[RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12899
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar mangel » 04 mai 2024, 11:10

pirate57 a écrit :
sang_grenat a écrit : Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charette donc pas de surprise avec notre classement.
Certes l'effectif est limité mais dans le jeu et au niveau tactique ce n'est pas possible. Refuser le jeu à ce point est incompréhensible. Nous avons des joueurs de qualité et des possibilités autres que de faire le bus et espérer marquer sur un contre sur CPA.

Il n'a aucun mérite , c'est Mikautadzé qui porte l'équipe depuis 2 ans. J'ai rarement vu une équipe aussi dépendante d'un seul joueur.
Les joueurs gagnent, et l'entraîneur perd, archi-connu ce refrain... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8513
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Przemysl. » 04 mai 2024, 13:40

pirate57 a écrit :
sang_grenat a écrit : Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charette donc pas de surprise avec notre classement.
Certes l'effectif est limité mais dans le jeu et au niveau tactique ce n'est pas possible. Refuser le jeu à ce point est incompréhensible. Nous avons des joueurs de qualité et des possibilités autres que de faire le bus et espérer marquer sur un contre sur CPA.

Il n'a aucun mérite , c'est Mikautadzé qui porte l'équipe depuis 2 ans. J'ai rarement vu une équipe aussi dépendante d'un seul joueur.
Mikautadze est clairement au dessus des autres. Si on se maintient on pourra lui le remercier car il aura plus que fait sa part. Qui est le dernier buteur messin avant lui ? Je ne me rappelle plus.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2748
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2024, 15:23

pirate57 a écrit :
sang_grenat a écrit : Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charette donc pas de surprise avec notre classement.
Certes l'effectif est limité mais dans le jeu et au niveau tactique ce n'est pas possible. Refuser le jeu à ce point est incompréhensible. Nous avons des joueurs de qualité et des possibilités autres que de faire le bus et espérer marquer sur un contre sur CPA.

Il n'a aucun mérite , c'est Mikautadzé qui porte l'équipe depuis 2 ans. J'ai rarement vu une équipe aussi dépendante d'un seul joueur.
Si il a un grand mérite: avoir permi à Mikau de s'exprimer comme ça. Alors oui on pourra dire que Mikau a largement le talent pour performer à Metz à partir du moment où on le met sur le terrain mais il n'a pas performé à l'Ajax qui pourtant est en galère cette saison et Antonetti lui préferait Niane donc Boloni a au moins ce mérite. Savoir mettre les joueurs clés dans les meilleurs, c'est une qualité que tout le monde n'a pas. Y'a qu'à voir ce que fait Henriqué avec MBappé pour s'en rendre compte.

Après je suis d'accord que dans le jeu c'est pas possible.
Je ne le mets pas ici sur un piedestale mais je tempère les critiques parce que vu ce qu'on a eu à Metz en tant qu'entraineurs sur les 20 dernières années, on est pas si mal.

Sssasasaroyan
Messages : 3095
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mai 2024, 15:50

Allez Laszlo prépare nous une petite surprise ce soir !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27864
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar DCD » 04 mai 2024, 16:28

Przemysl. a écrit : Qui est le dernier buteur messin avant lui ? Je ne me rappelle plus.
C'est assez flou comme qualificatif. Si tu parles du dernier en date c'est Ismaël TRAORE. Si tu parles du dernier performant avant lui, c'est Habib DIALLO.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8513
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Przemysl. » 04 mai 2024, 16:57

DCD a écrit :
Przemysl. a écrit : Qui est le dernier buteur messin avant lui ? Je ne me rappelle plus.
C'est assez flou comme qualificatif. Si tu parles du dernier en date c'est Ismaël TRAORE. Si tu parles du dernier performant avant lui, c'est Habib DIALLO.
C'est bien Traoré que je cherchais. Danke :ok:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9610
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar julmetz95 » 04 mai 2024, 18:18

Sssasasaroyan a écrit : Allez Laszlo prépare nous une petite surprise ce soir !
avec la compo ?

Sssasasaroyan
Messages : 3095
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mai 2024, 21:52

julmetz95 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Allez Laszlo prépare nous une petite surprise ce soir !
avec la compo ?
Ben oui ça a failli marcher... failli. Sauf Herelle !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9610
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar julmetz95 » 04 mai 2024, 22:01

Sssasasaroyan a écrit :
julmetz95 a écrit :

avec la compo ?
Ben oui ça a failli marcher... failli. Sauf Herelle !
oui c'est vrai
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé

Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 116
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar NCX750 » 04 mai 2024, 22:07

Sssasasaroyan a écrit :
julmetz95 a écrit :

avec la compo ?
Ben oui ça a failli marcher... failli. Sauf Herelle !

C'est marrant parce que sa compo c'est pratiquement celle dont Proment a parler si c'etait lui qui faisait l'equipe dans le dernier Graoully mag


Revenir à « Passion Grenat »