L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3534
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Loloavelo » 05 mai 2024, 12:39

Cactus a écrit : Aah mais je ne savais pas que la VAR avait semble t il désavoue l’arbitre et que celui ci
avait maintenu sa décision absurde!!!
Question: la commission de discipline peut elle a son tour désavouer un arbitre ou c’est irrévocable ?
Dans la négative, ce que je crains , et qui prouverait que la VAR ne sert a rien, on peut raisonnablement espérer que la sanction sera légère …
On en est toujours au même point. Le système de notation des arbitres fausse tout. Je n'ai pas eu confirmation que cela ait été enlevé depuis le départ de l'autre abruti de Garibian, mais leur note est abaissée lors qu'après visionnage de la VAR, leur décision initiale est annulée .
Sans cela, il peut revenir sur le pénalty, le coup-franc qui amène la main de F.Candé, la faute sur C.T.Sabaly avant le 3ème but et surtout le rouge lunaire sur G.Mikautadzé .
Quand on voit "nos" arbitres Français (Letexier et Turpin) en Champions League, on voit bien qu'ils n'arbitrent absolument pas de la même façon !!!
Qui aurait sifflé pénalty ou mis un rouge en Champions League ???

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1336
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Maillotgrenat.com » 05 mai 2024, 12:42

Le premier but rennais en image!
Pièces jointes
Screenshot_20240505-123305~2.png

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3373
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Lakota_FFI » 05 mai 2024, 13:10

Hâte de voir les buts...

Si quelqu'un les a d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2300
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Alain5768 » 05 mai 2024, 13:12

Maillotgrenat.com a écrit :
Alain5768 a écrit : Oui bien sûr tout est de la faute de Kalimuendo le simulateur et du méchant arbitre...
Si nous avions des joueurs de L1 et conservé Georges Mikautadzé nous ne serions pas en train de chouiner, nous serions maintenus depuis belle lurette.
Je n'aime pas particulièrement enfoncer les joueurs parce que s'ils sont là c'est que quelqu'un leur a fait signer un contrat mais voir Sabaly sur un terrain de L1 ça pique quand même...
On chouine rien du tout, évidemment que nos joueurs a part Mikautadze et oukidja n'ont pas le niveau ligue 1. Qu'on arrive pas a aligner 3 passes, que le mercato a été raté, que Boloni a fait des erreurs, que l'équipe manque de tout ,etc... Mais on est pas obligé de subir des injustices et du foutage de gueule comme le rouge lunaire d'hier soir.
Moi je tourne ça autrement, si, à cause de tous les manques que tu cités fort justement, nous n'étions pas à la merci de la moindre injustice tout ça ne serait qu'anecdotique.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 13:20

Maillotgrenat.com a écrit : Le premier but rennais en image!
Et ?

Cela fini sur une frappe où Oukidja était dessus et qu'Herelle vient dévier dans propre but..

Peut importe l'image où que les rennais étaient 2 contre 6, la finalité c'est qu'herelle n'avait rien à faire devant Oukidja et qu'on aurait jamais dû prendre ce but..

Puis nous on a déjà réussi à marquer des buts alors qu'on était à 2 contre 6, où 7 dans la surface adverse donc bon :-D

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1336
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Maillotgrenat.com » 05 mai 2024, 13:21

TressorMoreno57 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Le premier but rennais en image!
Et ?

Cela fini sur une frappe où Oukidja était dessus et qu'Herelle vient dévier dans propre but..

Peut importe l'image où que les rennais étaient 2 contre 6, la finalité c'est qu'herelle n'avait rien à faire devant Oukidja et qu'on aurait jamais dû prendre ce but..

Puis nous on a déjà réussi à marquer des buts alors qu'on était à 2 contre 6, où 7 dans la surface adverse donc bon :-D
Il y a hors jeu au départ. Point

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13114
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar _Chris. » 05 mai 2024, 13:21

Maillotgrenat.com a écrit : Le premier but rennais en image!
Il y a quelqu’un qui couvre de l’autre côté non ?

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 13:25

Maillotgrenat.com a écrit :
Il y a hors jeu au départ. Point
Le but a été vérifié (et ça a mis un peu de temps) donc je ne pense pas.

Et quand tu dis que seul Oukidja et Mikautadze ont le niveau ligue 1 je rajouterai Udol Traoré jallow ainsi que Ndoram herelle colin et camara par intermittence certes mais ils sont capables aussi ;-)

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4042
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar sogood » 05 mai 2024, 13:45

Maillotgrenat.com a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Et ?

Cela fini sur une frappe où Oukidja était dessus et qu'Herelle vient dévier dans propre but..

Peut importe l'image où que les rennais étaient 2 contre 6, la finalité c'est qu'herelle n'avait rien à faire devant Oukidja et qu'on aurait jamais dû prendre ce but..

Puis nous on a déjà réussi à marquer des buts alors qu'on était à 2 contre 6, où 7 dans la surface adverse donc bon :-D
Il y a hors jeu au départ. Point
L'image n'est pas bonne.
Je t'invite à regarder le match et le joueur rennais n'est pas hors-jeu.
Et comme le dit TressorMoreno57 la présence de Herelle est incompréhensible dans cette zone d'intervention de Oukidja

françoiscalderaro
Messages : 719
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar françoiscalderaro » 05 mai 2024, 13:46

https://www.youtube.com/watch?v=CifEHZxnVfU

A 10.40, le joueur de Guingamp prend un jaune pour ce geste

Pourquoi deux poids deux mesures le règlement est le même en L2 ou en L1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, arthur865, belobog, Bing [Bot], bob le boucher, Capitaine Fracasse, Carottes56, Chriss200, Kaiserinho, laboriel, lafont, le groupie du pjanic, Pasta et 346 invités