L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar patrick57 » 23 févr. 2024, 13:40

aliosha a écrit :
RdNetwork a écrit : Les grosses images sont hélas devenues illisibles sur le forum, mais je crois lire "des moyens trop limités pour se séparer de Boloni" en intertitre... Un comble.
Oui dommage qu'on ne puisse pas lire mais effectivement c'est bien ce qui est écrit en intertitre.
Être autant dans la dèche, on peut féliciter Bernard Serin pour sa gestion financière :ok: et j'ai comme l'impression que le pire est encore à venir.
A lire certains articles c'est comme si Metz avait une équipe de SDF :-(

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar patrick57 » 23 févr. 2024, 13:44

Cristo a écrit :
metz011 a écrit : Qu on nous fasse pas croire qu'on cherchait a recruter au mercato en fait quand avec une balance positive sur l'ensemble du mercato, on n'a pas les fonds pour licencier Boloni c'était donc aussi impossible de recruter quiconque !

On cherchait juste pour calmer les supporters sauf que l'on est pas ( plus ) dupe :-X
+1 et le pauvre Dréossi au milieu de tout ça qui s'en prend plein la face sans moyens...Merci à Ngessan et Maiga pour les transferts aussi...
Pour payer des gars comme Caillard .. Tchimbembé les fantômes et d'autres petits nouveaux pros les moyens sont là

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Wezee » 23 févr. 2024, 13:53

LorraineGrenat a écrit : Hâte de voir le jeu proposé ce soir après ces discussions entre le coach et les cadres.
En tout cas assez fou que le club ne puisse pas virer Boloni.. la gestion financière n'est pas si bonne que ça, comme beaucoup de clubs, sauf que nous le manque d'argent ne se traduit pas par des dépenses sportives.
Allez Metz :metzch:
Le scénario de l'année dernière en L2 me laisse, au fond de moi espérer un maintien... Je ne veux pas nous revoir contre Quevilly et compagnie. Si on sait quelque chose de ces joueurs, c'est qu'ils ne lâcheront pas.
Selon sogood qui cite le RL, la discussion a eu lieu le lendemain de la rencontre contre Lorient, et cela ne s'est pas vraiment traduit par un grand changement...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar sup'demetz » 23 févr. 2024, 14:04

Placebo a écrit : Un futur beau stade mais pas de pognon pour faire quoique ce soit, terrible, comment annoncer un groupe au niveau de la ligue 1 en plus avec des ventes de joueurs, et on n'est pas capables de faire les fond de tiroir pour ne serait-ce juste prendre un joueur avec de la qualité au milieu.
Vaut mieux que l'on ne reste pas en ligue 1, de toute façon on a pas les moyens de 'nos ambitions, et ça me coûte de le dire, bon rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure.
Un futur beau stade ?
A Metz, sûrement pas. En toute objectivité, même rénové , St Symphorien est un des plus moches que j'ai vu. Et j'en ai vu quelques uns.

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Wezee » 23 févr. 2024, 14:05

sup'demetz a écrit :
Placebo a écrit : Un futur beau stade mais pas de pognon pour faire quoique ce soit, terrible, comment annoncer un groupe au niveau de la ligue 1 en plus avec des ventes de joueurs, et on n'est pas capables de faire les fond de tiroir pour ne serait-ce juste prendre un joueur avec de la qualité au milieu.
Vaut mieux que l'on ne reste pas en ligue 1, de toute façon on a pas les moyens de 'nos ambitions, et ça me coûte de le dire, bon rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure.
Un futur beau stade ?
A Metz, sûrement pas. En toute objectivité, même rénové , St Symphorien est un des plus moches que j'ai vu. Et j'en ai vu quelques uns.
Tu abuses... Va à Charléty par exemple, tu verras que notre stade Saint-Symphorien est bien plus beau ! Pareil par rapport au stade Marcel Picot.

Le problème est surtout la couleur des sièges, c'est dingue que les sièges ne soient toujours pas tous en grenat !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar patrick57 » 23 févr. 2024, 14:12

Wezee a écrit :
sup'demetz a écrit :
Un futur beau stade ?
A Metz, sûrement pas. En toute objectivité, même rénové , St Symphorien est un des plus moches que j'ai vu. Et j'en ai vu quelques uns.
Tu abuses... Va à Charléty par exemple, tu verras que notre stade Saint-Symphorien est bien plus beau ! Pareil par rapport au stade Marcel Picot.

Le problème est surtout la couleur des sièges, c'est dingue que les sièges ne soient toujours pas tous en grenat !
Pas de sous

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar sup'demetz » 23 févr. 2024, 14:13

Wezee a écrit :
sup'demetz a écrit :
Un futur beau stade ?
A Metz, sûrement pas. En toute objectivité, même rénové , St Symphorien est un des plus moches que j'ai vu. Et j'en ai vu quelques uns.
Tu abuses... Va à Charléty par exemple, tu verras que notre stade Saint-Symphorien est bien plus beau !

Le problème est surtout la couleur des sièges, c'est dingue que les sièges ne soient toujours pas tous en grenat !
Vas à Valenciennes, vas à Sochaux, vas à Bâle, vas à Reims, vas au Mans, vas au Havre, vas à Genève, et je te parle pas des grands clubs européens.
Moi pour des raisons aussi pratiques que sportives, je ne vais plus à St Symphorien. Marre d'être assis sur les genoux de mon voisin ou sur des fientes de pigeons, d'attendre 30 minutes pour une boisson à la mi-temps et 1 heure avant de quitter la ville à cause des bouchons.
Le spectacle proposé j'en parle pas.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Divo » 23 févr. 2024, 14:20

Grenat 1985 a écrit : Voici le texte :

...

Malgré cette situation alarmante, Bernard Serin, resté injoignable hier, a pris le parti de la stabilité. S’il est bien conscient des limites de son équipe, le président messin n’est pas du genre à limoger ses coaches en cours de saison. Il ne l’a fait que trois fois depuis son arrivée, en 2009 (2). À ce stade, Bölöni n’est pas menacé. D’autant que le club n’aurait pas les moyens d’indemniser l’entraîneur roumain, arrivé en juin 2022 et prolongé en début de saison jusqu’en juin 2025. Certains acteurs au club estiment que ce dernier est contraint de faire avec un effectif limité que le mercato hivernal raté n’a pas arrangé.
L'absence de décision est aussi une décision.

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar BarryLyndon » 23 févr. 2024, 14:20

Encore une fois, ce que je retiens du papier, ce sont les phrases au conditionnel car face au mutisme du board, il est impossible d'affirmer quoique ce soit. Des heurts après Lorient, un coach pris à parti en ITW d'après match à Montpellier et... silence radio. De la part du président et de la part du DS.
Ça, oui, on peut le rabâcher à la hauteur de l'incompréhension, à la hauteur des regrets, aussi. A partir de là, chaque supporter va combler les trous, refaire les matchs (et là c'est vite vu hélas).

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Divo » 23 févr. 2024, 14:24

Lakota_FFI a écrit : On est quand même maso... On espère un maintien. Sachant que rien ne changera. Que Camara et mikau partiront. Que Boloni sera conservé car mission accomplie youhou

Et qu'on dépensera pas un rond car on en a pas

Ça fait mal de taper la tête contre le mur mais on continue :-)
Le maintien c'est perdu depuis les récentes défaites contre Lorient et Montpellier.

Maintenant préparons la L2.
Et qu'on ne nous dise pas une 15ème fois en 15 ans qu'on ne savait pas quel championnat préparer donc qu'on a commencé à préparer le mercato d'été la veille du 01 juillet.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Carrass', champ d'or, LeTib, Patsupfcmetz, Pierro, Roberto57, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123, wiz2metz et 701 invités