[RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1328
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Maillotgrenat.com » 05 mai 2024, 09:58

champ d'or a écrit : On est quand même dans un cas d'école :
- erreur manifeste de l'arbitre
- utilisation de l'outil permettant de corriger cette erreur
- persistance et signature dans l'erreur (par fierté, par bêtise, par influence extérieure,... on ne saura jamais)
- étude du dossier dans une commission indépendante à J +3

On verra si le foot français souhaite se ridiculiser jusqu'au bout ou pas.

C'est comparable à une accusation à tort, avec preuve vidéo et témoignages à décharge, que la justice convertirait en condamnation.
"comme on ne peut pas déjuger l'agent assermenté qui a rédigé le PV, on va quand même lui mettre du sursis ou 2 petis mois fermes, c'est comme ça".

On serait chez les fous.
Le scandale de l'arbitrage vient du fait que les arbitres sont classés par points, et les moins bien classés partent arbitrer en ligue 2 l'an prochain. Ils l'ont très bien expliqué sur l'équipe 21. Un arbitre qui se déjuge perd des points automatiquement. M.buquet doit être aux portes de la Ligue 2, il pense a ses fesses, son porte monnaie... Tout le système est pourri, a la limite d'une mafia!
Après bon, l'erreur d'hier soir est tellement grosse et grave aux yeux de tous qu'il risque quand même de se prendre un retour de bâton. Espérons le!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21228
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Cactus » 05 mai 2024, 12:35

DCD a écrit : Les deux déclarations messines sont bonnes. BOLONI et DREOSSI peuvent difficilement faire mieux. Espérons que la presse qui aime bien MIKAUTADZE, s'empare de l'affaire, afin qu'il ne soit pas suspendu, mais la commission étant ce qu'elle est, il sera absent pour le seul match restant que l'on pouvait espérer gagner.
C’est fait

viewtopic.php?f=2&t=31520

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1367
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Glouglou » 05 mai 2024, 12:46

Hurler, pleurer, rigoler... on s'en fiche. Démissionner, oui. Avec Dréossi, aussi. Cette paire n'a rien apporté de neuf, n'a jamais innové ou porté le club. Metz n'a pas besoin de ce duo pour poursuivre son aventure en L1 ou en L2. Il faut stopper cette collaboration par défaut et enfin aller chercher des compétences.
Dans le même temps, il faudra aussi demander d'aller voir ailleurs à toutes les autres composantes du club qui ont savonné et savonnent encore la place des divers staffs ayant posé leurs valises à Metz ces dernières saisons. Elles enfoncent le club et sont elles aussi responsables des échecs successifs. Il est toujours plus simple de montrer et critiquer les autres que de se remettre en question.
Qu'on effectue un grand ménage, enfin ! Ce club a besoin de faire peau neuve, sainement.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3531
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Loloavelo » 05 mai 2024, 13:01

Maillotgrenat.com a écrit :
champ d'or a écrit : On est quand même dans un cas d'école :
- erreur manifeste de l'arbitre
- utilisation de l'outil permettant de corriger cette erreur
- persistance et signature dans l'erreur (par fierté, par bêtise, par influence extérieure,... on ne saura jamais)
- étude du dossier dans une commission indépendante à J +3

On verra si le foot français souhaite se ridiculiser jusqu'au bout ou pas.

C'est comparable à une accusation à tort, avec preuve vidéo et témoignages à décharge, que la justice convertirait en condamnation.
"comme on ne peut pas déjuger l'agent assermenté qui a rédigé le PV, on va quand même lui mettre du sursis ou 2 petis mois fermes, c'est comme ça".

On serait chez les fous.
Le scandale de l'arbitrage vient du fait que les arbitres sont classés par points, et les moins bien classés partent arbitrer en ligue 2 l'an prochain. Ils l'ont très bien expliqué sur l'équipe 21. Un arbitre qui se déjuge perd des points automatiquement. M.buquet doit être aux portes de la Ligue 2, il pense a ses fesses, son porte monnaie... Tout le système est pourri, a la limite d'une mafia!
Après bon, l'erreur d'hier soir est tellement grosse et grave aux yeux de tous qu'il risque quand même de se prendre un retour de bâton. Espérons le!
J'arrête pas de le dire !!!
Le système est pourri . Qui plus est, ils sont jugés à la VAR par leurs collègues qui seront plus tard sur le terrain et eux, derrière les écrans !!!
Même si hier soir, ils n'ont pas été dans le sens de Buquet , l'appelant à revoir son jugement pour le rouge (et seulement le rouge).

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3531
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Loloavelo » 05 mai 2024, 13:02

Glouglou a écrit : Hurler, pleurer, rigoler... on s'en fiche. Démissionner, oui. Avec Dréossi, aussi. Cette paire n'a rien apporté de neuf, n'a jamais innové ou porté le club. Metz n'a pas besoin de ce duo pour poursuivre son aventure en L1 ou en L2. Il faut stopper cette collaboration par défaut et enfin aller chercher des compétences.
Dans le même temps, il faudra aussi demander d'aller voir ailleurs à toutes les autres composantes du club qui ont savonné et savonnent encore la place des divers staffs ayant posé leurs valises à Metz ces dernières saisons. Elles enfoncent le club et sont elles aussi responsables des échecs successifs. Il est toujours plus simple de montrer et critiquer les autres que de se remettre en question.
Qu'on effectue un grand ménage, enfin ! Ce club a besoin de faire peau neuve, sainement.
OK
A part le coach et le DS, on a des noms ???

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 14:37

Glouglou a écrit : Hurler, pleurer, rigoler... on s'en fiche. Démissionner, oui. Avec Dréossi, aussi. Cette paire n'a rien apporté de neuf, n'a jamais innové ou porté le club. Metz n'a pas besoin de ce duo pour poursuivre son aventure en L1 ou en L2. Il faut stopper cette collaboration par défaut et enfin aller chercher des compétences.
Dans le même temps, il faudra aussi demander d'aller voir ailleurs à toutes les autres composantes du club qui ont savonné et savonnent encore la place des divers staffs ayant posé leurs valises à Metz ces dernières saisons. Elles enfoncent le club et sont elles aussi responsables des échecs successifs. Il est toujours plus simple de montrer et critiquer les autres que de se remettre en question.
Qu'on effectue un grand ménage, enfin ! Ce club a besoin de faire peau neuve, sainement.
Soyons focus sur la fin de saison, on fera les comptes à la fin..

Vintje
Messages : 127
Inscription : 01 oct. 2017, 15:51

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Vintje » 05 mai 2024, 14:59

Désolé, je ne sais pas extraire une partie de vidéo.

https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Mais même un rennais trouve scandaleux le rouge sur Mikau.

à suivre à partir de 1h56

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Metz68 » 05 mai 2024, 16:10

TressorMoreno57 a écrit :
champ d'or a écrit :
T'es sympa. :-D

Sur cette photo le ballon est déjà parti du pied du rennais et c'est plutôt Sabaly qui manque de lui péter le tibia.

Pour moi il n'a aucune excuse et est responsable du 2-3. Ce sont des actions comme ça, immatures et manquants de maîtrise, qui nous coûteront la descente sur 34 matchs. Les fameuses défaites par 1 but d'écart qui converties en 2 ou 3 matchs nuls donneraient une nouvelle lecture au classement.
C'est vrai qu'on a quelques matchs où on perd d'un but, à domicile je pense tout de suite à Strasbourg, Nice, Lorient, Brest, Montpellier Toulouse, Lille et rennes plus récemment. À l'extérieur aussi on a quelques matchs à l'extérieur aussi par un but d'écart..
Plus généralement, interpellé par ces scores étriqués, j'ai voulu vérifier un truc hier après le match :
3 fois sur 4 (28 matchs sur 32), tous scores confondus, nos matchs se soldent par maximum 1 but d'écart

Par contre, je ne sais pas quoi faire de cette "stat" :-P
Est-on nettement en dessous de la moyenne (ou pas spécialement) et si oui, que cela signifie-t-il...

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 17:28

Metz68 a écrit :
Plus généralement, interpellé par ces scores étriqués, j'ai voulu vérifier un truc hier après le match :
3 fois sur 4 (28 matchs sur 32), tous scores confondus, nos matchs se soldent par maximum 1 but d'écart

Par contre, je ne sais pas quoi faire de cette "stat" :-P
Est-on nettement en dessous de la moyenne (ou pas spécialement) et si oui, que cela signifie-t-il...
C'est une bonne réflexion que je partage aussi..
J'ai souvenir de 3 "raclée" cette saison, le 5-1 d'entrée contre Rennes, le 3-0 à Toulouse et plus récemment le 5-2 à domicile contre Monaco mais comme tu dis le reste c'est des scores étriquées. Après le contenu de nos matchs à proprement parler laisse à désirer.

Dans tous les cas notre saison se joue sur des détails et ce qui est évident c'est que sans Mikautadze on ne parlerais aujourd'hui ni de barrage ni de maintien.

Je reste persuadé qu'on avait une équipe capable de faire un maintien direct à la 14 ème ou 15 ème au mieux mais je l'ai déjà dit plusieurs fois barragiste début mars je pense que tout le monde aurait signer et on est en course pour cette place.

Il faut garder la tête froide rester focus sur l'objectif et dédramatiser.

Il va nous rester peut-être 4 matchs à négocier et l'issue de la saison peut encore se finir positivement :-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8511
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Przemysl. » 05 mai 2024, 17:42

Pige Fille a écrit : Après sur ce match je n’ai pas compris pourquoi Sane a été remplacé par Herelle… j’aimerais bien que Bölöni explique ce choix…
Je me suis posé la même question. Herelle n'apporte pas la grinta et le "combat" nécessaire. Sané est meilleur selon moi.


Revenir à « Passion Grenat »