Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Sssasasaroyan » 17 mars 2024, 17:21

Mogway a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Il reste 7 matchs.
Non,8
Je ne compte pas Paris, ce sera le dernier match de Mbappe,
Il y a des chances que ce soit acté avant.

Mogway
Messages : 734
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Mogway » 17 mars 2024, 17:23

Sssasasaroyan a écrit :
Mogway a écrit :

Non,8
Je ne compte pas Paris, ce sera le dernier match de Mbappe,
Il y a des chances que ce soit acté avant.
Mbappé aura fait ses au revoir au public du parc a l avant dernière journée.Meme pas sûr qu il joue contre nous.Ce serait ballot qu il se blesse sur le denier match avant son transfert

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar bunny » 17 mars 2024, 17:25

Eddie57 a écrit : L'image du match c'est le joueur messin qui veut rentrer sur le terrain en grenat alors que ses potes jouent en jaune depuis 1 heure...ça résume bien
:yes: ridicule comme le reste :hein?:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar bunny » 17 mars 2024, 17:27

Frayel a écrit : Les joueurs prendront peut être le temps de parler au coach pour lui expliquer son métier ....comme la dernière fois .
:bravo: juste, parce que lui est incapable de voir où il est :huh?:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar sup'demetz » 17 mars 2024, 17:31

Frayel a écrit : Les joueurs prendront peut être le temps de parler au coach pour lui expliquer son métier ....comme la dernière fois .
Alors que tellement de gens sur ce forum pourraient prendre sa place, quel dommage quand même.
Ce que j'aime bien c'est qu'en cas de victoire comme de défaite, le FC Metz rend des gens heureux.
Dernière modification par sup'demetz le 17 mars 2024, 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Curtis » 17 mars 2024, 17:37

sup'demetz a écrit :
Frayel a écrit : Les joueurs prendront peut être le temps de parler au coach pour lui expliquer son métier ....comme la dernière fois .
Alors sue tellement de gens sur ce forum pourraient prendre sa place, quel dommage quand même.
Ce que j'aime bien c'est qu'en cas de victoire comme de défaite, le FC Metz rend des gens heureux.
Ça va pas vous tuer de reconnaître que Boloni est complètement largué.
C’est honteux de ne pas avoir apporté de sang neuf alors qu’on avait littéralement un joueur blessé sur le terrain, et attendre la 84eme pour finir par 4 changements.

Quant au fait d’avoir refusé d’utiliser Atta plus tôt dans la saison, c’est tout aussi honteux. Quasiment tout le monde ici savait ce qu’il pourrait apporter. Et on voit combien il aurait pu nous faire du bien. C’était tellement mieux de s’acharner avec N’Doram et placer Camara à un poste qui n’était pas le sien!

Je félicite les joueurs pour s’être battu aujourd’hui. Mais ils sont sabordés par un coach à la ramasse.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar sup'demetz » 17 mars 2024, 17:41

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit :

Alors sue tellement de gens sur ce forum pourraient prendre sa place, quel dommage quand même.
Ce que j'aime bien c'est qu'en cas de victoire comme de défaite, le FC Metz rend des gens heureux.
Ça va pas vous tuer de reconnaître que Boloni est complètement largué.
C’est honteux de ne pas avoir apporté de sang neuf alors qu’on avait littéralement un joueur blessé sur le terrain, et attendre la 84eme pour finir par 4 changements.

Quant au fait d’avoir refusé d’utiliser Atta plus tôt dans la saison, c’est tout aussi honteux. Quasiment tout le monde ici savait ce qu’il pourrait apporter.

Je félicite les joueurs pour s’être battu aujourd’hui. Mais ils sont sabordés par un coach à la ramasse.
A part vous persuader de vos connaissances footbalistiques hors du commun, ça sert à quoi de venir le rabâcher à longueur de journée ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Curtis » 17 mars 2024, 17:46

sup'demetz a écrit :
Curtis a écrit :

Ça va pas vous tuer de reconnaître que Boloni est complètement largué.
C’est honteux de ne pas avoir apporté de sang neuf alors qu’on avait littéralement un joueur blessé sur le terrain, et attendre la 84eme pour finir par 4 changements.

Quant au fait d’avoir refusé d’utiliser Atta plus tôt dans la saison, c’est tout aussi honteux. Quasiment tout le monde ici savait ce qu’il pourrait apporter.

Je félicite les joueurs pour s’être battu aujourd’hui. Mais ils sont sabordés par un coach à la ramasse.
A part vous persuader de vos connaissances footbalistiques hors du commun, ça sert à quoi de venir le rabâcher à longueur de journée ?
À débattre, à échanger sur ce que nous pensons. Si tu as une explication sur l’absence de changement aujourd’hui , je serais ravi de la lire.

Je ne me persuade pas de grandes connaissances footballistiques. C’est juste que ce que j’énonce dans mon message précédent me semble flagrant. Ce n’est pas mon problème si tu te persuades que la meilleure tactique possible est celle de l’entraîneur…

Et si ça ne te plaît pas de lire ce type d’avis, tu peux ignorer l’ensemble des forumistes qui te dérangent. Libre à toi.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Taison* » 17 mars 2024, 17:48

sup'demetz a écrit :

A part vous persuader de vos connaissances footbalistiques hors du commun, ça sert à quoi de venir le rabâcher à longueur de journée ?
sup'demetz... S'il ne restait que les personnes qui refusent d'admettre la réalité, aveuglées par leur passion sans limites, le forum serait bien désert.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar sup'demetz » 17 mars 2024, 17:52

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit :

A part vous persuader de vos connaissances footbalistiques hors du commun, ça sert à quoi de venir le rabâcher à longueur de journée ?
À débattre, à échanger sur ce que nous pensons. Si tu as une explication sur l’absence de changement aujourd’hui , je serais ravi de la lire.

Je ne me persuade pas de grandes connaissances footballistiques. C’est juste que ce que j’énonce dans mon message précédent me semble flagrant. Ce n’est pas mon problème si tu te persuades que la meilleure tactique possible est celle de l’entraîneur…

Et si ça ne te plaît pas de lire ce type d’avis, tu peux ignorer l’ensemble des forumistes qui te dérangent. Libre à toi.
Parce que tu crois sue je suis non voyant pour ne pas voir la réalité de la situation ? Mais je ne vais pas cracher sur l'équipe à longueur de temps.
Point final


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, devega, Grenat 1985, Irphaeus, jacado, Lutin57., metz011, redted, Straight Outta Metz, sup'demetz, talia et 691 invités