Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5452
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar TressorMoreno57 » 22 avr. 2024, 07:46

sup'demetz a écrit :
striker57200 a écrit :

On va lever l’option et le vendre je pense
Ça fait aucun doute.
Je me demande pourquoi vous vous posez la question. ;-)
Là il est entrain de marquer les esprits en L1.
Je dirais qu'il vaut entre 20 et 25. S'il marque encore 3 ou 4 buts d'ici là fin de saison, il partira entre 25 et 30.
Monsieur Serin en salive déjà .
Pour moi clairement, il vaut déjà entre 25 et 30 millions :-)
N'oublions pas qu'il n'a que 23 ans, c'est un profil de joueur très rare qui peut marquer dans n'importe quelle position pied droit pied gauche, qui peut se créer des occasions tout seul.
Il jouerai à Lyon il vaudrait entre 40 et 50 millions, à Metz c'est minimum 25 voir 30.

Peu importe l'issue de la saison et s'il n'y a pas de clauses spécifiques dans l'option d'achat, il faut la lever quoiqu'il arrive :-)

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Siegmetz » 22 avr. 2024, 08:13

Et surtout je pense que cette fois ça ne durera pas 2 mois pour le vendre.
Ça fait 2 ans qu'il est à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar DCD » 22 avr. 2024, 09:24

S'il touchait vraiment 250 000 € par mois à l'Ajax, je le vois mal demander moins si Metz lève l'option d'achat. Il serait alors bien au-dessus de notre salaire maximum, j'imagine.

De plus, son club de cœur c'est l'OL, qui pourrait aisément le rémunérer.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Jeanmich57 » 22 avr. 2024, 09:42

Siegmetz a écrit : Et surtout je pense que cette fois ça ne durera pas 2 mois pour le vendre.
Ça fait 2 ans qu'il est à ce niveau.
Je dirais plutôt cela fait 2 ans qu'il a ce potentiel. Pas le niveau. Je trouve qu'il avance par paliers.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2676
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Mr Sven » 22 avr. 2024, 10:10

DCD a écrit : S'il touchait vraiment 250 000 € par mois à l'Ajax, je le vois mal demander moins si Metz lève l'option d'achat. Il serait alors bien au-dessus de notre salaire maximum, j'imagine.

De plus, son club de cœur c'est l'OL, qui pourrait aisément le rémunérer.
Tu sais tu peux lui donner un salaire de 8 millions/mois, dans la mesure où tu le fais signer pour le revendre 1h plus tard à un autre club ça ne te fera pas dépenser beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2676
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Mr Sven » 22 avr. 2024, 10:45

C'est quand même incroyable d'avoir un attaquant de ce niveau quand tu joues le maintien, nos 4 autres compagnons de galère doivent être bien dégoutés !

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3472
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar IroOn » 22 avr. 2024, 11:52

Magique l'ami Georges, merci de nous permettre de vivre cette belle 2eme partie de saison !

On fera ptetre une plus value avec l'option d'achat mais faut pas forcément s'attendre à plus même en cas de maintien :
- On ne lui payera jamais un salaire aussi élevé que ce qu'il touche à l'Ajax
- On doit combler le déficit chronique de 15M€/an, soit 25M€ pour cette intersaison si on ajoute son coût de rachat de 10M€
- Georges aura forcément envie de partir, il va être très courtisé, il a toujours été super réglo et nous a apporté énormément => on peut difficilement le "forcer" à rester

D'ailleurs je sais jamais comment ça marche les options d'achats, on a forcément déjà négocié le contrat avec Mikau et donc si on décide d'actionner personne ne peut aller à l'encontre ?

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3278
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Lakota_FFI » 22 avr. 2024, 12:09

IroOn a écrit :
D'ailleurs je sais jamais comment ça marche les options d'achats, on a forcément déjà négocié le contrat avec Mikau et donc si on décide d'actionner personne ne peut aller à l'encontre ?
En effet. Le club est prioritaire quand au rachat de ce prêt.

Comme si ton proprio vend l'appartement que tu loues tu as l'accès prioritaire.

On peut imaginer si il avait fait la saison complète avec nous... On aurait 10 pts de plus. Il serait pas loin des 20 buts
On sera maintenu et il partirait pour 30 millions

Mais booooooon

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2676
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Mr Sven » 22 avr. 2024, 12:17

Lakota_FFI a écrit : En effet. Le club est prioritaire quand au rachat de ce prêt.

Comme si ton proprio vend l'appartement que tu loues tu as l'accès prioritaire.

On peut imaginer si il avait fait la saison complète avec nous... On aurait 10 pts de plus. Il serait pas loin des 20 buts
On sera maintenu et il partirait pour 30 millions

Mais booooooon
Ce que tu décris c'est la définition d'un projet sportif, ce que la direction n'a jamais vraiment eu...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Pires57 » 22 avr. 2024, 13:03

Mr Sven a écrit :
Lakota_FFI a écrit : En effet. Le club est prioritaire quand au rachat de ce prêt.

Comme si ton proprio vend l'appartement que tu loues tu as l'accès prioritaire.

On peut imaginer si il avait fait la saison complète avec nous... On aurait 10 pts de plus. Il serait pas loin des 20 buts
On sera maintenu et il partirait pour 30 millions

Mais booooooon
Ce que tu décris c'est la définition d'un projet sportif, ce que la direction n'a jamais vraiment eu...
et avec quel argent on bouclait le budget auprès de la DNCG? C'est si compliqué à comprendre???

Ah bah oui Serin n'avait qu'a sortir l'argent de sa poche bien entendu... :chut;


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, Frayel, le groupie du pjanic, phil57 et 325 invités