[L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Crisjohndeere
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Crisjohndeere » 07 mai 2024, 09:54

Sanoli a écrit :
Evargalo a écrit : Vont-ils aller jusqu'à infliger une suspension à Kalimuendo pour ses multiples fautes d'antijeu et pour ses simulations ?
Franchement, ça serait plus que mérité. 4 fois à par terre dans la surface avant le faux penalty, encore une fois par terre en rentrant dans Mikautadze, ce joueur rennais, entre autres, me débecte …
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce genre de joueur devrait être sanctionné sévèrement par plusieurs matchs de suspension.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1666
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Babacar_G » 07 mai 2024, 10:04

Buquet voit mal une fois à vitesse réelle et une seconde fois à la vidéo.
Mais franchement, le juge de touche et le 4ème arbitre, ils servent à quoi? C'est devant eux...
Le problème de l'arbitrage c'est que si on vire tous les mauvais, ils ne seront plus assez!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14079
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2024, 10:07

gigi57 a écrit :
flamingo a écrit : C'est très honnête de la part de l'arbitre.
Mais tout de même, dans le fond, c'est quand même incompréhensible : il met le rouge, va voir les images, confirme la faute, 2 jours après revoit les mêmes images, annule la faute....
C'est inadmissible surtout avec tous les moyens techniques qu'on les arbitres en L1.

A mon avis, il a dû se faire tirer les oreilles en interne.
Sa communication lui a été demandée pour désamorcer la polémique.

Concernant le simulateur, tout part de lui. Il devrait être sanctionné.
C'est clair ! Un vrai ******* ce Kalimuendo ! :boxe:

Vieux CA Messin
Messages : 1263
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Vieux CA Messin » 07 mai 2024, 10:21

Crisjohndeere a écrit :
Sanoli a écrit :

Franchement, ça serait plus que mérité. 4 fois à par terre dans la surface avant le faux penalty, encore une fois par terre en rentrant dans Mikautadze, ce joueur rennais, entre autres, me débecte …
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce genre de joueur devrait être sanctionné sévèrement par plusieurs matchs de suspension.
C'est le Livolant de Rennes.. Un simulateur et un fouteur de m....

Je suis défenseur, il me le fait une fois deux fois... après je le découpe et je peux assurer qu'il ne simule plus....

Crisjohndeere
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Crisjohndeere » 07 mai 2024, 10:46

Vieux CA Messin a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce genre de joueur devrait être sanctionné sévèrement par plusieurs matchs de suspension.
C'est le Livolant de Rennes.. Un simulateur et un fouteur de m....

Je suis défenseur, il me le fait une fois deux fois... après je le découpe et je peux assurer qu'il ne simule plus....
C'est bon ça :-D oui c'est énervant ces joueurs.
Mais bon il faudrait que les instances sanctionnent plus durement ce genre de joueur.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12899
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar mangel » 07 mai 2024, 11:00

Vieux CA Messin a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce genre de joueur devrait être sanctionné sévèrement par plusieurs matchs de suspension.
C'est le Livolant de Rennes.. Un simulateur et un fouteur de m....

Je suis défenseur, il me le fait une fois deux fois... après je le découpe et je peux assurer qu'il ne simule plus....
Et toi tu ne rejoues plus... :mrgreen: :mrgreen: toutefois je suis d'accord avec toi sur le fait que ces joueurs sont de vraies plaies pour le football!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27880
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar DCD » 07 mai 2024, 11:54

Vieux CA Messin a écrit : C'est le Livolant de Rennes.. Un simulateur et un fouteur de m....
J'ai eu la même pensée et fait le même rapprochement.

Avatar de l’utilisateur
Alfred 57
Messages : 79
Inscription : 17 août 2021, 08:16

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Alfred 57 » 07 mai 2024, 12:09

Déjà y a pas peno le rouge il va le chercher ou celui là
Pourquoi s arrêté a l erreur du carton rouge et pas revenir sur le résultat du match complètement tronque

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4033
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar sogood » 07 mai 2024, 12:18

Il y a tant de simulateurs dans le football désormais que c'est monnaie courante.
Je suis persuadé que si on inverse les rôles, Mikautadze tombe également et se roule au sol.
C'est une maladie actuelle.
Et malheureusement même en U13, on commence à voir ces comportements.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3340
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Lakota_FFI » 07 mai 2024, 12:33

sogood a écrit : Il y a tant de simulateurs dans le football désormais que c'est monnaie courante.
Je suis persuadé que si on inverse les rôles, Mikautadze tombe également et se roule au sol.
C'est une maladie actuelle.
Et malheureusement même en U13, on commence à voir ces comportements.
Mon fils de 7ans a fais une simulation de la sorte (il joue au lux) a force de regarder ces bêtises de Neymar etc sur youtube

Je l'ai fais sortir du terrain et vestiaires

Il recommencera plus :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »