FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar champ d'or » 10 mars 2024, 19:14

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Taison, Sebathan a raison tant que rien n'est acté, le FC Metz a une chance de se maintenir en L1.
Et cette chance faut la saisir.
Mon cher Sssasasaroyan, je serais le plus heureux des supporters si Metz devait s'en sortir, mais était d'un naturel très réaliste, et au vu du faible niveau qu'il m'est donné de voir au stade et à la télé, j'émets quelques doutes sur les chances messines devant les équipes qui vont croiser la route de nos messins.
Dimanche dernier à 15h, on pensait que c'était cuit. Ce soir, on a 4 équipes à 3 points d'écart ou moins juste devant nous.
C'était moche cet après midi mais l'équipe condamnée est Clermont. Qui sait pour la suite, le retour de Jallow, un staff qui serait inspiré,... une fois qu'on repasserait 16ème ou 15ème, qui sait ce qu'il adviendrait ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1017
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar El Pop » 10 mars 2024, 19:43

Vu d'où on vient ces derniers mois, on n'allait pas les atomiser 5-0 en mode grand Milan de Sacchi...être simplement content d'enchaîner 2 victoires et se laisser un petit espoir c'est trop pour certains, ben perso ce 1-0 de derrière les fagots contre le dernier qu'on vient sûrement de condamner me satisfait et on peut aller à Reims avec (un peu) plus de certitudes...
Et si on arrive à y choper un résultat, la trêve internationale pourra nous servir à bien préparer le sprint final pour la place de barragiste...comme disait un certain Alain rêver c'est déjà ça

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar pirate57 » 10 mars 2024, 20:29

El Pop a écrit : Vu d'où on vient ces derniers mois, on n'allait pas les atomiser 5-0 en mode grand Milan de Sacchi...être simplement content d'enchaîner 2 victoires et se laisser un petit espoir c'est trop pour certains, ben perso ce 1-0 de derrière les fagots contre le dernier qu'on vient sûrement de condamner me satisfait et on peut aller à Reims avec (un peu) plus de certitudes...
Et si on arrive à y choper un résultat, la trêve internationale pourra nous servir à bien préparer le sprint final pour la place de barragiste...comme disait un certain Alain rêver c'est déjà ça
Les joueurs croient forcément encore plus aux chances de maintien. Le chemin est encore long et ils le savent. Quelles que soit leurs limites , s'ils mettent de la volonté et du coeur il est inconcevable que les supporters les lachent. On fera les comptes à la fin.

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar devega » 10 mars 2024, 20:51

El Pop a écrit : Vu d'où on vient ces derniers mois, on n'allait pas les atomiser 5-0 en mode grand Milan de Sacchi...être simplement content d'enchaîner 2 victoires et se laisser un petit espoir c'est trop pour certains, ben perso ce 1-0 de derrière les fagots contre le dernier qu'on vient sûrement de condamner me satisfait et on peut aller à Reims avec (un peu) plus de certitudes...
Et si on arrive à y choper un résultat, la trêve internationale pourra nous servir à bien préparer le sprint final pour la place de barragiste...comme disait un certain Alain rêver c'est déjà ça
En effet, si on enchaîne à Reims , ce qui est possible mais plus de probabilité que ce ne le soit pas, on peut passer la trêve barragiste voir non relégable

AuthentiqueGrenat
Messages : 366
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar AuthentiqueGrenat » 10 mars 2024, 21:55

Je n’ai pas bien vu du stade mais il y avait bien penalty oui ? Ou c’est discutable ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar nerolf55 » 10 mars 2024, 22:07

AuthentiqueGrenat a écrit : Je n’ai pas bien vu du stade mais il y avait bien penalty oui ? Ou c’est discutable ?
J'ai pas assez disséqué mais avec le ralenti que j'ai vu, j'aurais tendance à dire que le penalty se siffle mais que j'aurais pas crié au scandale s'il ne l'avait pas sifflé

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1647
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Deki » 10 mars 2024, 22:12

AuthentiqueGrenat a écrit : Je n’ai pas bien vu du stade mais il y avait bien penalty oui ? Ou c’est discutable ?
Le pied du Clermontois déséquilibre clairement Colin : il y a penalty tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Pige Fille » 10 mars 2024, 22:44

Deki a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Je n’ai pas bien vu du stade mais il y avait bien penalty oui ? Ou c’est discutable ?
Le pied du Clermontois déséquilibre clairement Colin : il y a penalty tous les jours.
Le défenseur joue très mal le coup et fait une faute incontestable qui n’était pas nécessaire car Collin perdait le ballon

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar DCD » 11 mars 2024, 09:19

champ d'or a écrit : 6 points contre Clermont, sur 2 actions individuelles de Mikautadze. ça nous laisse en vie et condamne les auvergnats.
? Ce n'est pas lui qui obtient le pénalty.
KingKenny a écrit : 1ère fois de l'année qu'on enchaîne deux victoires de suite.
Non. Nous avions battu Lorient puis Nantes dans la foulée.
Taison* a écrit : Une bouillie de football entre deux des trois plus mauvaises équipes du championnat. Bon... certains sont heureux et on se contente de ce qu'on a : on se prend un 66 % de possession de la part du dernier, ils ont fait deux plus de passes, beaucoup de cornets et certains sont heureux. J'espère qu'ils joueront mieux à Reims, sinon ils en prendront 3 ou 4.
Excuse nous de ne pas répéter tous les jours depuis 3 mois que l'on est déjà en L2 et d'y croire encore un peu. Sinon, comme stats il y a ça aussi : https://understat.com/match/23595

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar gg67 » 11 mars 2024, 09:57

Une saison se joue à pas grand chose.Metz prend 12 points (plus de la moitié de ses points contre 2 équipes pas meilleures que Metz (Clermont était fin nul hier et tu peux même leur laisser 80% de possession ,ça aurait rien changé) ,laisse 6 points à Toulouse et Montpellier qui sont là juste devant-tu partages les points et tu es à 26 comme eux.Pfff quel gâchis, toutes ces défaites à domicile,le maintien était dans les cordes de Metz cette année ,fallait pas gâcher comme disait l'autre.Cet attentisme en 2 ème mt est dû aux consignes du coach ?,c'était insupportable et sans la maladresse de leur attaquant et Oukidja,Metz en serait où ce matin ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Goldorak, Grenat 1985, Irphaeus, JayBabo, julmetz95, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 677 invités