[RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1907
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Dr.Oetker » 04 mai 2024, 23:19

Ce que tu dois faire Laszlo, c’est donner ta démission à l’issue de cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1739
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Deki » 04 mai 2024, 23:21

El Pop a écrit :
Refractaire a écrit :

Oui bon après Strasbourg, défensivement c'est prenable. Un Lamkel Ze peut très bien claquer un but, par contre est-ce qu'on sera solides défensivement pour faire un clean sheet? C'est une autre question.
Les knacks nous attendent en se frottant les mains tu peux en être sûrs...
Oui c'est pas impossible de ramener quelque chose de la Meinau avec DLZ mais franchement sans notre meilleur joueur (et de loin) c'est quand même sacrément pénalisant

Clean sheet ? J'y crois pas, on est trop friable en défense, encore 3 ce soir...

(on gagne 3-2 dans les arrêts de jeu sur un but de Diallo...l'inverse de ce soir)
Les Strasbourgeois semblent être déjà en vacances (dixit Patrick Vieira).

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14057
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2024, 23:24

Dr.Oetker a écrit : Ce que tu dois faire Laszlo, c’est donner ta démission à l’issue de cette saison.
Il aurait surtout dû la donner lors de notre série de 1 point sur 30 possibles même si la décision aurait dû être prise au-dessus ...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5249
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Jacobson » 04 mai 2024, 23:24

C'est bien, j'espère que le groupe va transformer cette haine en quelque chose de positif Dimanche prochain. On va aller marcher sur les Alsaciens :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14057
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2024, 23:25

Deki a écrit :
El Pop a écrit :
Les knacks nous attendent en se frottant les mains tu peux en être sûrs...
Oui c'est pas impossible de ramener quelque chose de la Meinau avec DLZ mais franchement sans notre meilleur joueur (et de loin) c'est quand même sacrément pénalisant

Clean sheet ? J'y crois pas, on est trop friable en défense, encore 3 ce soir...

(on gagne 3-2 dans les arrêts de jeu sur un but de Diallo...l'inverse de ce soir)
Les Strasbourgeois semblent être déjà en vacances (dixit Patrick Vieira).
On verra ça dans une semaine ...

Vieux CA Messin
Messages : 1254
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Vieux CA Messin » 04 mai 2024, 23:26

Sur RTL, lors du rouge, Eric Silvestro a imploré la commission de discipline à porter ses c.... et à annuler le carton rouge...

Et ils ont démonté l'attitude des rennais et notamment celle de Kalimuendo... Et aussi qu'il y avait sans doute faute sur Sabaly sur le 3ème but...

Bref, il faut que Metz se fasse entendre, on ne peut pas perdre GM sur une décision aussi débile et absurde d'un seul homme...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1065
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar El Pop » 04 mai 2024, 23:26

Deki a écrit :
El Pop a écrit :
Les knacks nous attendent en se frottant les mains tu peux en être sûrs...
Oui c'est pas impossible de ramener quelque chose de la Meinau avec DLZ mais franchement sans notre meilleur joueur (et de loin) c'est quand même sacrément pénalisant

Clean sheet ? J'y crois pas, on est trop friable en défense, encore 3 ce soir...

(on gagne 3-2 dans les arrêts de jeu sur un but de Diallo...l'inverse de ce soir)
Les Strasbourgeois semblent être déjà en vacances (dixit Patrick Vieira).
Depuis quelques temps déjà oui...mais leurs sups vont leur rappeler dans la semaine l’importance de leur dernier match à la maison de la saison avec la perspective d'enfoncer leurs chers voisins du Grand Est...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1065
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar El Pop » 04 mai 2024, 23:27

Jacobson a écrit : C'est bien, j'espère que le groupe va transformer cette haine en quelque chose de positif Dimanche prochain. On va aller marcher sur les Alsaciens :metzch:
Soit ça nous révolte, soit ça nous enfonce...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9610
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar julmetz95 » 04 mai 2024, 23:40

de toute façon , nous sommes apres ce revers au pied du mur
on se rapproche petit a petit du dénouement
dimanche prochain , on entamera l'avant dernier virage
et on va surveiller Lorient qu'on peut remercier avec leurs 5 défaites de rang

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 04 mai 2024, 23:46

nerolf55 a écrit :
en effet ;-) message supprimé du coup. De toute manière, Dréossi à dit qu'ils allaient tenter de faire annuler le rouge de Mikau donc reste plus qu'à attendre la Commission de discipline (même si j'y crois pas pour ma part)
J'espère que ça aboutira mais j'y crois pas trop non plus..
Déjà un match à serait un scandale mais si il prend plus d'un match ça serait vraiment n'importe quoi..

Les 3 points à Strasbourg dépendent de lui qui est impliqué sur nos 8 derniers buts (7 buts consécutifs et 1 passe décisive)


Revenir à « Passion Grenat »