BREST- METZ : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8492
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar Przemysl. » 06 avr. 2024, 22:21

ZZED90 a écrit :
champ d'or a écrit :

Oui, les autres milieux se sentiront moins seul si leur mentor dans la perte de balle plein axe est sur le terrain.
Ndoram est mauvais et ne représente rien pour la suite. Il devrait rester à la maison jusqu'à la fin de saison pour qu'un jeune se prépare. La L2 n'est pas un cadeau.
Pour l'instant, et malgré ses défauts, il a encore 2 Nduquidi et 3 Danley dans chaque jambe. A part lui et Camara, on a personne avec un minimum de technique dans ce milieu de terrain, et il va donc falloir s'en contenter pour se donner les meilleures chances qu'il nous reste encore. Il sera temps de faire confiance à Nduquidi et Danley en L2 quand les autres seront tous partis au mercato d'été
Pour N'Doram c'est un excellent geste (genre diagonale dans les pieds) pour une passe décisive à l'adversaire. Et il est en fin de contrat dans 2 mois. Next pour moi. Il faut un milieu qui jouera la saison prochaine. Atta ou N'Duiquidi, pour accompagner Camara et Danley.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13073
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar _Chris. » 07 avr. 2024, 00:17

LittleWing a écrit : Arf, ça fait quand même 28 matchs qu'on essaie de faire croire à nos adversaires que VDK est défenseur :slip:
Ça fait aussi 28 matchs que Boloni essaie de nous faire croire qu’il est ailier …

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 235
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar Ettorre » 07 avr. 2024, 05:20

Par rapport à Monaco, Asoro et Tetteh (blessés), Demouchy, M'Baye et N'Duquidi (choix du coach) sortent du groupe.
Retour de Sabaly et Danley (suspendus contre Monaco), Lamkel Zé, N'Doram et Colin (remis de blessure).
Lô et Diallo enchaînent, N'Duquidi et M'Baye passent du banc à la tribune.
Déçu pour N'Duquidi.

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 246
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar joey ramone » 07 avr. 2024, 08:19

Est-ce que Lazlo va reconstituer la doublette légendaire Ndoram - Jean-Jacques au milieu ? Il en est capable !

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar Whiteganda81 » 07 avr. 2024, 08:40

Comme chaque week-end, j'espère être surpris et voir une composition ambitieuse d'un club qui joue sa survie, et en toute logique, la déception arrivera à l'annonce du 11.

Il y a qques années, le président avait insisté dans une interview sur l'ADN du fc Metz et ses traditionnels duo d'attaquants, il serait vraiment temps de se montrer ambitieux en alignant 2 pointses et 4 milieux!!

Nortongrenat
Messages : 217
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar Nortongrenat » 07 avr. 2024, 09:28

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi les garçons non-retenus avec ce groupe ne peuvent pas descendre avec la réserve.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 977
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar excelsior » 07 avr. 2024, 09:38

Whiteganda81 a écrit : Comme chaque week-end, j'espère être surpris et voir une composition ambitieuse d'un club qui joue sa survie, et en toute logique, la déception arrivera à l'annonce du 11.

Il y a qques années, le président avait insisté dans une interview sur l'ADN du fc Metz et ses traditionnels duo d'attaquants, il serait vraiment temps de se montrer ambitieux en alignant 2 pointses et 4 milieux!!
Il n’y a plus aucune âme dans ce club

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8492
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar Przemysl. » 07 avr. 2024, 09:39

Nortongrenat a écrit : Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi les garçons non-retenus avec ce groupe ne peuvent pas descendre avec la réserve.
Certains ne veulent pas.

DidierZedong
Messages : 58
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar DidierZedong » 07 avr. 2024, 10:05

Vous voulez du mal à la réserve ? :mrgreen:
Parce que même le tenancier de la buvette a plus le niveau que Tetteh.

Lutin57.
Messages : 3621
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: BREST- METZ : les groupes

Messagepar Lutin57. » 07 avr. 2024, 10:06

Ne serait ce pas la première fois de la saison que nous avons notre équipe au complet (hormis Herelle)?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Koko1973, Lakota_FFI, Przemysl., RdNetwork, Sega et 323 invités