[RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar sup'demetz » 05 mars 2024, 19:31

metz011 a écrit : Udol est a l'image du club, un joueur de L1.5 , bon en L2 plus que moyen en L1 (un battant certes ! ) Udol dans une équipe qui tourne ça passe sans soucis en L1, mais ici il montre quand même des faiblesses ( même si bonnes stats offensives cette année )
Pas pour moi.
C'est un des rares à avoir le niveau L1 cette saison.
Il n'ira jamais en EDF c'est sûr, mais il fait le job à son poste.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Jahstrad » 05 mars 2024, 20:03

sup'demetz a écrit :
metz011 a écrit : Udol est a l'image du club, un joueur de L1.5 , bon en L2 plus que moyen en L1 (un battant certes ! ) Udol dans une équipe qui tourne ça passe sans soucis en L1, mais ici il montre quand même des faiblesses ( même si bonnes stats offensives cette année )
Pas pour moi.
C'est un des rares à avoir le niveau L1 cette saison.
Il n'ira jamais en EDF c'est sûr, mais il fait le job à son poste.
Je suis d'accord, sans être fantastique il a le niveau bas L1 et il l'a alors que l'équipe est vraiment pas folichonne et au niveau ce qui est encore plus flatteur. Lors des précédentes expériences en L1 il n'avait jamais réussi à passer le cap, là pour moi il l'a passé.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Amos » 05 mars 2024, 20:41

Grenat 1985 a écrit : Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »
En effet et tant que le chemin reste praticable.. :-)

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar NicolasGousseForever » 05 mars 2024, 23:42

Lakota_FFI a écrit : Fouttu équipe quand même. Malgré tout ce qu'on subi cette saison, cette explosion de joie avec le but de Mikau contre Lyon, et l'explosion devant la télé sur la tête de Udol...

On vous aime tellement. Rendez nous cet amour bon sang

Et je ne parle pas des joueurs...
c est ce que je disais a des potes...
leur joie fait plaisir a voir a Nantes, vraiment ... Je pensais pas a nouveau sourire devant un resumé de notre équipe première cette saison (et comme on est tous amoureux du FC on se remet vaguement a y croire, comme si on avait pas été assez déçus les dernières fois ;-) ).
on a subi une suite de défaites qui nous condamne quasiment, et malgré tout je n en veux pas aux joueurs. on joue avec pas mal de gars du CDF/GF (DJJ vient du championnat haïtien, autant dire qu on l a formé aussi :mrgreen: ).
J en veux a la direction pour les mauvais choix dans le recrutement cet été, mais je préfère descendre avec Sabaly, Camara, Atta, Udol qu avec des Amadou ou Jemerson totalement surpayés.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar sang_grenat » 06 mars 2024, 00:35

sup'demetz a écrit :
metz011 a écrit : Udol est a l'image du club, un joueur de L1.5 , bon en L2 plus que moyen en L1 (un battant certes ! ) Udol dans une équipe qui tourne ça passe sans soucis en L1, mais ici il montre quand même des faiblesses ( même si bonnes stats offensives cette année )
Pas pour moi.
C'est un des rares à avoir le niveau L1 cette saison.
Il n'ira jamais en EDF c'est sûr, mais il fait le job à son poste.
Certains sont super sévères quand même. Il a le niveau L1 tous les jours. Il est jamais ridicule défensivement et il est vraiment bon offensivement. Pour moi il a largement le niveau pour jouer dans une équipe milieu de tableau L1.
N'oublions pas que le niveau apparent d'un joueur dépend grandement du niveau de l'équipe. Tu mets Hernandez en ArG à Metz, il semblera dépassé par moment aussi (je ne compare pas leur niveaux respectifs).

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3039
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Sebathan » 06 mars 2024, 02:03

Je trouve aussi que Matthieu affiche un bon niveau, il est sur la lancée de sa bonne saison en L2.
Mais si je me souviens bien, sous FA, il jouait en défense centrale non ?
Je me souviens d'un match à domicile contre Rennes, il s'était fait manger du début à la fin. J'étais triste pour lui, car il a toujours tout donné pour notre maillot…

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Divo » 10 mars 2024, 11:38

Udol a évidemment le niveau L1. L1 plus même vu son apport offensif innespéré vu notre jeu.
Le problème c'est que c'est bien un des seuls à surnager dans cette équipe.
11 Udol, on se maintien tous les jours.
Dans une équipe à 65% de possesion au lieu de 35% avec un vrai 9 devant et pas Tetteh/Estupinian, imaginez seulement le nombre de passes dé qu'il pourrait délivrer ..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar champ d'or » 10 mars 2024, 12:04

Sebathan a écrit : Je trouve aussi que Matthieu affiche un bon niveau, il est sur la lancée de sa bonne saison en L2.
Mais si je me souviens bien, sous FA, il jouait en défense centrale non ?
Je me souviens d'un match à domicile contre Rennes, il s'était fait manger du début à la fin. J'étais triste pour lui, car il a toujours tout donné pour notre maillot…
Il jouait central gauche dans une défense à 3. Il a connu des matchs compliqués mais cette saison il est redoutable dans l'apport offensif.
ça passe souvent par son côté où il est à l'initiative ou à la conclusion (passe, but). Ce n'est pas fréquent qu'un arrière gauche marque d'une tête plongeante au coeur de la surface, ça résume bien ses intentions offensives.

Dommage qu'on n'ait pas sont penchant à droite. Kouao et Colin sont légers pour l'attaque (même si ça va mieux depuis 2 matchs pour le second nommé) et VDK a des caractéristiques un peu bâtardes, ni défenseur droit ni milieu droit, avec les points faibles des deux postes.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar belobog » 10 mars 2024, 12:16

champ d'or a écrit :
Sebathan a écrit : Je trouve aussi que Matthieu affiche un bon niveau, il est sur la lancée de sa bonne saison en L2.
Mais si je me souviens bien, sous FA, il jouait en défense centrale non ?
Je me souviens d'un match à domicile contre Rennes, il s'était fait manger du début à la fin. J'étais triste pour lui, car il a toujours tout donné pour notre maillot…
Il jouait central gauche dans une défense à 3. Il a connu des matchs compliqués mais cette saison il est redoutable dans l'apport offensif.
ça passe souvent par son côté où il est à l'initiative ou à la conclusion (passe, but). Ce n'est pas fréquent qu'un arrière gauche marque d'une tête plongeante au coeur de la surface, ça résume bien ses intentions offensives.

Dommage qu'on n'ait pas sont penchant à droite. Kouao et Colin sont légers pour l'attaque (même si ça va mieux depuis 2 matchs pour le second nommé) et VDK a des caractéristiques un peu bâtardes, ni défenseur droit ni milieu droit, avec les points faibles des deux postes.
A ce propos, j'ai pas trop fait attention mais est-ce que VDK a joué au moins une fois arrière droit depuis qu'il a été recruté ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Evargalo » 10 mars 2024, 12:26

sang_grenat a écrit : N'oublions pas que le niveau apparent d'un joueur dépend grandement du niveau de l'équipe. Tu mets Hernandez en ArG à Metz, il semblera dépassé par moment aussi (je ne compare pas leur niveaux respectifs).
Surtout il prendrait un rouge tous les trois matchs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, Curtis, garaa57, Grenat 1985, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, nerolf55, sogood, sup'demetz et 675 invités