[RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Meneur de jeu » 02 mars 2024, 14:40

Whiteganda81 a écrit : C'est comme en couple, parfois tout le monde voit que ça bat de l'aile et que rien ne semble aller, mais en interne tout le monde est dans le déni.

Un point positif quand même depuis 1 ou 2 saisons, la comm' et le branding se sont améliorés, faut quand même le souligner :bieres:

Malheureusement, sur l'essentiel, à savoir la direction sportive ou le respect du supporter en terme d'accueil au stade (subjectif, mais l'épicier du coin en guise de speaker, les pbs récurrents de sanitaires au stade, la proposition honteuse en terme de confort de la Nord Haute, car je ne fréquentais que celle-là, la proposition alimentaire et les tarifs pratiqués, etc etc etc)

Quand ce club saura progresser dans tous les domaines en même temps, on fera un pas de plus vers le professionnalisme.

Cette saison est la saison de trop en terme de récurrence de choix sportifs plus que contestables.... :-(
La com a beaucoup progressé mais l'image du club n'a jamais été aussi mauvaise.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Frayel » 02 mars 2024, 14:50

Meneur de jeu a écrit :
Whiteganda81 a écrit : C'est comme en couple, parfois tout le monde voit que ça bat de l'aile et que rien ne semble aller, mais en interne tout le monde est dans le déni.

Un point positif quand même depuis 1 ou 2 saisons, la comm' et le branding se sont améliorés, faut quand même le souligner :bieres:

Malheureusement, sur l'essentiel, à savoir la direction sportive ou le respect du supporter en terme d'accueil au stade (subjectif, mais l'épicier du coin en guise de speaker, les pbs récurrents de sanitaires au stade, la proposition honteuse en terme de confort de la Nord Haute, car je ne fréquentais que celle-là, la proposition alimentaire et les tarifs pratiqués, etc etc etc)

Quand ce club saura progresser dans tous les domaines en même temps, on fera un pas de plus vers le professionnalisme.

Cette saison est la saison de trop en terme de récurrence de choix sportifs plus que contestables.... :-(
La com a beaucoup progressé mais l'image du club n'a jamais été aussi mauvaise.
La com est catastrophique tu veux dire .
Entre Boloni qui ne fait que des sous entendu , qui s énerve pour rien , qui ne parle jamais tactique etc ...
Bernard Serin qui est inaudible peut importe le média et qui fait des annonces à la va vite que ce soit au niveau des arrivées ou des départs.
Dreossi dont tu ne peux plus croire un traître mot ..
Des joueurs muselés qui ont bien du mal à donner leur ressenti , le dérapage de Ndoram etc

C est clair Y a du progrès

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar nerolf55 » 02 mars 2024, 20:36

Quelques messages supprimés, on va éviter le rapprochement entre l'origine des joueurs et la qualité technique

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Meneur de jeu » 27 mars 2024, 14:56

Frayel a écrit :
Meneur de jeu a écrit :

La com a beaucoup progressé mais l'image du club n'a jamais été aussi mauvaise.
La com est catastrophique tu veux dire .
Entre Boloni qui ne fait que des sous entendu , qui s énerve pour rien , qui ne parle jamais tactique etc ...
Bernard Serin qui est inaudible peut importe le média et qui fait des annonces à la va vite que ce soit au niveau des arrivées ou des départs.
Dreossi dont tu ne peux plus croire un traître mot ..
Des joueurs muselés qui ont bien du mal à donner leur ressenti , le dérapage de Ndoram etc

C est clair Y a du progrès
Non je parlais du service com, en reponse aux débats précédents. Pour le reste je suis d'accord.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar champ d'or » 27 mars 2024, 20:44

Michel Ettorre, celui qui est allé par deux fois entrainer Lens en tant qu'adjoint ?
Qui est parti en juin 2007, pour revenir en décembre 2007, pour rerepartir en mai 2008 ?

Quel est son degré de légitimité pour expliquer ce que doivent faire les autres ?

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Sssasasaroyan » 28 mars 2024, 05:49

champ d'or a écrit : Michel Ettorre, celui qui est allé par deux fois entrainer Lens en tant qu'adjoint ?
Qui est parti en juin 2007, pour revenir en décembre 2007, pour rerepartir en mai 2008 ?

Quel est son degré de légitimité pour expliquer ce que doivent faire les autres ?
Pas faux.... à l'époque ça m'avait fait mal au ventre son départ et celui de Joël Muller à Lens... surtout Lens !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2024, 06:45

Sssasasaroyan a écrit :
champ d'or a écrit : Michel Ettorre, celui qui est allé par deux fois entrainer Lens en tant qu'adjoint ?
Qui est parti en juin 2007, pour revenir en décembre 2007, pour rerepartir en mai 2008 ?

Quel est son degré de légitimité pour expliquer ce que doivent faire les autres ?
Pas faux.... à l'époque ça m'avait fait mal au ventre son départ et celui de Joël Muller à Lens... surtout Lens !
Idem pour moi !

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Lutin57. » 28 mars 2024, 08:37

Billou Grenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Pas faux.... à l'époque ça m'avait fait mal au ventre son départ et celui de Joël Muller à Lens... surtout Lens !
Idem pour moi !

Pourtant à l'époque il n'y avait aucune animosité avec Lens au contraire, elle est arrivée bien plus tard, ça donne un peu l'impression de ré écrire l'histoire...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Lakota_FFI » 28 mars 2024, 10:19

Il avait a son départ fait une interview a charge pourtant sur l'organisation au sein du club.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Sssasasaroyan » 28 mars 2024, 18:50

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Idem pour moi !

Pourtant à l'époque il n'y avait aucune animosité avec Lens au contraire, elle est arrivée bien plus tard, ça donne un peu l'impression de ré écrire l'histoire...
Je pense que c'est surtout au stade de France lors de la finale de la coupe de la Ligue : lorsqu'ils ont déployé un tifo qui en disait long.... Après 1998, maintenant 1999, un truc dans le genre !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, belobog, beren, Bing [Bot], bonaparte, Carottes56, Clem, Dich, eric16140, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., myster metz, Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 679 invités