Standard de liège-fc Metz: live du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 20:57

Pires57 a écrit :
drac a écrit : Il est des forumistes dont fait partie Aliosha qui dès qu'il prononcent le nom de Pouliquen s'attirent les foudres de ses admirateurs.
je ne suis pas admirateur de Pouliquen sous prétexte que je ne pense pas que ce soit le pire coach de l'histoire du FC Metz!
Reconnais qu'Aliosha n'a fait que poser une question et qu'il s'est fait flinguer aussitôt après.
Sa question était loin d'être stupide.
M'enfin, terminons cette journée par une bonne note, cad la victoire messine.

FjStandard
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2009, 19:24

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar FjStandard » 04 sept. 2009, 20:58

asanovic57 a écrit :
FjStandard a écrit :Désoler mais je pense que la victoire des joueurs de :metzch: est plus ou moins normal vu qu'il n'y avait aucun des titulaire du Standard sur le terrain, ceux-ci n'avait jamais joué pour le Standard, à part en match amical...
donc on s'est prit un but par des amateurs..la fete est gaché alors?
J'ai pas dit ca :ange: Mais l'équipe aligné par le Standard devait tout au plus etre égale à l'équipe de Metz...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2080
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar GaHn » 04 sept. 2009, 20:59

aliosha a écrit :Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais tampis : pourquoi Fréchaut joue t'il défenceur central alors que je croyais qu'on l'avait pris pour jouer milieu défensif.
Borbiconni est blessé mais Bregerie ?
Bref, je ne comprendrais jamais les choix de Pouliquen.
Un match amical est bien l'occasion de faire des essais, non ?
Vu les forces en présence à l'heure actuelle avec l'absence de Borbic' en défense centrale et compte tenu que l'effectif qu'avait à sa disposition YP ce soir au milieu, et bien que n'étant pas spécialement fan de ce dernier, je ne vois ce qu'il y a d'incohérent de tester le joueur portuguais en DC, poste qu'il peut également occuper en plus de celui de milieu de terrain : c'est toujours mieux de tester çà au cours d'un match amical que lors d'une opposition interne à l'entrainement, surtout à un poste clef qu'est celui de DC. D'autant qu'on a déjà eu l'occasion de voir ce que vaut Bregerie à ce poste de DC, à contrario de la recrue portuguaise au sein de notre équipe. A quoi bon broyer du noir tout le temps ? Zen...
Dernière modification par GaHn le 04 sept. 2009, 21:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar aliosha » 04 sept. 2009, 20:59

Pires57 a écrit :
drac a écrit : Il est des forumistes dont fait partie Aliosha qui dès qu'il prononcent le nom de Pouliquen s'attirent les foudres de ses admirateurs.
je ne suis pas admirateur de Pouliquen sous prétexte que je ne pense pas que ce soit le pire coach de l'histoire du FC Metz!
Et ?
Qui a dit que c'était le pire ?
Je pose une question simple et fait remarquer la non logique pour moi de Pouliquen (celle là même qui nous coûte d'être encore en L2 cette année)
Libre à toi de penser qu'avec lui on retrouvera la L1, mais il y en a bien peu qui croit en lui à commencer par BS.

Sur ce bonne soirée...
Dernière modification par aliosha le 04 sept. 2009, 21:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BOUNTY
Messages : 31
Inscription : 26 août 2009, 22:34

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar BOUNTY » 04 sept. 2009, 21:01

RAPHISA57 a écrit :
Mohi a écrit :Fini 2-1 belle 1 ère mitemps des messins
excellent biancalani
Bon pied, kiki, Truffaut
C'est qui, Truffaut ? :huh?:
C'est une jardinerie....c'est pour cela qu'il a permis d'en planter un :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Pires57 » 04 sept. 2009, 21:01

aliosha a écrit :
Pires57 a écrit : et vas-y ça continue :roll:
Si le match contre Esch n'avait pas d'importance à mes yeux, celui-ci non plus.
Mais pour toi sans doute que oui, vu qu'on gagne. Quans on perd, c'est pas important mais qu'on on gagne il faut donner de la valeur au match amical.
Reste au moins logique, ça évitera ici à pas mal de monde de nous faire perdre notre temps avec toi.
c'est bien change de sujet... :roll:

tu aurais mieux fait de t'abstenir au lieu d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit

je ne sais rien de la compo des deux équipes ni du contenu du match, donc je n'ai aucun avis ; par contre ce qui est sûr c'est que le contenu d'un match amical de septembre est un peu plus significatif que celui d'un match disputé en début de préparation...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 21:03

aliosha a écrit :
Pires57 a écrit : je ne suis pas admirateur de Pouliquen sous prétexte que je ne pense pas que ce soit le pire coach de l'histoire du FC Metz!
Et ?
Qui a dit que c'était le pire ?
Je pose une question simple et fait remarquer la non logique pour moi de Pouliquen (celle là même qui nous coûte d'être encore en L2 cette année)
Libre à toi de penser qu'avec lui on retrouvera la L1, mais il y en a bien peu qui croit en lui à commencer par BS.

Sur ce bonne soirée...
Laisse tomber, les expériences passées non apparemment pas de poids.

Nico57130
Messages : 73
Inscription : 31 août 2009, 16:34

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Nico57130 » 04 sept. 2009, 21:04

aliosha a écrit :mais il y en a bien peu qui croit en lui à commencer par BS.
ça ma foie on en sait rien, on ne peut que supputer :-)

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 21:07

Pouliquen, c'est pas le sujet de cette discussion, même s'il en est toujours un pour revenir sur le sujet.
En tout cas, j'espère qu'il y a eu des enseignements à tirer de ce match.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Pires57 » 04 sept. 2009, 21:10

drac a écrit :Laisse tomber, les expériences passées non apparemment pas de poids.
mais oui mais oui c'est sûrement YP qui a demandé à ses joueurs de lever le pied pour éviter la montée...

c'est YP qui est responsable des buts ratés (poteau de Farina contre Troyes) du marquage approximatif, des matchs ratés de X ou Y, etc...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Evargalo, fx57, Grenat 1985, Grenat au soleil, KaiserOfFrance67, Kiara40, le groupie du pjanic, ludolux, Nikelkrom, sup'demetz, Trezegol, Whiteganda81 et 384 invités