[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »

Messagepar Nortongrenat » 09 mars 2024, 07:50

nastasia a écrit : J’espère vraiment qu’il ne pas pas encore une fois retenir les joueurs sur le plan offensif
Ça risque d’être un match contre un bus ….
Clermont n'a pas intérêt à jouer bas. S'ils veulent se maintenir c'est en gagnant à Metz

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »

Messagepar Whiteganda81 » 09 mars 2024, 12:10

J'espère sincèrement que son "je ne m'attends à un grand match" est un discours pour la presse et aur les joueurs n'écoutent pas ça, car en terme motivationnel, c'est boarder :huh?:

Dans la position qu'est celle des grenats, moi je n'attends rien d'autre qu'un grand match en terme d'implication et de mors aux dents!!! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Bing [Bot], Carrass', InSerinWeTrust, Irphaeus, jacado, joey ramone, nerolf55, redted, Sebathan, Straight Outta Metz et 687 invités