Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18768
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2024, 22:18

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :
Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.
Il reste 4 matchs et l'homme providentiel peut se blesser... et là, on fait quoi ??
Il fait avant tout avec les moyens du bord.
Le management des joueurs je ne le comprends pas.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
Si maintien il y a, le coach n’y sera pas pour rien non plus.
Tu sais quoi ? Demain tu es sur le banc le dimanche et à Frescaty toute la semaine, tu ne fais pas pire. Et ce n'est pas pour te flatter.

Il est où le latéral droit du Parc des Princes, celui qu ia failli nous priver de la seule doublure de Colin ? en réserve.
Il est où l'équilibre du milieu de terrain ? Nulle part, on le cherche encore après 30 matchs.
Il est où Asoro ? à la limite de la crise de nerfs.
Ibou Sané est une pépite, 1 but minimum à chaque apparition en CFA2, il en fait quoi le druide roumain ? du boudin.
Lamkel Zé est revenu à Metz car il aime Boloni et vice versa. Plait-il ? Qui aime bien châtien bien alors, parce que 2 matchs à s'échauffer pour rien.
Quel joueur a progressé depuis août dernier ?

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Carlingeois » 21 avr. 2024, 22:26

champ d'or a écrit :
Carlingeois a écrit :
Il fait avant tout avec les moyens du bord.
Le management des joueurs je ne le comprends pas.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
Si maintien il y a, le coach n’y sera pas pour rien non plus.
Tu sais quoi ? Demain tu es sur le banc le dimanche et à Frescaty toute la semaine, tu ne fais pas pire. Et ce n'est pas pour te flatter.

Il est où le latéral droit du Parc des Princes, celui qu ia failli nous priver de la seule doublure de Colin ? en réserve.
Il est où l'équilibre du milieu de terrain ? Nulle part, on le cherche encore après 30 matchs.
Il est où Asoro ? à la limite de la crise de nerfs.
Ibou Sané est une pépite, 1 but minimum à chaque apparition en CFA2, il en fait quoi le druide roumain ? du boudin.
Lamkel Zé est revenu à Metz car il aime Boloni et vice versa. Plait-il ? Qui aime bien châtien bien alors, parce que 2 matchs à s'échauffer pour rien.
Quel joueur a progressé depuis août dernier ?
Pour le premier paragraphe je ne te rejoins pas. je suis coach à un tout petit niveau
Pour le reste assez d’accord sauf :
- Plutôt bien que copinage n’existe pas mais globalement la gestion des changements je ne la comprends pas
- Progression de Atta et Diallo ?

françoiscalderaro
Messages : 711
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar françoiscalderaro » 21 avr. 2024, 22:37

Boloni me fait penser à Domenech en 2006

Sinon journée quasi parfaite à part la défaite de Brest qui redonne l’espoir à Lille d’accrocher une place en LDC

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3257
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Pige Fille » 21 avr. 2024, 22:56

champ d'or a écrit :
Tu sais quoi ? Demain tu es sur le banc le dimanche et à Frescaty toute la semaine, tu ne fais pas pire. Et ce n'est pas pour te flatter.

Il est où le latéral droit du Parc des Princes, celui qu ia failli nous priver de la seule doublure de Colin ? en réserve.
Il est où l'équilibre du milieu de terrain ? Nulle part, on le cherche encore après 30 matchs.
Il est où Asoro ? à la limite de la crise de nerfs.
Ibou Sané est une pépite, 1 but minimum à chaque apparition en CFA2, il en fait quoi le druide roumain ? du boudin.
Lamkel Zé est revenu à Metz car il aime Boloni et vice versa. Plait-il ? Qui aime bien châtien bien alors, parce que 2 matchs à s'échauffer pour rien.
Quel joueur a progressé depuis août dernier ?
Pour Ibou Sane c’est incompréhensible… il n’a pas joué avec la réserve me semble-t-il, était dans le groupe élargi pour ce match et pas sur la feuille… je ne sais pas ce que l’on fait avec lui, mais c’est un véritable manque de respect (sans compter son prêt avorté au Paris Fc), et le pire, depuis qu’il est rentré en jeu et qu’il a marqué contre Monaco on ne l’a plus vu…

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar devega » 21 avr. 2024, 22:57

françoiscalderaro a écrit : Boloni me fait penser à Domenech en 2006

Sinon journée quasi parfaite à part la défaite de Brest qui redonne l’espoir à Lille d’accrocher une place en LDC
Lille à déjà une place en LDC. Le 4eme joue le barrage pour la phase de poule

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3981
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar LorraineGrenat » 21 avr. 2024, 23:18

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :

Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.
Les résultats lui donnent raison
Ça on le verra à la fin.
Mais il personnellement je ne peux plus me le voir. Ses ITV je ne peux plus les regarder, le mec n’a jamais tort. Et pourtant sa gestion en plein match est catastrophique, limite amateure.
L’année pro j’espère qu’il sera réellement dans son jardin à s’occuper de ses plantes.
La seule et unique raison de notre succès, c’est Georges.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27791
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar DCD » 22 avr. 2024, 08:52

Carlingeois a écrit : Pour le premier paragraphe je ne te rejoins pas. je suis coach à un tout petit niveau
Pour le reste assez d’accord sauf :
- Plutôt bien que copinage n’existe pas mais globalement la gestion des changements je ne la comprends pas
- Progression de Atta et Diallo ?
A ces deux joueurs en progrès, surtout le second malgré qu'il ait été abondamment dénigré ici même, il faut peut-être aussi parler de MIKAUTADZE, révélé sous la direction de BOLONI.
LorraineGrenat a écrit :
Carlingeois a écrit :
Les résultats lui donnent raison
Ça on le verra à la fin.
Il y a du progrès, car il y a à peine 10 jours tu écrivais "0 espoir de maintien" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3981
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar LorraineGrenat » 22 avr. 2024, 15:25

DCD a écrit :
Carlingeois a écrit : Pour le premier paragraphe je ne te rejoins pas. je suis coach à un tout petit niveau
Pour le reste assez d’accord sauf :
- Plutôt bien que copinage n’existe pas mais globalement la gestion des changements je ne la comprends pas
- Progression de Atta et Diallo ?
A ces deux joueurs en progrès, surtout le second malgré qu'il ait été abondamment dénigré ici même, il faut peut-être aussi parler de MIKAUTADZE, révélé sous la direction de BOLONI.
LorraineGrenat a écrit :

Ça on le verra à la fin.
Il y a du progrès, car il y a à peine 10 jours tu écrivais "0 espoir de maintien" :mrgreen:
Rapport avec mon message ?
Tu peux pister tout le monde, je sais ce que je dis. Oui je l’ai dis, et si je me trompe je serai le premier à le dire, comme à chaque fois. Pas besoin de vérifier ni mes messages, ni les dates.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27791
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar DCD » 22 avr. 2024, 15:40

LorraineGrenat a écrit : Rapport avec mon message ?
Tu peux pister tout le monde, je sais ce que je dis. Oui je l’ai dis, et si je me trompe je serai le premier à le dire, comme à chaque fois. Pas besoin de vérifier ni mes messages, ni les dates.
Le rapport est qu'il y a peu tu martelais à l'envie que nous n'avions aucune chance de maintien, et que désormais tu doutes. Comme quoi il était inutile de nous assommer d'autant de messages définitivement pessimistes si au final tu ne l'es pas. Et être le premier à venir à chaque fois regretter lesdits messages n'y changera rien : c'était déplaisant à lire :-(

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3981
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar LorraineGrenat » 22 avr. 2024, 16:24

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Rapport avec mon message ?
Tu peux pister tout le monde, je sais ce que je dis. Oui je l’ai dis, et si je me trompe je serai le premier à le dire, comme à chaque fois. Pas besoin de vérifier ni mes messages, ni les dates.
Le rapport est qu'il y a peu tu martelais à l'envie que nous n'avions aucune chance de maintien, et que désormais tu doutes. Comme quoi il était inutile de nous assommer d'autant de messages définitivement pessimistes si au final tu ne l'es pas. Et être le premier à venir à chaque fois regretter lesdits messages n'y changera rien : c'était déplaisant à lire :-(
C’est tout autant inutile de rabâcher les mêmes choses à chaque forumiste en désaccord avec toi, donc avec les dirigeants… cela ne changera rien concernant l’amateurisme de ces derniers… c’est déplaisant à lire :-(


Revenir à « Passion Grenat »