[RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1977
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Metz68 » 05 mai 2024, 17:56

TressorMoreno57 a écrit :
Metz68 a écrit :
Plus généralement, interpellé par ces scores étriqués, j'ai voulu vérifier un truc hier après le match :
3 fois sur 4 (28 matchs sur 32), tous scores confondus, nos matchs se soldent par maximum 1 but d'écart

Par contre, je ne sais pas quoi faire de cette "stat" :-P
Est-on nettement en dessous de la moyenne (ou pas spécialement) et si oui, que cela signifie-t-il...
C'est une bonne réflexion que je partage aussi..
J'ai souvenir de 3 "raclée" cette saison, le 5-1 d'entrée contre Rennes, le 3-0 à Toulouse et plus récemment le 5-2 à domicile contre Monaco mais comme tu dis le reste c'est des scores étriquées. Après le contenu de nos matchs à proprement parler laisse à désirer.

Dans tous les cas notre saison se joue sur des détails et ce qui est évident c'est que sans Mikautadze on ne parlerais aujourd'hui ni de barrage ni de maintien.

Je reste persuadé qu'on avait une équipe capable de faire un maintien direct à la 14 ème ou 15 ème au mieux mais je l'ai déjà dit plusieurs fois barragiste début mars je pense que tout le monde aurait signer et on est en course pour cette place.

Il faut garder la tête froide rester focus sur l'objectif et dédramatiser.

Il va nous rester peut-être 4 matchs à négocier et l'issue de la saison peut encore se finir positivement :-)
Une hypothèse, c'est que nos nombreux scores étriqués signifient qu'on est une équipe qui joue surtout pour ne pas perdre... Mais rien n'est moins sûr, ce n'est qu'une hypothèse.
Cela dit, je souscris à l'ensemble de ton message
;-)
Focus barrages désormais ! L'avantage (entre guillemets), c'est qu'on connait précisément l'objectif désormais

P.S : je trouve qu'on a plutôt des bons gars cette année ; personne ne triche, le vestiaire vit bien visiblement, pas de polémiques, pas de guerres d'ego,... et ça, en dépit de leurs éventuelles carences techniques, je trouve que ça les rend attachants...
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1367
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Glouglou » 05 mai 2024, 21:27

Loloavelo a écrit :
Glouglou a écrit : Hurler, pleurer, rigoler... on s'en fiche. Démissionner, oui. Avec Dréossi, aussi. Cette paire n'a rien apporté de neuf, n'a jamais innové ou porté le club. Metz n'a pas besoin de ce duo pour poursuivre son aventure en L1 ou en L2. Il faut stopper cette collaboration par défaut et enfin aller chercher des compétences.
Dans le même temps, il faudra aussi demander d'aller voir ailleurs à toutes les autres composantes du club qui ont savonné et savonnent encore la place des divers staffs ayant posé leurs valises à Metz ces dernières saisons. Elles enfoncent le club et sont elles aussi responsables des échecs successifs. Il est toujours plus simple de montrer et critiquer les autres que de se remettre en question.
Qu'on effectue un grand ménage, enfin ! Ce club a besoin de faire peau neuve, sainement.
OK
A part le coach et le DS, on a des noms ???
Tu te procures l'organigramme et tu peux entourer un, deux ou trois noms à chaque étage. Ou alors, tu entoures seulement les personnes qui travaillent sainement sans mettre des bâtons dans les roues des autres composantes du club. Ce sera plus rapide et plus simple. :-D


Ce topic prend une tournure malsaine.
On ferme,
On arrête de flooder avec des attaques ad hominem..ou ça va mal finir,


Revenir à « Passion Grenat »