[RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Grenat 1985 » 28 mars 2024, 17:52

Le FC Metz accueille l'AS Monaco, ce samedi (17h) à Saint-Symphorien, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Le point avec l'entraîneur messin avant ce match aussi compliqué qu'important dans la course au maintien.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... zlo-boloni

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar nastasia » 28 mars 2024, 20:11

Je sais que les conférences de LB ne sont pas les plus excitantes , mais a l'étendre ça respire peu de joie de vivre ...j'espère qu'il saura transmettre un autre enthousiasme a ses joueurs

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar sebastien57950 » 28 mars 2024, 20:26

nastasia a écrit : Je sais que les conférences de LB ne sont pas les plus excitantes , mais a l'étendre ça respire peu de joie de vivre ...j'espère qu'il saura transmettre un autre enthousiasme a ses joueurs
Je me suis dit la même chose..
Autant vu la situation on comprends et c'est normal que c'est pas la grande joie.. et le contraire aurait été surprenant..
Mais là faut dire qu'on dirait qu'il est au bout de sa vie.. :mrgreen: :gne:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3971
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar LorraineGrenat » 28 mars 2024, 21:44

Que l’on mette Kouao à droite et alignons Jallow en + d’Atta aux côtés de Camara. On a plus rien à perdre, le stade sera plein, alors bordel jouons.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3047
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Sebathan » 28 mars 2024, 22:49

nastasia a écrit : Je sais que les conférences de LB ne sont pas les plus excitantes , mais a l'étendre ça respire peu de joie de vivre ...j'espère qu'il saura transmettre un autre enthousiasme a ses joueurs
Je ne l'écoute pas, je ne supporte pas sa façon de s'exprimer, c'est trop mou.
Tout le contraire de FA dont je ne ratais pas une seule.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Kent' » 29 mars 2024, 09:03

Je comprends décidément pas la mise au placard de Kouao. Défensivement il est pas plus à la ramasse qu'un Colin et encore, avec l'Ivoirien au moins on est pas surpris car on sait que c'est pas son point fort. Par contre, il apporte bien plus dans la combativité avec ce côté " pile électrique " et dans l'aspect offensif de par ses courses pleines de percussions.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar _Chris. » 29 mars 2024, 09:06

Kent' a écrit : Je comprends décidément pas la mise au placard de Kouao. Défensivement il est pas plus à la ramasse qu'un Colin et encore, avec l'Ivoirien au moins on est pas surpris car on sait que c'est pas son point fort. Par contre, il apporte bien plus dans la combativité avec ce côté " pile électrique " et dans l'aspect offensif de par ses courses pleines de percussions.
D’après Thomas Jeangeorge il aurait eu une altercation avec Boloni en lui demandant des explications après le choix de mettre N’Duquidi à Paris

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar pirate57 » 29 mars 2024, 09:53

nastasia a écrit : Je sais que les conférences de LB ne sont pas les plus excitantes , mais a l'étendre ça respire peu de joie de vivre ...j'espère qu'il saura transmettre un autre enthousiasme a ses joueurs
Il a perdu le fil depuis bien longtemps , raison pour laquelle il fallait l'écarter puisque monsieur préfère envoyer le club en L2 que de se mettre en retrait ou partir.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar mangel » 29 mars 2024, 10:17

pirate57 a écrit :
nastasia a écrit : Je sais que les conférences de LB ne sont pas les plus excitantes , mais a l'étendre ça respire peu de joie de vivre ...j'espère qu'il saura transmettre un autre enthousiasme a ses joueurs
Il a perdu le fil depuis bien longtemps , raison pour laquelle il fallait l'écarter puisque monsieur préfère envoyer le club en L2 que de se mettre en retrait ou partir.
Fallait, fautque, Yaka...tu peux partir aussi hein? :mrgreen:

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] l'effectif, les cas Jallow et Atta, Monaco... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Carlingeois » 29 mars 2024, 10:21

_Chris. a écrit :
Kent' a écrit : Je comprends décidément pas la mise au placard de Kouao. Défensivement il est pas plus à la ramasse qu'un Colin et encore, avec l'Ivoirien au moins on est pas surpris car on sait que c'est pas son point fort. Par contre, il apporte bien plus dans la combativité avec ce côté " pile électrique " et dans l'aspect offensif de par ses courses pleines de percussions.
D’après Thomas Jeangeorge il aurait eu une altercation avec Boloni en lui demandant des explications après le choix de mettre N’Duquidi à Paris
Un moment il faut savoir passer l’éponge pour placer le club au-dessus de son cas personnel


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Patsupfcmetz, stef57050, vag'à bond et 617 invités