[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Clermont : Oukidja incontournable, Nicholson éteint

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7385
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Clermont : Oukidja incontournable, Nicholson éteint

Messagepar metz011 » 11 mars 2024, 14:19

Grenat au soleil a écrit : Je trouve le 4 pour Atta vraiment sévère. Quelqu'un a-t-il ses stats individuelles?
J'ai l'impression de l'avoir vu partout sur le terrain et je ne lui ai pas trouvé beaucoup de déchet, je suis donc très surpris..
Je l'ai trouvé perdu au milieu, très bas et brouillon perso

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Clermont : Oukidja incontournable, Nicholson éteint

Messagepar phil57 » 11 mars 2024, 14:20

Zerodegre a écrit : généreux avec Metz et plutôt dur avec Clermont.

Quand on regarde les stats, un match nul n'aurait pas été volé donc 5.3 vs 3.9 me semble assez harsh ...
Arrête voir un peu . Danley loupe 3 buts tout fait . Faut regarder le match complet quand même !!

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 320
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Clermont : Oukidja incontournable, Nicholson éteint

Messagepar remelach » 11 mars 2024, 14:43

phil57 a écrit :
Zerodegre a écrit : généreux avec Metz et plutôt dur avec Clermont.

Quand on regarde les stats, un match nul n'aurait pas été volé donc 5.3 vs 3.9 me semble assez harsh ...
Arrête voir un peu . Danley loupe 3 buts tout fait . Faut regarder le match complet quand même !!
Kyei ( remplacant de Nichholson à la 60-70éme je sais plus exactement) en loupe 2 en 20 minutes.
Ce match se joue à rien honnétement.
Il fallait le gagner, c'est fait dans la douleur, mais.... c'est fait.
Pour moi
-les tops messins : Udol, Oukidja et globalement la défense.
- les tops clermontois: Borges et même si Pelmard a commis des erreurs, il a été influent dans le jeu et sa note de 3 me parait injuste.
:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Bing [Bot], concho57, Cris John Deere, Dich, Grenat au soleil, grizzlygrenat, joey ramone, Kiara40, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Vieux CA Messin, wazerty123 et 720 invités