Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5526
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar TressorMoreno57 » 17 mars 2024, 17:35

Patsupfcmetz a écrit : + :
Atta qui monte en puissance
Oukidja qui fait un gros match
Vdk qui a amené le danger
La bonne entrée de Sané à droite de la défense

-:
On recule trop, encore
Pas de changement …
Sabaly …. Il se bat mais techniquement il doit être à peine meilleur que Danley
Herelle et Candé en difficulté
Udol aussi
Le tandem Camara - Danley en difficulté
Sabaly dans les moins c'est à la fois drôle et intéressant,, si Lamkel Zé fait le même match tout le monde dirait que c'est un bon match :mrgreen:
(Il a fait des retours défensifs salvateurs, quelques maladresses c'est vrai mais il fait souffrir les défenses, aujourd'hui heureusement qu'il était là).
Je ne sais pas pourquoi il est si peu apprécié, il est tout le temps à fond, fait des différences, il fait partie des joueurs les plus décisifs de l'effectif et serait le plus décisif si on prenait l'avant dernière passe dans les statistiques.
De mémoire décisifs contre Marseille, Reims, Lens (où c'est grâce à sa chevauchée fantastique) Lorient etc
Bref c'est un joueur qui nous a ramené des points, qui a été décisif les 2 dernières journées en ligue 2 qui nous a permis l'accession.
Pour discuter avec d'autres supporters d'autres clubs beaucoup aimerait l'avoir dans leur équipe ne serait ce que pour rentrer les 20 dernières minutes.
Chez nous il n'aura jamais de reconnaissance même quand il fait un bon match comme aujourd'hui.
J'espère qu'il nous lâchera en cas de descente pour qu'il fasse le bonheur d'un autre club et qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

Certes inconstant, parfois très bon parfois mauvais en ligue 1 mais j'aimerais savoir mise à part peut être Oukidja qui a été constant cette saison.

C'est avec des joueurs comme lui qu'on peut partir au combat et peut-être chercher un maintien.


Pour le reste je suis d'accord avec toi :-)


Bravo au parcage qui était au top.

Les plus :

Atta
Vdk
Sabaly
Et le meilleur pour la fin Oukidja

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4915
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Taison* » 17 mars 2024, 17:38

Les plus :

De l'envie, de l'envie et du football par moments...
Atta qui fait beaucoup de bien et pour son but.
Oukidja qui sort deux ou trois situations "chaudes". Un bon match, une fois de plus.
Van de Kerkoff qui a peut -être fait son meilleur match depuis longtemps.


Les plus / moins :

Udol sur courant alternatif.
Mikautadzé : A trop vouloir en faire avec le peu de ballons grattés, reçus, il se disperse... signes d'énervement ?
Sabaly... dans les bonnes intentions, mais trop juste à ce niveau. S'est toutefois bien battu.

Les moins :

Herelle et Candé : Quel cafouillage sur le premier but ! Cela gâche leur match : Dommage !
Danley a joué ?
Camara... une bonne technique, mais trop peu en vue sur la rencontre et le deuxième but rémois part d'une perte de balle trop facile.
Je n'en peux plus de ces changements trop tardifs alors que visiblement l'équipe souffrait depuis l'heure de jeu : cette défaite est pour le coach, tant on sentait le deuxième but arriver : monsieur Boloni faisait la sieste...

Encore une cartouche gaspillée.

Note à mon cher Amos : j'ai regardé le match et je ne pavoise pas.
Et pourtant c'est ce que tu fais !
Cadeau, ta chanson préférée :
https://www.youtube.com/watch?v=4ESL6deuhJM
Dernière modification par Amos le 17 mars 2024, 17:49, modifié 3 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3296
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 17 mars 2024, 17:38

Du stade :


+
Oukidja énorme. Même dans son attitude envers nous

Vdk Mikau Udol Atta Collin au niveau

Ces putains de malades de supporters. C'était grandiose comme dep

La venue de Mikau au parcage

-
Sabaly ça se bat mais qu'est ce que c'est limite. Malgré l'image qu'on peut avoir de lui je ne le voit jamais réussir un 1vs1 c'est incroyable

Bon ben les autres ce soir hein... Ça c'est battu mais que de déchet, camara Herelle sabler...

Clermont qui gagne... Faudrait pas prendre la place de la lanterne

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14366
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Patsupfcmetz » 17 mars 2024, 17:44

TressorMoreno57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : + :
Atta qui monte en puissance
Oukidja qui fait un gros match
Vdk qui a amené le danger
La bonne entrée de Sané à droite de la défense

-:
On recule trop, encore
Pas de changement …
Sabaly …. Il se bat mais techniquement il doit être à peine meilleur que Danley
Herelle et Candé en difficulté
Udol aussi
Le tandem Camara - Danley en difficulté
Sabaly dans les moins c'est à la fois drôle et intéressant,, si Lamkel Zé fait le même match tout le monde dirait que c'est un bon match :mrgreen:
(Il a fait des retours défensifs salvateurs, quelques maladresses c'est vrai mais il fait souffrir les défenses, aujourd'hui heureusement qu'il était là).
Je ne sais pas pourquoi il est si peu apprécié, il est tout le temps à fond, fait des différences, il fait partie des joueurs les plus décisifs de l'effectif et serait le plus décisif si on prenait l'avant dernière passe dans les statistiques.
De mémoire décisifs contre Marseille, Reims, Lens (où c'est grâce à sa chevauchée fantastique) Lorient etc
Bref c'est un joueur qui nous a ramené des points, qui a été décisif les 2 dernières journées en ligue 2 qui nous a permis l'accession.
Pour discuter avec d'autres supporters d'autres clubs beaucoup aimerait l'avoir dans leur équipe ne serait ce que pour rentrer les 20 dernières minutes.
Chez nous il n'aura jamais de reconnaissance même quand il fait un bon match comme aujourd'hui.
J'espère qu'il nous lâchera en cas de descente pour qu'il fasse le bonheur d'un autre club et qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

Certes inconstant, parfois très bon parfois mauvais en ligue 1 mais j'aimerais savoir mise à part peut être Oukidja qui a été constant cette saison.

C'est avec des joueurs comme lui qu'on peut partir au combat et peut-être chercher un maintien.


Pour le reste je suis d'accord avec toi :-)


Bravo au parcage qui était au top.

Les plus :

Atta
Vdk
Sabaly
Et le meilleur pour la fin Oukidja
Sabaly est trop maladroit … à son poste on attend de la justesse technique.
Je le considère comme un bon remplaçant pour jouer une vingtaine de minutes lorsque les adversaires sont moins fringants.
Honnêtement, dans quel club de L1 serait-il titulaire ? Il perd des ballons à des endroits parfois très dangereux et il manque régulièrement des gestes simples annihilant nos contres. On ne peut décemment pas reprocher à Danley de commettre les mêmes erreurs sans les relever pour Sabaly.
Après c’est comme pour les autres joueurs c’est un ressenti, ça ne se base que sur ce que chacun voit du match.

Vieux CA Messin
Messages : 1234
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Vieux CA Messin » 17 mars 2024, 17:51

les moins: la défaite qui devient inquiétante car vu le calendrier.... cela ve être très très chaud...

les plus: Oukidja comme d'habitude ce qui est inquiétant quand un gardien fait le taf...

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Oliiviier57 » 17 mars 2024, 17:57

Les +

- Deja les supporters qui ont fait le déplacement en masse .
- Oukidja , sans lui on se prend une valise
- Udol à son habitude
- Atta qui monte en puissance , belle prestation
- Sabaly qui a fait un gros taff défensif
- Sane qui a fait une belle entrée en défense
- Mine de rien l’équipe est solidaire
- L’arbitrage , assez gentil avec nous

Les -

- Deux buts , deux erreurs bêtes qui sont largement évitables
- Énormément de déchets , de pertes de balles
- On subit beaucoup trop , on se débarrasse trop vite du ballon
- Chaque fois qu’on a l’occasion de recoller au classement on en profite pas
- Des changements à la 86 eme , aberrant .
- Ca fait déjà quelques matchs que Boloni montre ses limites et il est toujours en place
- Parfois je me dis que le club ne mérite pas ces supporters …

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7695
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 17 mars 2024, 18:39

Pas de plus pour moi
Les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient Mais alors une grosse colère contre l'entraineur roumain.Commentbpeut on attendre les 5 dernières minutes pratiquement pour faire des changements
Rausssss

fredp57
Messages : 384
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 17 mars 2024, 18:39

Les +
Le contingent de messins
Atta qui aurait pu se muer en passeur décisif
VDK qui a réussi quelques fulgurances avec un centre au bout
Oukidja qui hormis son craquage et ses dégagements a été très correct
C’était un beau match

Les -
La charnière centrale
Sabaly je pensais avoir vu le clou du spectacle quand il a percuté le rémois qui l’a remis dans le sens de la balle avant que d’un contrôle il ne mette la balle en touche !!! Il nous a régalé 5min plus tard avec son gauche droite balle en touche
Bölöni j’attends encore son coaching gagnant !!!! En même temps quand tu te bouge à la 85e minutes

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 17 mars 2024, 18:48

Les + :
Je vais peut être l'être l'un des seuls mais Sabaly, a l'origine de tous nos contres mais aussi très solide défensivement. Cependant il a fait partie des joueurs crevés mais qui ne sont pas sortis.
Oukidja, comme d'hab.
Le premier but d'Atta.
Les supporters au niveau, comme d'hab au contraire des dirigeants.
Itto, un vrai régal, que Reims en profite.
L'arbitre, que ça fait du bien de voir un arbitre appliqué le règlement

Les - :
Je ne mettrai aucun joueur, ils se sont battus, je n'ai pas grand chose a leur reprocher. C'était un beau match de L1.
Boloni : quand est ce qu'il sera capable de voir que ses joueurs n'en peuvent plus ? TOUT le monde sur le forum le voyait, on réclamait les changements, mais comme d'habitude il fait ses changements quand on prend le but qui coupe tous nos espoirs. Si on s'en sort, et j'y crois, ce ne sera sûrement pas grace a lui. Il n'est pas au niveau de L1, hate qu'il retourne en Roumanie, où il sera le héro comme nous l'avions considéré la saison passée.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 17 mars 2024, 18:49

Rien à dire Beau match Reims était meilleur surtout la rentrée de Khadra qui fait mal et fait la différence avec un peu de réussite Metz peu gagner 3 - 2 comme perdre 5 - 1 si la réussite est du coté de Reims

Les plus : bon toujours les mêmes Sané pas mal c'est une surprise, Ouki, VDK, Camara, Atta mais ses erreurs coûtent chères

Mais déception pour la défense pour Mikau pour Camara et pour Atta qui sans ces petites erreurs aurait été l'homme du match

grosse déception pour Sabaly


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Hugo, KaiserOfFrance67, Kiara40, le groupie du pjanic, Prophète, Roberto57, Sanoli, Sovak, Straight Outta Metz et 419 invités