Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 316
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar poitevin_ 57 » 02 avr. 2024, 08:52

OUKIJA - KOUAO - UDOL -HERELLE - ATTA - SABALY - JALOW -LAMINE -MIKAUTAZE - SANE ZE

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 228
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar Ettorre » 02 avr. 2024, 09:32

Equipe type sur 11 participants (un demi point quand joueur mentionné comme possible substitut) :
Oukidja (10)
Kouao (10) - Hérelle (10) - Traoré (7) - Udol (11)
Danley (5) - Camara (11) - Atta (10)
Jallow (11)
Mikautadze (11) - Lamkel Zé (8)

Banc :
gardien : Dietsch (1.5)
défense : Candé (4), Colin (1.5), VDK (1.5, défenseur + ailier)
milieu : S.Sané (3, défenseur + milieu), N'Doram (2), N'Duquidi (0.5)
attaque : I.Sané (5), Sabaly (4), Diallo (0.5)

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar Kent' » 02 avr. 2024, 14:09

La meilleure compo, c'est celle qui permettra de commencer à préparer la saison prochaine en Ligue 2. Quand j'en vois ici mettre Herelle dans leur XI pour ce qui s'apparente à une mission commando, je suis malade. A quel moment vous voyez chez ce type la moindre envie de se donner ?

Bref, dans l'optique prépa L2, ma compo :

Dietsch / Kouao - S.Sané - Candé - Udol / Nduquidi - Atta - Danley / Jallow - Mikautadze - I.Sané

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar ludolux » 02 avr. 2024, 14:20

phil57 a écrit :
joey ramone a écrit : Kouao a été bon contre Monaco, il mérite de finir la saison titulaire,
Tu te base sur quoi pour dire ça ? Les passes décisives ? Parce que si t’as trouvé Kouao bon juste pour ses 2 passes réussis dans le match, je comprends mieux pourquoi on en arrive là .
Moi j’en peux plus de ces mecs qui n’arrivent pas à faire 2m avec un ballon , qui savent pas faire un contrôle, qui au bout d’un quart d’heure nous tue un match….
Je suis d'accord avec Joey Ramone, Kouao a été bon contre Monaco. Il a montré de l'envie et de la détermination malgré cette longue période mis au placard. Il es revenchard et a joué juste. Son connecxion avec Jallow ets interessante. Il ne rechigne pas à la tache defensive et offensive.. une aubaine pour cette fin de championat.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar ludolux » 02 avr. 2024, 14:26

TressorMoreno57 a écrit : Oukidja
Kouao herelle Candé (ou Traoré) Udol
Danley Camara
Atta
Jallow Mikautadze sabaly

Pour moi c'est le 11 idéal (si tout le monde est apte) pour finir la saison. Les 3 de devant ont déjà des automatismes, à gauche il y'a une connexion Udol/sabaly qui s'est déjà montré intéressante, à droite la connexion Jallow/kouao encore plus intéressante et je pense qu'à un moment donné il faut jouer avec des joueurs où ça fonctionne entre eux..
La meme équipe pour moi. Avec un bémol sur Sabaly que je mettrais en balance avec Lamkel Ze.

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar devega » 02 avr. 2024, 16:58

Kent' a écrit : La meilleure compo, c'est celle qui permettra de commencer à préparer la saison prochaine en Ligue 2. Quand j'en vois ici mettre Herelle dans leur XI pour ce qui s'apparente à une mission commando, je suis malade. A quel moment vous voyez chez ce type la moindre envie de se donner ?

Bref, dans l'optique prépa L2, ma compo :

Dietsch / Kouao - S.Sané - Candé - Udol / Nduquidi - Atta - Danley / Jallow - Mikautadze - I.Sané
Mikautadze ne sera plus messin la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9439
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar julmetz95 » 02 avr. 2024, 21:12

devega a écrit :
Kent' a écrit : La meilleure compo, c'est celle qui permettra de commencer à préparer la saison prochaine en Ligue 2. Quand j'en vois ici mettre Herelle dans leur XI pour ce qui s'apparente à une mission commando, je suis malade. A quel moment vous voyez chez ce type la moindre envie de se donner ?

Bref, dans l'optique prépa L2, ma compo :

Dietsch / Kouao - S.Sané - Candé - Udol / Nduquidi - Atta - Danley / Jallow - Mikautadze - I.Sané
Mikautadze ne sera plus messin la saison prochaine
oui c'est certain la ligue 2 fera qu'on lèvera pas l'option
il signera a Lyon cet été pour 15 millions :slip:

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 228
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar Ettorre » 03 avr. 2024, 08:49

Equipe type sur 14 participants (un demi point quand joueur mentionné comme possible substitut) :
Oukidja (12)
Kouao (13) - Hérelle (12) - Traoré (7) - Udol (14)
Danley (7) - Camara (13) - Atta (13)
Jallow (14)
Mikautadze (14) - Lamkel Zé (9.5)

Banc :
gardien : Dietsch (2.5)
défense : Candé (7), Colin (1.5), VDK (1.5, défenseur + ailier)
milieu : S.Sané (4, défenseur + milieu), N'Doram (2), N'Duquidi (1.5)
attaque : I.Sané (7), Sabaly (5), Diallo (0.5)

Donc :
Unanimité pour Udol, Jallow et Mikau
Plébiscite pour Ouki, Kouao, Hérelle, Camara, Atta
Candé à égalité avec Traoré
I. Sané se rapproche de L. Zé, S. Sané de Danley
Sabaly en embuscade

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar Kent' » 03 avr. 2024, 09:20

devega a écrit :
Kent' a écrit : La meilleure compo, c'est celle qui permettra de commencer à préparer la saison prochaine en Ligue 2. Quand j'en vois ici mettre Herelle dans leur XI pour ce qui s'apparente à une mission commando, je suis malade. A quel moment vous voyez chez ce type la moindre envie de se donner ?

Bref, dans l'optique prépa L2, ma compo :

Dietsch / Kouao - S.Sané - Candé - Udol / Nduquidi - Atta - Danley / Jallow - Mikautadze - I.Sané
Mikautadze ne sera plus messin la saison prochaine
Je sais mais il faut bien construire un XI et c'est le seul attaquant de niveau L1 que l'on a. De plus, il ne me semble pas dans un mauvais état d'esprit. Un Kouao et un Jallow ne seront sans doute plus Messins non plus la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Compo idéale pour les 7 derniers matchs ?

Messagepar Ravachol » 03 avr. 2024, 11:30

Kent' a écrit : Quand j'en vois ici mettre Herelle dans leur XI pour ce qui s'apparente à une mission commando, je suis malade. A quel moment vous voyez chez ce type la moindre envie de se donner ?

Bref, dans l'optique prépa L2, ma compo :

Dietsch / Kouao - S.Sané - Candé - Udol / Nduquidi - Atta - Danley / Jallow - Mikautadze - I.Sané
Tu pointes du doigt Herelle et tu mets Candé dans ta compo "commando"...
Pardon mais ça pose au moins autant question (quid de Traoré d'ailleurs)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, fcm60, Grenat 1985, hotspurdu57, joey ramone, Nortongrenat, Przemysl., wazerty123 et 353 invités