45

tonyfc a écrit : J'annonce un but sur coup franc direct.
C'est le rêve que j'ai fait cette nuit. :-X
Pour qui ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Le groupe messin contre LYON

Messagepar bunny » 23 févr. 2024, 19:30

tonyfc a écrit : Seulement 9 défenseurs sur la feuille de match.
:bravo: :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, garaa57, Grenasic, Hattrick, Koko1973, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, shadowcaser57, sogood, Straight Outta Metz, sup'demetz, TressorMoreno57 et 715 invités