L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar RdNetwork » 23 févr. 2024, 10:20

sogood a écrit : 5 attaques construites depuis le début de la saison...
J'aimerais voir les statistiques des autres équipes de L1.
Pendant ce temps Clermont cherche un entraîneur jeune aux idées nouvelles.
Pour la stat :

"➤ Lyon et le FC Metz sont 2 des 4 équipes à ne pas avoir marqué le moindre but sur attaque construite (séquence d’au moins 10 passes dans le jeu) en Ligue 1 2023-2024, en compagnie de Monaco et Le Havre. L’OL a initié 50 actions de la sorte dans l’élite cette saison, 5e plus haut total, quand le FC Metz n’en a fait que 5, soit 19 de moins que toute autre équipe."

RL du jour.
Je comprends mieux le chiffre avec cette définition, qui est discutable.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar mangel » 23 févr. 2024, 10:30

Cactus a écrit :
Prophète a écrit :

Il faut que tu arrêtes avec Danley, on a compris ton message, tu l'as suffisamment rabâché.
Le probléme c'est que tout le monde rabâche en ce moment, et sur tout :-(
A qui le dis-tu!!! :oops:

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2261
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar redted » 23 févr. 2024, 10:39

La stat' sur les attaques construites est assez impressionnante... Mais vu notre faiblesse technique abyssale, je ne vois pas quoi faire d'autre !!!

Je ne crois absolument pas au fait que l'on ait pas les moyens de licencier Boloni, c'est une décision du président pour qui à mon avis c'est une dépense inutile car on ne s'est pas donné les moyens de se maintenir

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7385
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar metz011 » 23 févr. 2024, 10:40

Qu on nous fasse pas croire qu'on cherchait a recruter au mercato en fait quand avec une balance positive sur l'ensemble du mercato, on n'a pas les fonds pour licencier Boloni c'était donc aussi impossible de recruter quiconque !

On cherchait juste pour calmer les supporters sauf que l'on est pas ( plus ) dupe :-X

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2024, 11:47

RdNetwork a écrit : Les grosses images sont hélas devenues illisibles sur le forum, mais je crois lire "des moyens trop limités pour se séparer de Boloni" en intertitre... Un comble.
Le club passe vraiment pour les "clodos" de la L1, quelle honte ... :-(

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar LorraineGrenat » 23 févr. 2024, 12:10

Hâte de voir le jeu proposé ce soir après ces discussions entre le coach et les cadres.
En tout cas assez fou que le club ne puisse pas virer Boloni.. la gestion financière n'est pas si bonne que ça, comme beaucoup de clubs, sauf que nous le manque d'argent ne se traduit pas par des dépenses sportives.
Allez Metz :metzch:
Le scénario de l'année dernière en L2 me laisse, au fond de moi espérer un maintien... Je ne veux pas nous revoir contre Quevilly et compagnie. Si on sait quelque chose de ces joueurs, c'est qu'ils ne lâcheront pas.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Cristo » 23 févr. 2024, 12:32

metz011 a écrit : Qu on nous fasse pas croire qu'on cherchait a recruter au mercato en fait quand avec une balance positive sur l'ensemble du mercato, on n'a pas les fonds pour licencier Boloni c'était donc aussi impossible de recruter quiconque !

On cherchait juste pour calmer les supporters sauf que l'on est pas ( plus ) dupe :-X
+1 et le pauvre Dréossi au milieu de tout ça qui s'en prend plein la face sans moyens...Merci à Ngessan et Maiga pour les transferts aussi...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3254
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Lakota_FFI » 23 févr. 2024, 12:38

On est quand même maso... On espère un maintien. Sachant que rien ne changera. Que Camara et mikau partiront. Que Boloni sera conservé car mission accomplie youhou

Et qu'on dépensera pas un rond car on en a pas

Ça fait mal de taper la tête contre le mur mais on continue :-)

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2024, 12:51

Ce soir il faut gagner , un tout autre résultat nous enverrai quasiment en L2. J'espère un souffle de révolte et de fierté.

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Placebo » 23 févr. 2024, 13:21

Un futur beau stade mais pas de pognon pour faire quoique ce soit, terrible, comment annoncer un groupe au niveau de la ligue 1 en plus avec des ventes de joueurs, et on n'est pas capables de faire les fond de tiroir pour ne serait-ce juste prendre un joueur avec de la qualité au milieu.
Vaut mieux que l'on ne reste pas en ligue 1, de toute façon on a pas les moyens de 'nos ambitions, et ça me coûte de le dire, bon rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure.


Revenir à « Passion Grenat »