FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Wezee » 11 mars 2024, 19:44

Rien à voir avec les précédents messages mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment décevante hier...

J'ai bien aimé que la tribune Ouest réussisse à faire chanter la tribune Nord, mais c'était plat en Ouest, j'ai l'impression que l'ambiance est de pire en pire. Il y a même un moment où il n'y avait plus du tout de chants.

Le match reprend également sans un bruit après le mi-temps, ce qui est dommage.

L'ambiance côté messin est bien meilleure à l'extérieur !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Irphaeus » 11 mars 2024, 20:11

Taison* a écrit :
DCD a écrit :



Excuse nous de ne pas répéter tous les jours depuis 3 mois que l'on est déjà en L2 et d'y croire encore un peu. Sinon, comme stats il y a ça aussi : https://understat.com/match/23595

DCD, tu me déçois... je pensais que tu avais un peu plus le sens des réalités.

On va à Reims qui est 9 ème avec 35 points, ensuite on reçoit Monaco qui est 3 ème, et on va à Brest, on reçoit Lens... et je m'arrête là, car ça me fatigue de constater que ces équipes ne sont pas de notre championnat. Je suis désolé de me montrer réaliste et d'avoir les pieds sur terre : hier, sans quelques belles parades de Oukidja, c'est Clermont qui repartait avec les 3 points.
Si tout était joué d'avance dans le foot, je regarderai un autre sport ... Rien n'est écrit d'avance, c'est certain qu'on est encore loin du maintien mais on est pas à l'abri de quelques bons résultats chez de grosses équipes ... A eux de nous montrer qu'ils en ont dans le froc et qu'ils valent mieux que ce qu'ils nous ont montré jusque maintenant.

Nous en attendant, notre rôle c'est de les soutenir, à quoi ça sert de tirer sur l'ambulance ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Taison* » 11 mars 2024, 20:13

sup'demetz a écrit :

Ouki, il a le droit de faire son travail en sortant un bon match.
Montpellier vient de gagner à Nice, Reims vient de faire un nul à Paris.
Metz n'aurait pas le droit à quelques fulgurances d'ici là fin de championnat ?
Je n'ai pas écris que Metz n'aurait pas le droit à quelques fulgurances, mais en auront t'ils les moyens ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar mangel » 11 mars 2024, 20:16

Taison* a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ouki, il a le droit de faire son travail en sortant un bon match.
Montpellier vient de gagner à Nice, Reims vient de faire un nul à Paris.
Metz n'aurait pas le droit à quelques fulgurances d'ici là fin de championnat ?
Je n'ai pas écris que Metz n'aurait pas le droit à quelques fulgurances, mais en auront t'ils les moyens ?
Mais quel pessimisme! c'est sûr que ça va être compliqué mais je me plais à penser que ces deux victoires de suite vont faire un bien énorme au moral des gars! si la défense retrouve encore plus d'hermétisme, tous les espoirs sont permis!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Chriss200, crazywasher, fcm60, jacado, le groupie du pjanic, Lorel1236, Prophète, RdNetwork, Soren, titi_lorraine, Wezee et 737 invités