[site off] Le cauchemar !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21126
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

[site off] Le cauchemar !

Messagepar Cactus » 30 mars 2024, 20:12


Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3089
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Laurent » 31 mars 2024, 10:25

C’est la saison qui est un cauchemar

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 590
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Maverick » 31 mars 2024, 11:28

C'est cette équipe et cette gestion de club qui sont des cauchemars pour ses supporters !!

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Taison* » 31 mars 2024, 12:04

C'était tellement prévisible, tant la différence de niveau existe entre les deux équipes... à quoi pouvait t'on s'attendre ?

Ah, il est vrai que 0 - 3, ça fait mal après 20 minutes de jeu.

Sssasasaroyan
Messages : 3013
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mars 2024, 17:34

Taison* a écrit : C'était tellement prévisible, tant la différence de niveau existe entre les deux équipes... à quoi pouvait t'on s'attendre ?

Ah, il est vrai que 0 - 3, ça fait mal après 20 minutes de jeu.
Mon cher Taison, ben oui. Ça sautait aux yeux pendant les 20 premieres minutes.
Aucun joueur Messin n'a le niveau pour jouer en L1.
Ce n'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Scoubydoo » 31 mars 2024, 20:20

Sssasasaroyan a écrit :
Taison* a écrit : C'était tellement prévisible, tant la différence de niveau existe entre les deux équipes... à quoi pouvait t'on s'attendre ?

Ah, il est vrai que 0 - 3, ça fait mal après 20 minutes de jeu.
Mon cher Taison, ben oui. Ça sautait aux yeux pendant les 20 premieres minutes.
Aucun joueur Messin n'a le niveau pour jouer en L1.
Ce n'est que mon avis.
Je pense qu’il faut pondérer son discours. Bien sûr que si que plusieurs joueurs messins ont le niveau Ligue 1 et certains même pourront prétendre à plus mais que veux tu faire et montrer quand il n’y a pas de fond de jeu ?
Tu as déjà vu jouer Camara avec le Sénégal ou Georges avec la Géorgie ? Donc ne me dis pas que ces joueurs n’ont pas le niveau Ligue 1.

Le vrai problème pour moi est qu’il n’y a pas de fond de jeu, que les joueurs ont désormais lâché le coach et que, pire que tout, le Président lui même est aveugle de cette situation et laisse faire donc le navire coule ….

Sssasasaroyan
Messages : 3013
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Sssasasaroyan » 01 avr. 2024, 10:35

Scoubydoo a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Taison, ben oui. Ça sautait aux yeux pendant les 20 premieres minutes.
Aucun joueur Messin n'a le niveau pour jouer en L1.
Ce n'est que mon avis.
Je pense qu’il faut pondérer son discours. Bien sûr que si que plusieurs joueurs messins ont le niveau Ligue 1 et certains même pourront prétendre à plus mais que veux tu faire et montrer quand il n’y a pas de fond de jeu ?
Tu as déjà vu jouer Camara avec le Sénégal ou Georges avec la Géorgie ? Donc ne me dis pas que ces joueurs n’ont pas le niveau Ligue 1.

Le vrai problème pour moi est qu’il n’y a pas de fond de jeu, que les joueurs ont désormais lâché le coach et que, pire que tout, le Président lui même est aveugle de cette situation et laisse faire donc le navire coule ….
Oui tu as raison, mis à part quelques uns et ils ne sont pas nombreux.
Mais la question que l'on peut se poser est ce que les joueurs n'ont pas lâché le club et non le coach.?

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3069
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Sebathan » 01 avr. 2024, 10:44

On a tout de même fait match nul en second période :oops:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar oliviercréhange » 01 avr. 2024, 11:02

ça fait depuis le début de saison que tout les médiats prédisent la descente du club, mais il n'y a aucunes réactions des décisionnaires ....
à croire qu'ils n'ont même pas envie de tout faire pour les contredire...
Ils ont pas un peu d'amour propre?
Le pire, c'est que ce championnat est tellement faible, il aurait même pas fallu faire grand chose pour s'en sortir....

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [site off] Le cauchemar !

Messagepar Scoubydoo » 01 avr. 2024, 16:12

Sssasasaroyan a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Je pense qu’il faut pondérer son discours. Bien sûr que si que plusieurs joueurs messins ont le niveau Ligue 1 et certains même pourront prétendre à plus mais que veux tu faire et montrer quand il n’y a pas de fond de jeu ?
Tu as déjà vu jouer Camara avec le Sénégal ou Georges avec la Géorgie ? Donc ne me dis pas que ces joueurs n’ont pas le niveau Ligue 1.

Le vrai problème pour moi est qu’il n’y a pas de fond de jeu, que les joueurs ont désormais lâché le coach et que, pire que tout, le Président lui même est aveugle de cette situation et laisse faire donc le navire coule ….
Oui tu as raison, mis à part quelques uns et ils ne sont pas nombreux.
Mais la question que l'on peut se poser est ce que les joueurs n'ont pas lâché le club et non le coach.?
Je pense que les joueurs ont d’abord lâché le coach mais le Président ayant lâché le sportif, de manière indirecte il en ressort que les joueurs ont lâché le Club.

Mais j’ai vraiment la sensation que c’est l’institution FCMetz qui lache par l’entremise de sa direction.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités