[MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar LorraineGrenat » 12 mars 2024, 12:48

patrick57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Quand il monte il est intéressant Colin.
Mais il le fait trop peu. Je préféré 15 fois Kouao, mais il brosse Boloni dans le sens du poil et inversement..notre coach a ses têtes.
Quand tu vois le match de Lamkel Ze hier... il sera reconduit a Reims c'est sur, Danley (même s'il a été énorme a Nantes) c'est pareil...
Qui à la place de Lamkel Zé ?
Il y a pas de banc
Sabaly, Asoro, revoir M'baye...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar arthur865 » 12 mars 2024, 12:59

LorraineGrenat a écrit : Quand il monte il est intéressant Colin.
Mais il le fait trop peu. Je préféré 15 fois Kouao, mais il brosse Boloni dans le sens du poil et inversement..notre coach a ses têtes.
Quand tu vois le match de Lamkel Ze hier... il sera reconduit a Reims c'est sur, Danley (même s'il a été énorme a Nantes) c'est pareil...
Faire confiance à une équipe qui gagne n'est pas non plus une hérésie.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar ludolux » 12 mars 2024, 14:59

arthur865 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Quand il monte il est intéressant Colin.
Mais il le fait trop peu. Je préféré 15 fois Kouao, mais il brosse Boloni dans le sens du poil et inversement..notre coach a ses têtes.
Quand tu vois le match de Lamkel Ze hier... il sera reconduit a Reims c'est sur, Danley (même s'il a été énorme a Nantes) c'est pareil...
Faire confiance à une équipe qui gagne n'est pas non plus une hérésie.
Lamkel Ze était plus était plus arrière droit qu'attaquant dimanche. Il ne rechigne pas à la tache défensive ce qui pour moi explique son manque de clairevoyance offensive. Il était cuit dimanche depuis la 60 eme. Il doit sortir bien avant surtout quand on voit le regain d'energie que nous a apporté Sabaly.
Je ne serais pas contre le laisser souffler contre Reims et mettre Sabaly à la place.

Concernant le coach, je pense qu'il est dépassé, avec les supporters, les journalistes, ne pèse tactiquement pas assez sur les matchs. Il reste sur ses acquis. j'ai un prfond respect pour lui, mais il n'est plus l'homme de la situation.
Ceci dit, on ne peut pas le remercier faute de moyen donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et faire l'union sacrée autour du club.

Le maintien ets encore dans nos cordes et il s'agit de tous ensemble l'obtenir. A ce propos j'ai trouvé St Symph et son public très brillant dimanche dernier malgré le spectacle proposé. Seul fausse note les sifflets contre Lamkel Ze car le gars a fait les efforts quand meme.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar ludolux » 12 mars 2024, 15:56

TressorMoreno57 a écrit :
Curtis a écrit :
Personne ne dit ça de près ou de loin, mais bon si ça te fait plaisir …
C’est terriblement énervant de voir certains forumistes jouer aux supporters qui ont plus de hauteur que ceux qui sont plus pessimistes. Et l’usage de l’ironie pour se moquer des autres, c’est un sport national sur ce forum depuis un bon moment.

Bref mes interrogations et mon analyse quelques posts plus haut n’auront pas réussi à ouvrir un débat, restons donc au fait que puisque Boloni crie de jouer plus haut, c’est de la faute des joueurs si on ne joue pas plus haut !

« mon dieu »
Moi ça me fait sourire les personnes qui utilise le match de Marseille où une fois dans sa vie Boloni demande à l'équipe de jouer plus haut et hop c'est la faute des joueurs comme par magie :mrgreen:
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ;-)
Certes on peut constater certaines lacunes chez certains de nos joueurs mais il faudrait être (limite) fou pour ne pas constater les limites de notre coach, ses lacunes et également fait qu'on a le plus faible entraîneur de ligue 1..

La scène d'hier où un supporter a eu le malheur de demander au coach ce que faisait les joueurs à l'entraînement avec comme en seule réponse un "retourne chez ta mère" puis l'exclusion de ce supporter (alors que tout le monde se pose cette question) me suffit et me conforte.

Bref on va finir avec lui, prions pour que la saison se termine du mieux possible et merci aux joueurs qui se sont manifestés face à cet entraîneur non buté ^^
Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
Dernière modification par ludolux le 12 mars 2024, 16:46, modifié 1 fois.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar pirate57 » 12 mars 2024, 16:08

Irphaeus a écrit :
pirate57 a écrit :

La chance ne durera pas éternellement , s'enteter à mettre des joueurs qui ne sont pas à leur poste par exemple , non seulement on les met en difficulté mais on affaiblit notre force collective qui n'est pas bien forte.

La victoire contre Clermont est chanceuse alors que c'est l'équipe la plus faible avec nous et peut etre Nantes.

Maintenant on va se taper des équipes d'un autre calibre , Reims , et il faudra clairement monter de niveau. Si certains ne sont pas conscient de cela , les maigres illusions vont vite partir en fumée.
Victoire chanceuse, elle bien bonne celle là, c'est Clermont qui doit s'estimer chanceux de ne pas en avoir prit plus ...
Tu t'es trompé de canal a mon avis , les joueurs du FCM eux memes ont concédé qu'ils ont eu de la réussite lors des interviews d'après match.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar patrick57 » 12 mars 2024, 17:05

Lamkel Zé ne s'était pas entraîné de la semaine dixit l'entraîneur.Il a fait courir un peu les Clermontois,ce qui était le but .Après être cuit au bout d'un certain moment,c'est un peu normal

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar TressorMoreno57 » 12 mars 2024, 17:49

ludolux a écrit :
Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
J'aime bien ta réponse :-)
Évidemment que c'est une question à la c**, ce qui me surprend c'est Boloni daigne lui sortir une réponse de la sorte alors qu'il aurait dû simplement l'ignorer et être dans son match (c'est mon avis hein^^). Ça aurait évité une petite polémique inutile comme l'histoire de la gifle avec le journaliste de canal plus ;-)

Imagine si Boloni prend le temps de répondre à tout le monde pendant qu'un match ultra important se déroule, ça changerait rien à son coaching et sa gestion de match tu me diras :mrgreen: (puis il y'a Delmotte ^^)

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar LorraineGrenat » 12 mars 2024, 17:53

ludolux a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Moi ça me fait sourire les personnes qui utilise le match de Marseille où une fois dans sa vie Boloni demande à l'équipe de jouer plus haut et hop c'est la faute des joueurs comme par magie :mrgreen:
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ;-)
Certes on peut constater certaines lacunes chez certains de nos joueurs mais il faudrait être (limite) fou pour ne pas constater les limites de notre coach, ses lacunes et également fait qu'on a le plus faible entraîneur de ligue 1..

La scène d'hier où un supporter a eu le malheur de demander au coach ce que faisait les joueurs à l'entraînement avec comme en seule réponse un "retourne chez ta mère" puis l'exclusion de ce supporter (alors que tout le monde se pose cette question) me suffit et me conforte.

Bref on va finir avec lui, prions pour que la saison se termine du mieux possible et merci aux joueurs qui se sont manifestés face à cet entraîneur non buté ^^
Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
Donc sa réponse est normale ?
Son équipe est nulle, on ne sait pas jouer (sauf quelques fois) mais on doit applaudir ?
Entre sa réponse et le fait qu'il veuille baffer un journaliste, faut arrêter aussi de le soutenir quoi qu'il se passe.
Il a fait un exploit la saison, merci a lui, mais il devrait depuis longtemps être au chômage.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar LorraineGrenat » 12 mars 2024, 17:54

TressorMoreno57 a écrit :
ludolux a écrit :
Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
J'aime bien ta réponse :-)
Évidemment que c'est une question à la c**, ce qui me surprend c'est Boloni daigne lui sortir une réponse de la sorte alors qu'il aurait dû simplement l'ignorer et être dans son match (c'est mon avis hein^^). Ça aurait évité une petite polémique inutile comme l'histoire de la gifle avec le journaliste de canal plus ;-)

Imagine si Boloni prend le temps de répondre à tout le monde pendant qu'un match ultra important se déroule, ça changerait rien à son coaching et sa gestion de match tu me diras :mrgreen: (puis il y'a Delmotte ^^)
oups tu as répondu à la minute près.. sorry ;-)

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar LorraineGrenat » 12 mars 2024, 17:54

patrick57 a écrit : Lamkel Zé ne s'était pas entraîné de la semaine dixit l'entraîneur.Il a fait courir un peu les Clermontois,ce qui était le but .Après être cuit au bout d'un certain moment,c'est un peu normal
Et donc il s'entraîne pas de la semaine mais il joue quand même titulaire ?
Non. Mais comme je l'ai dis, il a ses têtes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, devega, Dich, garaa57, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, jolegrenat, laboriel, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, tPe57777, Wezee et 698 invités