Remontada !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Remontada !!!

Messagepar Pires57 » 11 mars 2024, 20:43

Whiteganda81 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :
Le maintien ou la place de barragiste c'est avec les tripes qu'il va falloir aller la chercher car on ne va rien nous donner..
Avec les tripes, ça résume bien :bieres:
ici c'est Metz pas Caen! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Remontada !!!

Messagepar Cactus » 11 mars 2024, 20:44

Pires57 a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Avec les tripes, ça résume bien :bieres:
ici c'est Metz pas Caen! :oops:
:-D :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Remontada !!!

Messagepar Evargalo » 12 avr. 2024, 23:55

Evargalo a écrit : Comme à chaque fois où on se retrouve dans cette situation en L1, c'est-à-dire 5 ou 6 fois ce siècle-ci, je vais essayer de rester objectif et refuser d'y croire : on a trop de retard, le niveau de jeu est insuffisant, le calendrier est défavorable... Non, je vais rester détaché, accepter le triste destin, vivre les matchs un par un en me demandant combien de temps il faudra attendre avant de retrouver la L1, ne surtout pas regarder le classement.

Mais comme à chaque fois, les Messins feront ce qu'il faut pour rallumer la flamme : quelques prestations correctes, quelques résultats mérités, d'autres plus chanceux, une ou deux rechutes aussi mais assez de consistence pour qu'à 3-4 journées de la fin je me remette à y penser, à calculer, à espérer... Et si jamais Lorient perd à Toulouse et que Clermont fait nul et qu'on ramène quelque chose de...

Et comme à chaque fois, deux matchs horribles vont nous renvoyer en L2. Et ce maudit espoir auquel je n'avais rien demandé, que je n'avais jamais voulu ressentir mais qui s'est quand même insinué dans mon esprit, un point par-ci trois points par-là, ce maudit espoir va retourner le couteau dans mon cœur grenat.

Supporter le FC Metz : mon pire supplice et mon supplice préféré.
Jusqu'à présent tout se passe comme prévu...
Dernière modification par Evargalo le 13 avr. 2024, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Remontada !!!

Messagepar julmetz95 » 13 avr. 2024, 00:02

une victoire qui nous permet de pas couler ...
une victoire qui fait oublier les déroutes contre Monaco et Brest
une victoire qui fait aborder le match au Havre dans les meilleures conditions

moi qui ne nous donne pas beaucoup de chance de maintien est bien obligé de constater que Metz est toujours là !

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Remontada !!!

Messagepar golden years » 13 avr. 2024, 00:10

Evargalo a écrit :
Evargalo a écrit : Comme à chaque fois où on se retrouve dans cette situation en L1, c'est-à-dire 5 ou 6 fois ce siècle-ci, je vais essayer de rester objectif et refuser d'y croire : on a trop de retard, le niveau de jeu est insuffisant, le calendrier est défavorable... Non, je vais rester détaché, accepter le triste destin, vivre les matchs un par un en me demandant combien de temps il faudra attendre avant de retrouver la L1, ne surtout pas regarder le classement.

Mais comme à chaque fois, les Messins feront ce qu'il faut pour rallumer la flamme : quelques prestations correctes, quelques résultats mérités, d'autres plus chanceux, une ou deux rechutes aussi mais assez de consistence pour qu'à 3-4 journées de la fin je me remette à y penser, à calculer, à espérer... Et si jamais Lorient perd à Toulouse et que Clermont fait nul et qu'on ramène quelque chose de...

Et comme à chaque fois, deux matchs horribles vont nous renvoyer en L2. Et ce maudit espoir auquel je n'avais rien demandé, que je n'avais jamais voulu ressentir mais qui s'est quand même insinué dans mon esprit, un point par-ci trois points par-là, ce maudit espoir va retourner le couteau dans mon cœur grenat.

Supporter le FC Metz : mon pire supplice et mon supplice préféré.
Jusqu'à présent tout ce passe comme prévu...
Tu es une légende mec

Tellement de passion pour ce club de ..... que j'en oublie toute prose ou tout sens commun.
Tu le dis bien mieux que je ne saurai le faire. Continue à écrire tes pensées !

Ca ressemble à un mauvais running gag...On restera en vie pour la J34 vs le PSG et le jubilé de M'Bappé. Dieu sait qu'à Metz on a perdu des matches couperets. La seule chose que l'on puisse opposer à un miracle avorté c'est un mythe sisyphien. Cette année c'est chouette ils sont quand meme plus de 20 000 à pousser de put... de caillou.

Ps.... J'ai trouvé le mystère du calcul itératif. Merci pour ton coup de main, mais j'avais mal posé le problème. Et comme dirait l'autre "mal nommer des choses ajoute de la misère au monde"


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Curtis, Hattrick, patrick57, Prophète, remelach, Scoubydoo, Sega, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 725 invités