Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar sup'demetz » 14 mars 2024, 22:35

excelsior a écrit :
sup'demetz a écrit :

Il y a beaucoup d'inconnues mais tu ne te gènes pas pour affirmer depuis quelques semaines que le FC Metz va descendre alors que tu n'en sais rien non plus.
Apres Taison n’a pas eu tort car Metz n’a cessé de descendre et vu ce qu’on voit ou plutôt ne voyons pas sur le terrain force est de constater que l’on va droit en ligue 2.
Et ben non justement ! On n'y va pas tout droit puisque le FC Metz a gagné ses 2 derniers matchs et que plusieurs équipes sont concernées.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar excelsior » 14 mars 2024, 22:41

sup'demetz a écrit :
excelsior a écrit :

Apres Taison n’a pas eu tort car Metz n’a cessé de descendre et vu ce qu’on voit ou plutôt ne voyons pas sur le terrain force est de constater que l’on va droit en ligue 2.
Et ben non justement ! On n'y va pas tout droit puisque le FC Metz a gagné ses 2 derniers matchs et que plusieurs équipes sont concernées.
La prestation contre Clermont est loin de m’avoir conforté dans l’optimisme
Je ne sens pas un esprit de combattants ni dans les dirigeants ni dans les joueurs

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar Glouglou » 14 mars 2024, 23:03

El Pop a écrit :
Glouglou a écrit :

Les "réalistes" vs "les rêveurs". On apprécie la nuance.
C'est toi qui parle de nuance...

Les interventions de la team 1er degré sur ce topic qui se voulait humoristique et ironique est bien drôle ceci dit
Déso. Je dois être trop benêt pour saisir tes traits d'humour. Quant à la nuance, ça va, je me place. Mais bon, comme t'as décidé que non, on va te laisser dans ta vérité. Je t'embrasse.

Ici, tout se déroule bien. Le soleil est revenu et les beaux jours n'attendaient que le top départ pour prendre la suite. Je t'aime, fort. Très fort. Des bisous à la famille .

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2024, 23:06

Glouglou a écrit :
El Pop a écrit :
C'est toi qui parle de nuance...

Les interventions de la team 1er degré sur ce topic qui se voulait humoristique et ironique est bien drôle ceci dit
Déso. Je dois être trop benêt pour saisir tes traits d'humour. Quant à la nuance, ça va, je me place. Mais bon, comme t'as décidé que non, on va te laisser dans ta vérité. Je t'embrasse.

Ici, tout se déroule bien. Le soleil est revenu et les beaux jours n'attendaient que le top départ pour prendre la suite. Je t'aime, fort. Très fort. Des bisous à la famille .
C'est beau les amis ! Peace and love ! :bravo: :yes: :4

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar Frayel » 14 mars 2024, 23:54

Patate3000 a écrit :
Frayel a écrit : Et bien pourquoi pas , le calendrier ne porte pas à la fête mais dans le foot , avec la réussite...

Par contre remercie quand même Asoro pour les quelques points qu il nous a rapporté ...sinon tu n aurai pas pu écrire ton propos
Certes. Tu as raison, Asoro a confectionné 3 points miraculeux qui valent de l'or. Globalement, il n'a jamais été archi-nul, mais hors ce but défiant les lois de la statistique je ne l'ai jamais senti capable de faire une différence ou d'emmener l'équipe avec lui.

La situation réclame une reconfiguration psychologique totale, avec l'émergence de quelques meneurs d'âmes et des soldats qui se mettent au diapason. En fait quand je parle de disparitions bénéfiques, je cible d'avantage KND et sa nonchalance... Asoro est peut-être un coéquipier modèle, alors Pardon Joël pour ce procès d'intention : Prouve moi que j'ai tord et je serai ravi.
Je dirai que plusieurs fois il a joué à un poste qui n était pas le sien .
Il n était pas mal jusqu à sa sortie un peu ubuesque à la mi temps Contre le TFC alors que c était un des mieux dans le match .
Contre Reims il sort une belle prestation avec une passe décisive.
A Lorient il provoque le penalty qui donne la victoire.
Puis le 3 ème but contre Nantes ....
A la suite de cela , il ne joue plus , on lui préfère Diallo...titulaire comme pour entrer en jeu .
Je l ai toujours décris comme assez fragile mentalement et là tu le casses et pour lui montrer qu il n est pas dans le coup , on l envoie en 9 , au parc , poste qu il lui est inconnu ...tu l enfoncer, derrière il rate un peno en coupe, fait preuve de maladresse contre le TFC en donnant un péno ....il sort en seconde période au moment où il est mieux .
Derrière contre Lyon , il se dit qu il doit prouver alors il abuse des trucs en solitaire .

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar Frayel » 14 mars 2024, 23:55

excelsior a écrit :
sup'demetz a écrit :

Et ben non justement ! On n'y va pas tout droit puisque le FC Metz a gagné ses 2 derniers matchs et que plusieurs équipes sont concernées.
La prestation contre Clermont est loin de m’avoir conforté dans l’optimisme
Je ne sens pas un esprit de combattants ni dans les dirigeants ni dans les joueurs
L esprit combattant est présent chez les joueurs mais notre trio du milieu ne nous permet pas d exister .

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar Jeanmich57 » 15 mars 2024, 03:07

Frayel a écrit :
Patate3000 a écrit :

Certes. Tu as raison, Asoro a confectionné 3 points miraculeux qui valent de l'or. Globalement, il n'a jamais été archi-nul, mais hors ce but défiant les lois de la statistique je ne l'ai jamais senti capable de faire une différence ou d'emmener l'équipe avec lui.

La situation réclame une reconfiguration psychologique totale, avec l'émergence de quelques meneurs d'âmes et des soldats qui se mettent au diapason. En fait quand je parle de disparitions bénéfiques, je cible d'avantage KND et sa nonchalance... Asoro est peut-être un coéquipier modèle, alors Pardon Joël pour ce procès d'intention : Prouve moi que j'ai tord et je serai ravi.
Je dirai que plusieurs fois il a joué à un poste qui n était pas le sien .
Il n était pas mal jusqu à sa sortie un peu ubuesque à la mi temps Contre le TFC alors que c était un des mieux dans le match .
Contre Reims il sort une belle prestation avec une passe décisive.
A Lorient il provoque le penalty qui donne la victoire.
Puis le 3 ème but contre Nantes ....
A la suite de cela , il ne joue plus , on lui préfère Diallo...titulaire comme pour entrer en jeu .
Je l ai toujours décris comme assez fragile mentalement et là tu le casses et pour lui montrer qu il n est pas dans le coup , on l envoie en 9 , au parc , poste qu il lui est inconnu ...tu l enfoncer, derrière il rate un peno en coupe, fait preuve de maladresse contre le TFC en donnant un péno ....il sort en seconde période au moment où il est mieux .
Derrière contre Lyon , il se dit qu il doit prouver alors il abuse des trucs en solitaire .
Entièrement d'accord avec cette analyse. D'ailleurs c'est le plus gros point faible de Bölöni. La gestion des remplaçants ou comment arriver à motiver un groupe.

Lors de la dernière conférence d'avant march, ils parlent de gros points d'interrogation sur les remplaçants. Le journaliste demande "parce qu'ils doutent ?". Repknse cinglante de Bölöni : "non sur leur valeur".

Perso si j'entends de mon coach que je suis nul, cela va certainement pas me donner confiance. Regarde le cas Kouao quj a disparu de la circulation. Cela veut dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 1 ? Ou qu'il l'a perdu du jour au lendemain car il était titulaire ne début de saison.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar El Pop » 15 mars 2024, 04:33

Billou Grenat a écrit :
Glouglou a écrit :

Déso. Je dois être trop benêt pour saisir tes traits d'humour. Quant à la nuance, ça va, je me place. Mais bon, comme t'as décidé que non, on va te laisser dans ta vérité. Je t'embrasse.

Ici, tout se déroule bien. Le soleil est revenu et les beaux jours n'attendaient que le top départ pour prendre la suite. Je t'aime, fort. Très fort. Des bisous à la famille .
C'est beau les amis ! Peace and love ! :bravo: :yes: :4
Voilà c'est l'amour qui nous mènera au maintien

Avatar de l’utilisateur
Patate3000
Messages : 46
Inscription : 30 sept. 2021, 14:33

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar Patate3000 » 15 mars 2024, 07:16

Frayel a écrit :
Patate3000 a écrit :

Certes. Tu as raison, Asoro a confectionné 3 points miraculeux qui valent de l'or. Globalement, il n'a jamais été archi-nul, mais hors ce but défiant les lois de la statistique je ne l'ai jamais senti capable de faire une différence ou d'emmener l'équipe avec lui.

La situation réclame une reconfiguration psychologique totale, avec l'émergence de quelques meneurs d'âmes et des soldats qui se mettent au diapason. En fait quand je parle de disparitions bénéfiques, je cible d'avantage KND et sa nonchalance... Asoro est peut-être un coéquipier modèle, alors Pardon Joël pour ce procès d'intention : Prouve moi que j'ai tord et je serai ravi.
Je dirai que plusieurs fois il a joué à un poste qui n était pas le sien .
Il n était pas mal jusqu à sa sortie un peu ubuesque à la mi temps Contre le TFC alors que c était un des mieux dans le match .
Contre Reims il sort une belle prestation avec une passe décisive.
A Lorient il provoque le penalty qui donne la victoire.
Puis le 3 ème but contre Nantes ....
A la suite de cela , il ne joue plus , on lui préfère Diallo...titulaire comme pour entrer en jeu .
Je l ai toujours décris comme assez fragile mentalement et là tu le casses et pour lui montrer qu il n est pas dans le coup , on l envoie en 9 , au parc , poste qu il lui est inconnu ...tu l enfoncer, derrière il rate un peno en coupe, fait preuve de maladresse contre le TFC en donnant un péno ....il sort en seconde période au moment où il est mieux .
Derrière contre Lyon , il se dit qu il doit prouver alors il abuse des trucs en solitaire .
Tes souvenirs, Frayel, sont bien plus précis et étayés que les miens, merci pour ce sain rafraîchissement de mémoire. Je me range complètement derrière ton analyse. J'admets avoir jugé à l'emporte-pièce.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Pourquoi il ne fait aucun doute que l'on va se maintenir :

Messagepar ZZED90 » 15 mars 2024, 07:38

Frayel a écrit :
L esprit combattant est présent chez les joueurs mais notre trio du milieu ne nous permet pas d exister .
Il ne reste plus qu'à espérer un retour rapide de KND et Jallow pour remonter le niveau de ce milieu de terrain actuellement bien trop faible techniquement en dehors du seul Camara


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bounty55, Carottes56, concho57, crazywasher, Grenasic, JD57, lucabmusic, Nortongrenat, Pierro, remelach, shadowcaser57, Soren, Vintje, ZZED90 et 712 invités