FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
le groupie du pjanic
Messages : 847
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar le groupie du pjanic » 04 mai 2024, 22:49

Je le sentais qu'on allait se faire douiller.
C'est honteux cet arbitrage, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de râler par rapport à ça, j'étais tellement dégoûté du 3 e but rennais que j'ai arrêté de mater le match, et ensuite je vois qu'il a expulsé dans le nimp notre Georges.
Néanmoins comme ça a été dit plus tôt,on a pas à jouer comme ça à la 92e. On essaie de garder le ballon et de faire tourner le chrono pour garder un point.
Bref, très inquiet pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6476
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar schméo » 04 mai 2024, 22:49

Quel scandale ce rouge. À la limite c'est plus Kalimuendo qui fait faute. Il faut aller aux barricades là.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8608
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar sup'demetz » 04 mai 2024, 23:04

Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8510
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Przemysl. » 04 mai 2024, 23:06

sup'demetz a écrit : Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
Pour moi Le Havre et Nantes sont sauvés. Je ne vois pas comment on peut prendre 4 points, sans Mikautadze, pour les passer. Lorient j'espère qu'ils perdront à Marseille, sinon on va faire de l'huile en écoutant Lorient Clermont.

gpattack
Messages : 678
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar gpattack » 04 mai 2024, 23:19

Przemysl. a écrit :
sup'demetz a écrit : Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
Pour moi Le Havre et Nantes sont sauvés. Je ne vois pas comment on peut prendre 4 points, sans Mikautadze, pour les passer. Lorient j'espère qu'ils perdront à Marseille, sinon on va faire de l'huile en écoutant Lorient Clermont.
Tout pareil. Nous sommes les grands perdants de cette journée et vu le scénario peut-être de la saison aussi.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9609
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar julmetz95 » 04 mai 2024, 23:42

Przemysl. a écrit :
sup'demetz a écrit : Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
Pour moi Le Havre et Nantes sont sauvés. Je ne vois pas comment on peut prendre 4 points, sans Mikautadze, pour les passer. Lorient j'espère qu'ils perdront à Marseille, sinon on va faire de l'huile en écoutant Lorient Clermont.
c'est desormais notre seul but
prendre un petit point a Strasbourg et esperer que Marseille gagne
assurer cette place de barragiste avant la reception de Paris

ZvunkaPourDeux
Messages : 173
Inscription : 04 sept. 2013, 01:25
Localisation : Orléans

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar ZvunkaPourDeux » 04 mai 2024, 23:42

Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…

Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.

Le 2-3 miraculeux, on peut largement se le bouffer.

Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ? 

Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2024, 01:52

Dr.Oetker a écrit :
Refractaire a écrit :

Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?
Question de logique, tu sors le rouge pour un geste d’humeur, c’est confirmé par le VAR, je ne sais pas ce que dit le règlement j’avoue mais tu vois la ligue déjuger l’arbitre après coup ? Moi pas.
La VAR ne confirme rien au contraire ils lui disent d'aller voir car pour eux le rouge n'est pas justifié.
Sauf qu'avec son ego mal placé et sa psychologie nulle, Buquet préfère camper sur sa position qu'annuler son rouge.

Il fait justement jouer la dessus pour faire annuler le rouge se Mikautadze

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13095
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar _Chris. » 05 mai 2024, 07:32

le groupie du pjanic a écrit : Je le sentais qu'on allait se faire douiller.
C'est honteux cet arbitrage, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de râler par rapport à ça, j'étais tellement dégoûté du 3 e but rennais que j'ai arrêté de mater le match, et ensuite je vois qu'il a expulsé dans le nimp notre Georges.
Néanmoins comme ça a été dit plus tôt,on a pas à jouer comme ça à la 92e. On essaie de garder le ballon et de faire tourner le chrono pour garder un point.
Bref, très inquiet pour la suite.
Après on a tant de fois râler parce qu’on ne jouait pas, qu’on ne proposait rien que j’ai du mal à critiquer la décision d’avoir pour une fois jouer plus haut à la fin.

C’est dur, j’ai peur que ce soit un point qui nous coûte très cher en vu des barrages mais on verra bien

Il va falloir supporter l’OM et l’OL à 200% la semaine prochaine. Clermont peut faire un nul. L’OM devra gagner …

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7726
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar patrick57 » 05 mai 2024, 07:59

ZvunkaPourDeux a écrit : Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…

Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.

Le 2-3 miraculeux, on peut largement se le bouffer.

Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ? 

Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…
Je ne sais pas si tu étais au match mais ce n'était pas un stop debout dans une action de jeu.
Mikautadze est monté 20 mètres pour lui donner un coup de bide.De toute façon c'est un scandale


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Azrael, crazywasher, FCMNico23, Glouglou, julmetz95, le groupie du pjanic, nerolf55, Sanoli, tonyfc et 343 invités