[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Grenat 1985 » 24 févr. 2024, 00:17

S'il a apprécié l'attitude des Grenats, l'entraîneur a surtout déploré les erreurs de jeunesse de son équipe contre Lyon.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rustrantes

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Wezee » 24 févr. 2024, 00:21

Franchement respect pour Monsieur Bölöni et bravo pour le changement de système et de tactique. On attendait cela depuis tellement longtemps !

On a fait une excellente première période, qui a montré que les joueurs avaient tout à fait le niveau.

Malheureusement le problème semble être plus profond, au niveau mental (peut-être à cause de la tactique frileuse employée auparavant par le staff), puisqu'on est totalement retombés dans nos travers en seconde période.

Il faudrait un coach mental dans cette équipe...

En tout cas bravo Laszlo, niveau tactique et coaching c'était très bien, et cela prouve que l'entraîneur sait se remettre en question.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'on ait réalisé une bonne deuxième période, c'était du niveau de Metz-Lorient...

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar TressorMoreno57 » 24 févr. 2024, 00:23

Wezee a écrit : Franchement respect pour Monsieur Bölöni et bravo pour le changement de système et de tactique. On attendait cela depuis tellement longtemps !

On a fait une excellente première période, qui a montré que les joueurs avaient tout à fait le niveau.

Malheureusement le problème semble être plus profond, au niveau mental (peut-être à cause de la tactique frileuse employée auparavant par le staff), puisqu'on est totalement retombés dans nos travers en seconde période.

Il faudrait un coach mental dans cette équipe...

En tout cas bravo Laszlo, niveau tactique et coaching c'était très bien, et cela prouve que l'entraîneur sait se remettre en question.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'on ait réalisé une bonne deuxième période, c'était du niveau de Metz-Lorient...
Oui enfin c'est les joueurs qui ont poussé pour qu'il se remette en question..(et c'est un peu tard j'aurais aimé qu'il le fasse beaucoup plus tôt, attendre la 23 ème journée et être à 5 points du barragiste, whouah quelle prise de risque..)

Et quand je lis qu'il a vu une bonne deuxième mi temps de notre part, autant sur la première mi temps je suis d'accord mais en deuxième mi temps j'ai dû me tromper de stade :hein?:

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar phil57 » 24 févr. 2024, 00:27

C’est l’analyse de trop . Comment peut on sortir des connerie pareil .

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar sebastien57950 » 24 févr. 2024, 00:36

Il est à l'ouest complet.. du niveau de ses dirigeants..

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Lakota_FFI » 24 févr. 2024, 00:42

sebastien57950 a écrit : Il est à l'ouest complet.. du niveau de ses dirigeants..
Hum j'y étais. Et je ne l'ai pas vu

Serein non plus d'ailleurs

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar TressorMoreno57 » 24 févr. 2024, 00:59

Je suis en train de revoir le match, si quelqu'un sur le forum a vu une bonne deuxième mi temps comme Boloni l'a vu qu'il me fasse signe :mrgreen:

Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Nortongrenat » 24 févr. 2024, 08:39

La 2ème MT ressemble bien trop à celle qu'on a vu et revu à St Symphorien : une équipe qui ne sait pas enflammer le stade, qui recule, désorganisée.

Je persiste à dire que les joueurs qui sont chez nous ne progressent pas, au contraire, car lorsqu'on voit les prestations de Sabaly, Asoro ou VDK sur les côtés, quand on voit le pauvre Camara qui patauge de plus en plus, ça fait presque mal au bide.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar excelsior » 24 févr. 2024, 08:51

Inouï ce discours. Il est complètement déphasé. Je suis certain que tu mets ces joueurs dans les mains d’un autre entraîneur ça serait totalement différent et il y aurait une amélioration dans le jeu plutôt qu’une régression.
Et le fait qu’au retour des vestiaires il y ait ce changement de physionomie et d’envie de jouer révèle un malaise certain
Il faut tenter le changement, tant que mathématiquement c’est possible

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar KipstaFamily » 24 févr. 2024, 09:06

excelsior a écrit : Inouï ce discours. Il est complètement déphasé. Je suis certain que tu mets ces joueurs dans les mains d’un autre entraîneur ça serait totalement différent et il y aurait une amélioration dans le jeu plutôt qu’une régression.
Et le fait qu’au retour des vestiaires il y ait ce changement de physionomie et d’envie de jouer révèle un malaise certain
Il faut tenter le changement, tant que mathématiquement c’est possible
Limoger Boloni c’est dépenser de l’argent et ça il n’en ai aucunement question pour Serin! Il ne pense clairement plus qu’à lui… c’est terminé, fermeture de rideau


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, belobog, Bing [Bot], Carrass', Irphaeus, jacado, Lutin57., redted, Straight Outta Metz, talia et 666 invités