De retour du stade, impressions...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: De retour du stade, impressions...

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 18:52

ambroisepare a écrit :
nastasia a écrit :Merci pour le CR, Perso je ne vois pas pourquoi on ne prendrait pas le risque de faire signer KIKI.... un joueur d'une telle expérience a forcément encore de bons restes, et pour nous, cela pourrait même être une bonne affaire

Faut espérer que notre chef Pouliquen maîtrise l'art d'accommoder les restes...
:oops: :fesse:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: De retour du stade, impressions...

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 19:02

cougar a écrit :
RAPHISA57 a écrit : Les joueurs du standart ont-ils été aussi rugueux que le laisse entendre le RL ?
Oui, les Belges jouaient très physique et abusaient de tacles à la limite du dangereux. Momar et Fréchaut ont été touché...
Cela forge pour la L2

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1070
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: De retour du stade, impressions...

Messagepar ambroisepare » 05 sept. 2009, 20:07

RAPHISA57 a écrit : Les joueurs du standart ont-ils été aussi rugueux que le laisse entendre le RL ?
Des bouchers en attaque, des équarrisseurs au milieu et des moiss'bat en défense... c'était pithécanthropique, un peu comme la visite des grottes de Han par les locataires...
D'ailleurs la bombe de froid du staff messin doit être vide...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: De retour du stade, impressions...

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 20:21

RAPHISA57 a écrit :
ambroisepare a écrit : Des bouchers en attaque, des équarrisseurs au milieu et des moiss'bat en défense... c'était pithécanthropique, un peu comme la visite des grottes de Han par les locataires...
D'ailleurs la bombe de froid du staff messin doit être vide...
merci pour les détails :-D je comprends mieux que YP ai eu des mots avec l'arbitre
J'aurais certainement fait pareil à sa place.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Evargalo, fx57, Grenat 1985, Grenat au soleil, KaiserOfFrance67, Kiara40, le groupie du pjanic, ludolux, Nikelkrom, sup'demetz, Trezegol, Whiteganda81 et 369 invités