FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21119
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 30 mars 2024, 20:18

Eddie57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Tu peux me dire ce qu'il a dit ?
Qu'il y a des choses que l'on a pas le droit de faire même à 0 3 il faut respecter le football
pas tout à fait, il a dit ceci :

viewtopic.php?f=2&t=31397&p=1649631#p1649631

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21119
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 30 mars 2024, 20:20

Amos a écrit :

Encore une fois cueilli à froid.
et il a flotté abondamment, tous les spectateurs des parties de tribunes non abritées sont sortis trempés !

muse57
Messages : 717
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar muse57 » 30 mars 2024, 20:22

Quitte a ne pas licencier boloni l écarter sur cette fin de saison ( sans le licencier ) et mettre par défaut delmotte ou tenter proment pour une mission sauvetage

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5286
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mars 2024, 20:39

Match cauchemardesque s'il en est

Les -

Une défense de poussins face à des juniors sur le premier but
Des vétérans fatigués face à des juniors sur le deuxième
Des spectateurs face à des joueurs sur le troisième
Vidéo gag sur le quatrième

Une fois qu'on a dit ça

VdK qui multiplie les courses mais ne termine rien (au si, une passe dé sur un monégasque, mais toute l'action est mal jouée alors qu'on avait le ballon dans les 25 m adverses)
Candé, que dire
Lô, il a joué ?
Atta parfois trop facile et donc pas assez appliqué
Asoro, il était là ? (Arrivera-t- on à le revendre???)
Absence générale d'un patron en défense

Mikau qui veut tout faire tout seul
Oukidja ( mon joueur préféré pourtant) Mais comme dit l'autre, une boulette de gardien ne pardonne jamais

DJJ a manqué au milieu

Un schéma tactique qui ne paraissait pas clair défensivement pour les joueurs eux même


Les +
Les 4 jeunes sénégalais avec notamment Diallo qui a fait un gros match offensivement
Kouao présent sur les 2 buts
Udol pour son engagement
Atta est doué (individuellement et vision du jeu)

Un arbitrage qui sait s'oublier

Comme d'habitude, quand on veut jouer offensivement, on est presque beau à voir, parfois.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 30 mars 2024, 20:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2745
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar sang_grenat » 30 mars 2024, 20:41

TressorMoreno57 a écrit : Vite que la saison se termine, plus la saison avance et plus Boloni progressé et a maintenant atteint mon top 3 des pires coachs de l'histoire du FC Metz sur les 20/25 dernières années.
Bel exploit de sa part !
Je veux bien ton top 3 alors parce qu'on a quand même eu des coaches qui ont galérés en L2 et même qui nous en ont fait descendre !
N'ayons pas la mémoire courte. Boloni c'est une mauvaise saison cette année (on peut encore se maintenir) mais c'est aussi une extraordinaire remontada l'an passé.

Grandest57
Messages : 280
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar Grandest57 » 30 mars 2024, 21:00

+ ++ Udol

Sinon ce match devrait mettre VDK sur le banc ou alors arrière droit. Kouao de l'envie jusque la fin, double passeur, il mérite de débuter semaine pro.

Je préfère passer à autre chose et envisager la compo semaine pro avec les joueurs qui ont essayé aujourd'hui.

Ouki
udol cande traore Kouao
Atta
JJ camara
Diallo Mikau Jallow
Franchement ce genre de compo me plait.

Meneur de jeu
Messages : 977
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar Meneur de jeu » 30 mars 2024, 21:07

"l'AS Monaco profitait d'une erreur défensive pour aggraver l'écart par l'intérmédiaire de Folarin Balogun (0-4, 76°)."

La langue de bois j'adore.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2389
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar grizzlygrenat » 30 mars 2024, 21:17

muse57 a écrit : Quitte a ne pas licencier boloni l écarter sur cette fin de saison ( sans le licencier ) et mettre par défaut delmotte ou tenter proment pour une mission sauvetage
Je ne crois ni Delmotte ni Proment en capacité d’apporter quelque chose de plus. Quelque soit l’issue de la saison je crois qu’il faudra enfin choisir un coach qui valorise le jeu, avec du mouvement dans les espaces et du pressing haut et intense. Dans ce style là, j’aime beaucoup Habib Beye qui travaille très très bien au Red Star.

fredp57
Messages : 379
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 30 mars 2024, 21:26

Les +

Le public
Belle équipe de Monaco

Les -

La composition lunaire de Pépé Guardiola résultat 3 buts en 15 minutes

L’emploi fictif Lo (quoique y en a un paquet au club) ça fait quelques années qu’il reçoit les équipements du club pour être payé à s’entraîner

Aucun physique aucune technique aucune tactique aucune envie je me permets de poser la même question que le supporter de la sud qui s’est fait évincé, mais que font ils à l’entraînement

Oukidja pour sa boulette mais comment lui en vouloir, le mec balle au pied, il a le même niveau que le mec au city que tu mets au but, y s’est pas se servir de ses pieds mais il a un pete au casque du coup il va s’interposer à l’adversaire qui t’allumes à 2m

Asoro VDK sur les ailes une cata

85 000€ qui dorment sur le banc

Boloni Dreossi Serin

Les stadiers visiblement trop petits pour intercepter tous les gobelets dans leur épuisette

5 buts pour Monaco et même pas 1 de Ben Yedder et la côte à 2,05 qui s’envole

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar Maillotgrenat.com » 30 mars 2024, 22:17

Les +++
Merci a Monaco pour le spectacle, superbe équipe, c'est beau a voir, ça joue juste dans les pieds, c'est rapide, c'est intelligent, un vrai régal pour les amateurs de foot!

Les +
Belles rentrées des 2 Sané et Jallow.
A'tta a perdu quelques ballons, mais il est clairement un vrai très bon joueur.
Les 2 buts inscrits par 2 jeunes... Au courage, bravo!
On sera en Ligue 2 mais encore une fois avec une très belle équipe.

Les -
Au moins 1 division d'écart entre les 2 équipes. Quand tu as pas le même niveau, tu peux faire ce que tu veux, en face c'est beaucoup trop fort.
Trop de passes ratées, trop d'approximations, trop de "pas assez".
Les gens qui tombent sur oukidja. Ça arrive, il a raté son geste. A 0-0 il ne la tente sûrement pas. Combien d'arrets importants pour lui cette saison? Si Metz est encore mathématiquement en vie c'est un peu grâce à lui.... Quand j'entends qu'il est une insulte pour le football, franchement je comprends pas. :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Carottes56, crazywasher, Curtis, grizzlygrenat, Lakota_FFI, marcogigolo, tonyfc, TressorMoreno57 et 249 invités