[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Symph57 » 17 mars 2024, 21:07

J'aimerai quand même bien savoir ce qu'en pense Delmotte de tout ça ? A t-il son mot à dire pendant les matchs ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar patrick57 » 17 mars 2024, 21:23

Delmotte n'aurait jamais dû se mettre entre Boloni et l'arbitre
Éventuellement carton rouge pour Boloni . Cela aurait peut être changer la physionomie du match.

AuthentiqueGrenat
Messages : 366
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 17 mars 2024, 21:43

Symph57 a écrit : J'aimerai quand même bien savoir ce qu'en pense Delmotte de tout ça ? A t-il son mot à dire pendant les matchs ?
Je me suis fait exactement la même réflexion !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar mangel » 17 mars 2024, 22:18

Billou Grenat a écrit :
Grenat 1985 a écrit : La réaction des deux entraîneurs après la défaite des Grenats à Reims (2-1), ce dimanche, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -d-erreurs
A ce niveau là, M.BOLONI, ne pas se rendre compte que vos joueurs sont cramés et ne pas les remplacer c'est limite faute professionnelle ! :-@
Complètement d'accord avec juste une réserve, ce n'est pas Boloni qui est responsable des boulettes Hérelle Candé ainsi que la relance merdique de Camara!

Lutin57.
Messages : 3603
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Lutin57. » 17 mars 2024, 22:22

mangel a écrit :

Complètement d'accord avec juste une réserve, ce n'est pas Boloni qui est responsable des boulettes Hérelle Candé ainsi que la relance merdique de Camara!
Oui..mais c'est lui qui défini l'intensité de l'échauffement et les remplacements....et il y a faillite sur ces 2 points très(trop) fréquemment

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar nerolf55 » 17 mars 2024, 22:37

Lutin57. a écrit :
mangel a écrit :

Complètement d'accord avec juste une réserve, ce n'est pas Boloni qui est responsable des boulettes Hérelle Candé ainsi que la relance merdique de Camara!
Oui..mais c'est lui qui défini l'intensité de l'échauffement et les remplacements....et il y a faillite sur ces 2 points très(trop) fréquemment
On va dire que vous avez tous les 2 raison :-D

Y'en a marre de ces changements tardifs alors que tout le monde a l'impression que physiquement ça commence à piocher de notre côté

Ceci étant, la perte de balle de Camara, c'est juste interdit ça.... Et je vois pas d'où le physique entre en ligne de compte là dessus, et quand bien même ça serait le cas, ça serait dommageable pour un gamin de 20 ans

Hattrick
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2019, 23:59

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Hattrick » 17 mars 2024, 23:28

Boloni nous coûte le point il était perdu dans sa zone technique. Avec des changements plus tôt ma main à couper qu'on ramène un point. Les joueurs étaient cramés pour certains il fallait du sang neuf.

Ses interviews post match je ne les supporte plus. Nous aurons beaucoup de regrets en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar sup'demetz » 17 mars 2024, 23:32

On ne peut que constater ce coaching incompréhensible.
C'est lui qui est sur le banc.
Et ça m'étonnerait pas qu'il y soit encore la saison prochaine.

Wezee
Messages : 742
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Wezee » 17 mars 2024, 23:59

A quel moment la différence de niveau entre Reims et Metz s'est-elle creusée ? Il y a un gap énorme entre leur niveau de jeu et le nôtre... pourtant les deux équipes devraient avoir un niveau semblable.

Sinon, Will Still a gagné le duel tactique, mais ce n'est pas étonnant de la part d'un tel tacticien.

En tout cas, Bölöni est lucide dans son interview, effectivement ces erreurs ne sont pas acceptables à ce niveau, et elles viennent ternir une prestation cohérente dans l'ensemble (dans notre registre).

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Pige Fille » 18 mars 2024, 07:41

nerolf55 a écrit :
On va dire que vous avez tous les 2 raison :-D

Y'en a marre de ces changements tardifs alors que tout le monde a l'impression que physiquement ça commence à piocher de notre côté

Ceci étant, la perte de balle de Camara, c'est juste interdit ça.... Et je vois pas d'où le physique entre en ligne de compte là dessus, et quand bien même ça serait le cas, ça serait dommageable pour un gamin de 20 ans
On peut penser qu’en période de Ramadan, certains joueurs soient moins bien physiquement… et quand tu es moins bien physiquement, tu perds en lucidité et tu perds des ballons faciles…
Sur ce match ça c’est clairement vu que Camara était moins bon que d’habitude.

Mon coaching pour cette situation aurait été de faire rentrer Kouao et replacer S Sane à la place de Camara à l’heure de jeu…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Goldorak, Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 681 invités